"AnonymouS SubstanceS"

Coucou a tous !!

Nous sommes les SubstanceS, nous créons des décos de soirées et réalisons de la décoration d'intérieur en travaillant l'extension de lycra sur châssis.

Nous proposons des cadres avec des dessins uniques pour mettre au sein de vos chaumières et nous développons le concept à des dimensions habracadabrantesques pour des décos de soirées.

Après avoir développer notre concept en Belgique et dans le nord de la France, nous avons travaillé avec les Organik Garden, La Goache et Atoms lors d'événements parisiens, puis nous avons exposé cet été en République Tchèque et à Ozora et nous aurons la chance de participer à la déco du main floor de la Timegate 2011 !!

Nouveaux arrivants dans le sud de la France, nous souhaitons mettre notre savoir faire à disposition des organisations de soirées trance ( Narbonne, Toulouse, Nimes, Marseille, Carcassonne ...) et sommes disposés a étudier toute commande individuelle, puisque nous réalisons des cadres dont nous pouvons adapter la taille a votre intérieur.

Pour vous donner une idée nous disposons d'un facebook ou vous pourrez avoir une idée de ce qu'on sait faire (facebook.com/substances).

Pour plus d'infos merci de nous contacter en mp ou de passer directement par notre mail : anonymous-substances@live.fr

Espérant susciter votre intêret et avoir la chance de collaborer à vos projets ...

Smiley    a plus dans le bus !!!    Smiley
Image

c 'est une façon intéressante de voir le lycra.
ou de voir une porte ...
et dit moi Fidel comment t'as fait pour joindre notre photo ?? on cherche à en joindre d'autre mais on y arrive pas .... Merci de nous transmettre ce savoir ... lol
tiens pour poser une image c'est là --> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,10,,13180,1,0.html
[img]en gros si ta tof est déjà sur le net il faut que tu récupères l'adresse de la photo (clic droit : copier l'adresse de l'image) et que tu la mettes (l'adresse) entre les balises de ça Image ([img]là![/img])
si elle est sur ton ordi tu dois passer par un hébergeur d'images, où mettre la tof sur ton site ,, et refaire la même

jolie porte !  Smiley

yess féecloé a été + rapide que moi, bon je laisse mes explications ça fera un plus au cas zouu Smiley
Smiley

ça envoie vraiment bien vos créas, beaucoup de vie et de souplesse dedans

Image
milamila wrote :
Smiley
ça envoie vraiment bien vos créas, beaucoup de vie et de souplesse dedans


Smiley je plussoie,
finesse, un peu + de complexité que dans les créas habituelles  Smiley
ptain mais comment vous faites des trucs aussi précis?? Smiley
haaa haaaa ... habracadabra !! et puis voilà !!!
la photo du cadre arlequin est au format 90x60, c'est un extrait de ce qu'on fait pour la home déco ...
tres tres jolie cette porte vraiment du tres beau detail . Smiley
je m en vais voir les autres crea. Smiley  Smiley
LA TRIBE wrote :
tres tres jolie cette porte vraiment du tres beau detail . Smiley
je m en vais voir les autres crea. Smiley  Smiley



Cool !! et au cas ou rdv sur notre facebook !! facebook/substances
Il ya des photos de ce qu'on fait en home déco et des différentes toiles qu'on pose en soirée.
De même si tu veux on sera présent a la Timegate cette année on décore le mian floor avec un truc de ouf à taille de ouf !!!
bizzzz
vous travaillez le lycra de facon pas commune et franchement ca change et ca claque !!!  Smiley  Smiley  Smiley    tres tres bien fait les cadres. Smiley
moi je suis bleufé de la soliditié du fil de lycra!. c 'est bien plus malléable que je pensais!
LA TRIBE wrote :
vous travaillez le lycra de facon pas commune et franchement ca change et ca claque !!!  Smiley  Smiley  Smiley    tres tres bien fait les cadres. Smiley


Merciiiii car pas facile de faire sa promo quand les gens sont apparemment saturés du lycra ... Merci pour votre soutien car ce qu'on vous présente est le fruit de 3 ans de travail pour donner un nouveau souffle au lycra !!

Crash test a la Timegate avec fresque de 40m de long ... en lycra sur châssis bien sur !!

Smiley   a plus dans le bus   Smiley
fidel castorama wrote :
moi je suis bleufé de la soliditié du fil de lycra!. c 'est bien plus malléable que je pensais!



Et oui ... On peut en faire beaucoup d'autre choses !! la preuve : on est fait des expos dans les restos et dans les galeries !!! 3 ans de réflexion et de travail ...
Image

Une petite photo prise en tchéquie avec un eventail un peu plus grand des toiles qu'on vend pour le home déco ...
voici quelques photos de travaux pour décider les orgas qui hésiteraient encore ...

Par contre toutes nos excuses car ce ne sont que des photos de home déco, les photos de travaux en grand pour les soirées arriveront suite à la Timegate. Par contre a noter cher organisateurs : tout ce qu'on sait faire en petit on peut le réaliser en grand !!
En espérant que vous apprécierez !! Lachez vous sur vos comments, critiques tout ce qui peut nous faire avancer est bon a prendre !!!

Smiley  a plus dans le bus  Smiley

Image

Image
Ca y est !! J'ai pigé comment on fait pour insérer les photos alors voici pour vous une série de photos de nos travaux. Travaux éclairés par lumière noire.

A tous les organisateurs qui hésiteraient à nous booker nous tenons à préciser que tout ce que nous pouvons faire en petit nous le faisons en grand !! Il y aura suite à la timegate des photos de nos fresques qui décoreront le main floor ...

A vos commentaires, critiques : tout ce que vous avez à dire peut nous faire progresser !!
Toutes nos oeuvres sont en vente et nous pouvons réaliser des projets sur mesure ...

Et normalement c'est bon ce message est dans le bon topic il ne me reste plus qu'a supprimer le 2eme crée ce matin par accident ...

 Smiley   a plus dans le bus     Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
a fidel : ca y est j'ai viré mon sujet et remis les choses a leur bonnes places grace aux conseils de talking machines (merci tu m'as sauvé des enfers de la direction du site ouf) ...
ouf!

voila tout le monde est content tout est regroupé et si tu veux faire de la pub tu n 'auras qu'un seul link à donner à tes client si tu veux te servir de nos reactions.


je fais pas ça pour casser les burnes ou peter plus haut que mon fion, je fais ça juste pour que tout soit plus lisible.
pas de pb je me doute qu'il en faut bien pour tenir les rennes !! merci en tout cas c'est cool de pouvoir montrer son savoir faire et de partager avec des gens différents !! ca gère !!
en 2 mots: ça devellope!!!
Roc > merci
Chapeau bas les artistes, c'est hallucinant Smiley
truc de ouf vos "toiles" !!!

Je surkif celle là : Image
hood wrote :
truc de ouf vos "toiles" !!!

Je surkif celle là : Image


idem.  Smiley elle est sublime !!! Smiley
ça claque grave!!!!  Smiley
je vous contacte très très vite  Smiley