"AnonymouS SubstanceS"

hood wrote :
truc de ouf vos "toiles" !!!

Je surkif celle là : Image



Merci beaucoup ... C'est un cadeau de mariage qu'on a réalisé en Slovaquie pour un couple d'amis. Si tu le souhaite on peut en créer une pour toi avec les mêmes couleurs et dans le même esprit ... Si vraiment tu souhaites te l'offrir dit le et on en parle en MP ...

Smiley  A plus dans le bus  Smiley
zganarel wrote :
ça claque grave!!!!  Smiley
je vous contacte très très vite  Smiley


Coucou !!

Merci !! Au fait on a tenter d'aller sur ton site mais l'accès ne fonctionne pas. Par contre je t'ai envoyé un dossier complet de présentation avec des photos mais vu que le site marche pas je sais pas si tu l'as eu ... On peut te donner notre adresse mail et nos coordonnées en MP si tu veux !!

Smiley  a plus dans le bus  Smiley

PS : on se réjouit d'être bientôt contacté !!
si si bien reçus ton mail  Smiley
notre site est en totale modification pour annoncer les projets 2011 [:sourcils] (justement)  Smiley
zganarel wrote :
si si bien reçus ton mail  Smiley
notre site est en totale modification pour annoncer les projets 2011 [:sourcils] (justement)  Smiley



Ca tombe bien on est dispoa partir du 05 janvier 2011 !!  Smiley
On est assez mobile en plus (même s'il nous faut la location d'un camion pour transporter nos décos de 2,50m sur 1,50m. Les toiles en photo sur notre message du forum ne font que 90cmx60 pour te donner une idée)
Tiens nous au jus !!
Smiley  a plus dans le bus  Smiley
très joli Smiley

j'avais jamais vu du lycra travaillé comme ca, chapeau Smiley
merci pour les compliments !! On est contents que cela plaise surtout après avoir lu les topics ou les gens saturent de la déco lycra traditionnelle !!! RDV à la Timegate les loulous !! On décore une partie du main floor avec Nils ...
ben là, ça change^^
c'est du lourd les mecs!!!
j'adore!
crevetola wrote :
ben là, ça change^^
c'est du lourd les mecs!!!
j'adore!


Merci les mornings .... Quand vous voulez pour une collaboration haute en visu et en couleurs ...
du beau boulot Smiley
Smiley  les Tgistes  Smiley

Petite mise a niveau du post ici aussi avec quelques photos de nos nouveaux travaux
.
Notre site internet maintenant actualisé : http://www.anonymous-substances.com  Smiley  ou vous trouverez toutes les photos de nos travaux, aussi bien ceux exposés en galerie destinés à la déco d'intérieur que les taf des déco de soirée, toutes nos coordonnées ... etc ...

Image

Image

Image

All the best to every one !!
Smiley Gardez la patate  Smiley
en me ballandant sur votre site, j'ai vu les photo des deco en festival.
c'est donc vous qui avez fait le deco de l'alternative a l'HADRA 2011
elle etait assez folle, surtout celle autour de la régie Smiley

et tout vos travaux sont vraiment superbe. tres belle recherche et réalisation Smiley
alphys wrote :
en me ballandant sur votre site, j'ai vu les photo des deco en festival.
c'est donc vous qui avez fait le deco de l'alternative a l'HADRA 2011
elle etait assez folle, surtout celle autour de la régie Smiley

et tout vos travaux sont vraiment superbe. tres belle recherche et réalisation Smiley


oui c'était bien nous pour la scène alternative d'Hadra en collaboration avec les Lucioles d'Hadra. Le fond de scène, les fleurs sur le tour avant de la scène et la régie étaient de nous !!

Merci pour tes compliments !! Smiley
New type of work ...

Image
Coucou les amis !!

 Smiley  Après ce bon voyage chez mother India  Smiley , des idées pleins la tête  Smiley  voici quelques extraits de nos derniers travaux  Smiley  ...

Toujours a partir de nos travaux sur le lycra cette fois avec du bois peint ...  Smiley

                             FLYING SKULLS GIRLS :
                    Bois peint, 50cm x 35cm, recto verso

Image
LUMIERE NATURELLE

Image
BLACKLIGHT

Image

Image

Image


Espérant avoir ravis vos yeux ... venez découvrir la suite sur notre page Anonymous Substances (fb) ou sur notre site web !

Smiley  Smiley a plus dans le bus  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ah ouais dis donc, j'avions po vu!
c'est super sympa ça aussi!!!
Vraiment magnifique ce que vous faites!  Smiley  
Pressé de croisé ces merveilles en soirées  Smiley
purple°gnarok wrote :
Vraiment magnifique ce que vous faites!  Smiley  
Pressé de croisé ces merveilles en soirées  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah bah t'as reussi ? .. sorry j'ai zappé !!
Ca démonte.

C'est des symboles maya certains nan ?


Vraiment magnifique.

Et plussoi la peinture sur le lycra.
Ca rend super bien et donne beaucoup de profondeur aux pieces.

User de peinture UV est très fortement recommandé ^^

Mais on voit telement de soirée avec le lycra monochrome, c'est dommage
juzamthai wrote :
Ca démonte.

C'est des symboles maya certains nan ?


Vraiment magnifique.

Et plussoi la peinture sur le lycra.
Ca rend super bien et donne beaucoup de profondeur aux pieces.

User de peinture UV est très fortement recommandé ^^

Mais on voit telement de soirée avec le lycra monochrome, c'est dommage


Merci a toi !!  Smiley  Smiley

Cependant nous n'utilisons aucune peinture sur nos lycra. Nous utilisons un certain type de lycra qui reflète la lumière la journée et qui devient fluo avec un blacklight.
Les couleurs des fonds de nos toiles (il y a 3 a 4 couches de lycra par pièce) varient aussi en fonction de la position de la personne lorsqu'elle regarde le tableau et en fonction de l'angle de la lumière naturelle durant la journée, puis a la nuit tombée avec les blacklight elles prennent encore une couleur différente.

merci de ton soutien !!
N'hésite pas a nous contacter si tu souhaite développer pour la déco de chez toi une idée qui passerait par la !!

Tout le meilleur !!
Bom Bom

Bonne journée
Bonjour a tous !!

Voici pour ravir vos yeux 2 photos de notre nouvel habillage de scène.

Image
Habillage arrière et avant de scène, lors de la soirée Entrance by Hauméa a Toulouse.

Et voici pour vous aider a vous rendre compte de la position exacte de cet habillage une photo avec au centre Damoushka en plein réglages sons ...

Image

Smiley  Smiley See you on the dancefloor Smiley  Smiley

Retrouvez 3 de nos décos les 20, 21 et 22 décembre a toulouse a l'occasion de la soirée SM Show a la Dune (Toulouse) le 20 décembre 2012 et pour le week-end "Endless Project" les 21 et 22 a la Dune et l'Inox.
ouai là j 'aime bien c'est moins chmouki déjà
fidel castorama wrote :
ouai là j 'aime bien c'est moins chmouki déjà


Smiley  Smiley  Smiley  mais c'est quoi Chmouki ???
substances wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  mais c'est quoi Chmouki ???



->pas top
un peu cheum = chmouki
J ai gardé cette expression du passé haha misstick knows! Bref tpit ca pour dire qu a grosse echelle et avec coherence dans l idee ça devient  vraiment ccol.
J avais du mal avant meme si je salue l idee
fidel castorama wrote :
J ai gardé cette expression du passé haha misstick knows! Bref tpit ca pour dire qu a grosse echelle et avec coherence dans l idee ça devient  vraiment ccol.
J avais du mal avant meme si je salue l idee


Oui je sais il me semble me rappeler que t'étais pas fan du côté "en applat"  Smiley