Mes petits bricolages

Ah ouais tout a l'aiguille. Smiley Ben dis donc quelle patience Smiley
Athenais wrote :
Ah puis celui là c'est aussi mon préféré, je le mets tout le temps!!  Smiley
Mais si je m'y remets, je t'en fais un, promis  Smiley

Smiley
je n'avais pas vu ce topic, c'est très beau  Smiley
Merci!!! [:bisou]
je découvre ce topic Smiley tu peux arrêter la clope Smiley
Smiley Clair, c'est trop joli!  Smiley
Merci beaucoup!!!

@Steph: ah t'es content hein? Mais je tiendrai bon... ça me demandera de la volonté mais je n'arreterai pas  Smiley
Smiley bah ecoute la question ne sepose meme pas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tres joli travail et bon continuation Smiley  Smiley
Image

Je m'y suis remise, et voilà ce que j'ai pondu ce week end!! Merci à la Pompadour pour la confiance  Smiley  Smiley
Ah ben dis donc, en un week-end! Respect Smiley
Moi qui ne suis pas bijou, en tout cas pas du "préfabriqué" from bijouterie carroussel Auchan  Smiley

J'ai souhaité porter une créa, un peu unique, faites avec plaisir. J'ai simplement choisi les perles parce
que je voulais des coloris et reflets bien précis. L'assemblage forme naturellement des volumes, un peu à la Neil Gibson  Smiley
Et bien voilà, le voici ! Et déjà vient l'idée d'une autre créa, a porter autour du biceps cette-fois... ^^

Merci Athé'  Smiley
tu peux me faire le meme en slip ?
@Pyr: ce fut un plaisir de te faire plaisir  Smiley  Et maintenant j'ai plein de nouvelles idées!!  Smiley

@Psycho: je peux te faire un string, mais pour ça il me faudrait des photos, sous plusieurs angles, et bien évidemment les dimensions... Smiley
Athenais wrote :
Ah puis celui là c'est aussi mon préféré, je le mets tout le temps!!  Smiley
Mais si je m'y remets, je t'en fais un, promis  Smiley


heu...hum hum.... Smiley  (je kiffe bien les n° 1, 3 et 7...)

et bravo pour le petit dernier, il est bien sympa
Smiley Bien joué Chloé!
Smiley
bon ben il te reste plus qu'à re-arrêter de fumer Smiley
En tout cas va falloir que j'arrête un truc pour avoir le temps... le sexe peut être?  Smiley
oui, voilà, le sexe c'est sale!
Athenais wrote :
Smiley Bien joué Chloé!


c'est pas le genre de truc que j'allais oublier Smiley
Bah écoute si tu veux tu peux me décrire à peu près ce que tu voudrais et dans quelles couleurs en MP et je te dis si c'est dans mes cordes  Smiley
j't'ai dit les 3 que je préférais, a toi de faire comme il te plaira poulette...
J'aime bien faire comme je veux  Smiley
le contraire m'eut étonné
Bravo pour tes petits bricolages Athé  Smiley  Smiley Très joli  Smiley
fouyouyouye ces ballouzes que tu fais  Smiley  vraiment j'adore ! j'en veux un itou si c'est possible ?! Smiley
@mila: pas de problème je viens de repasser une commande matière première, dis moi en mp ce qui te plairait  Smiley

Et hop je vous poste quelques autres photos (j'ai pas fait ça dans le week end hein, ce sont de "vieux" modèles)

Image

Image

Image

Image
Tu assures Athé : moi aussi j'en veux un  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Passe moi ta commande par mp  Smiley

Sinon, comme je n'ai que 2 mains, 2 yeux, un taf la semaine, un lapinou et un chat, ça risque d'être un peu long, mais je ferai au mieux pour vous satisfaire  Smiley   Smiley