Recherche Lycra vert fluo!

Bonjour à tous!

Je cherche du lycra vert fluo mais je ne trouve absolument pas!
Voila avant de créer ce poste j'ai attentivement lu et rechercher dans le forum mais je n'ai rien trouver de concret!

Donc je voulait savoir si vous aviez des adresses à partager?
de préférence à acheter en ligne svp

J'ai essayé avec secretpocket63 mais aucune réponse!

Voila merci d'avance!
http://www.etissus.com/16-tissu-lycra
C'est pas les même prix que secret pocket63 mais bon...Livraison rapide, j'avais commandé du blanc, du jaune fluo et  du rose fluo. Par contre désolé il n'y a pas de vert comme tu le souhaites. J'espère que ça dépannera.@+
ils ont l'air d'en avoir => ici
Merci beaucoup pour vos liens!
Je regarde de suite!
Smiley  Smiley
@psykoos:

Pas de vert fluo sur le site!
Mais merci quand même pour le lien!

Donc pour l'instant toujours impossible de trouver ce satané vert fluo! Smiley

Je continue mais recherches et si jamais quelqu'un connais la bonne adresse, je suis preneur!

tchao
achete du blanc et des pigment de teinture et fait les toi meme. c' est pas compliquer t' as juste a faire ta popote ...
si t' es un peu manuel en plus tu peux faire pas mal d' effet de style facon vieu t-shirt année 70 Smiley
schuss
Ouais bah je crois qu'effectivement c'est ce que je vais faire!
ça sera plus créatif et personnel!

Merci! Smiley
jaune-vert fluo => ici

vert fluo => ici
MErci!

J'ai une question à propos du site Etissus, est-ce que le lycra brillant non fluo réagit aux uv?
Et le tissu mat non fluo?
la reponse est dans ta question. aucun pigment mat reagit au UV. Seul les pigment fluo ont cet effet. cependant les couleurs mat auront un certain comportement face au spectre UV legerment bleuté. ce qui aura tendance a faire une legere association chromatique.
Tu prend ta creation en lumiere jour (spectre blanc / jaune artificiel) et tu y rajoute une pointe bleuté. Seulement sans fluo tu n'accrochera aucune luminosité et tes decor semblerons terne.
Merci bien pour ta réponse Smiley