recherche collaborateur

bonjour, bonjour

alors, voila, pour la petite histoire, je me suis cassée le coude il y a 4 mois et j'en ai encore pour un bon petit moment a douiller ma race et a récupérer mes muscles ce qui fait que je ne peux absolument plus bosser sur la réalisation de mes décos ce qui est extrêmement frustrant et me porte assez préjudice...

alors, si vous êtes du coté de TOURS (37, indre et loire), que vous aimez vous taper sur les doigts avec un marteau, vous prendre la tête avec des calculs mathématiques a la cons qu'on était persuadé qu'on utiliserait jamais quand on était en cours, que vous êtes motivé, que vous avez le permis et un véhicule (oui oui, c'est très important), que vous avez tout plein de qualités créatrices que vous avez envie de mettre en pratique, faites moi signe, y a moyen de moyenner...
moi , je paye l apero .....
La fee Chloe wrote :

que vous aimez vous taper sur les doigts avec un marteau


arf y'a que ça qui me correspond  Smiley
j'suis trop loin et pas véhiculée...
je savais qu'il y avait peu de tourangeaux ici, mais qu'il n'y en avait aucun de manuel ou motivé, j'aurais pas cru...
merci quand même pour les réponses, et teefm ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde Smiley
bah pareil , loin de toi (toulouse) et non vehiculée(même pas le permis)... pour çà que je n'avais pas repondu !!!
de plus je bosses et ne possede pas tout le temsp voulu sinon je serai venue squatter 3 jours pour travailler avec toi
courage !!!