Lycra

Blackdiamond wrote :
hum ... 100% circus ... bon faut que j' envoi mon mail a toto alors. ca peut etre un bon endroit pour se croiser ^^ dsl pour la meprise au passage sur votre nombre, il me semblais que vous etiez plusieur a taffer : p

@ poulpoul ... ca va etre dur pour septembre. previen moi a l' avance car je taf deja sur une soirée trance-mission a bordeau et comme di au dessus pit etre 100% circus.

anyway ... MP is that for.


Yes : envoies mail a Notre cher vieux capitaine !! Ca va être du lourd (comme encore et toujours  Smiley )
on pourra échanger nos impressions en live et tu verras de près on est pas si en applat que ça  Smiley
Serons facile a trouver (peut etre déguisés en clown vicieux  Smiley ) mais je taf aussi au bar !! On se croisera surement !!
A bientot alors !!  Smiley  Smiley
@ Blackdiamond : je pense moi aussi qu'ils sont plusieurs a travailler dans sa tête !!! LOL
moi j' dis faites la guerre pas l' amour ...
edit ... t' aura plus de facilité a me trouver si je vien c' est avec un portique de 7m de haut pour faire du trapeze ... j' devrai etre dur a rater Smiley
substances wrote :


Pardon je parlais a voix haute et les blondes disent beaucoup de conneries  Smiley  je n'insinue rien pour Atom je parlais a voix haute (ya des moments faudrait que je ferme ma gueule : c'est mon combat  Smiley )
Je respectes parfaitement ton travail  Smiley  et nous aimerions a long terme avoir la chance aussi de pouvoir organiser nos propres events ...
En tout cas cool si tu trouves ta voix et que tu arrives a déclencher des émotions créatrices !!  Smiley
A bientot on the road  Smiley


Smiley Bonne chance a vous pour creer vos propres evenements Smiley

Bonne soiree
Peace
Blackdiamond wrote :
moi j' dis faites la guerre pas l' amour ...
edit ... t' aura plus de facilité a me trouver si je vien c' est avec un portique de 7m de haut pour faire du trapeze ... j' devrai etre dur a rater Smiley


aH BAH OUIIIIII ! La ca va etre dur !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Hate de voir ca !!
Voila une photo que je trouvais cool Smiley
Image
Voila une nouvelle creation Smiley

Image

Image
franchement ....mais franchement ....moi je crois que tu es venu chercher l'idee dans ma tete Smiley  !!!


.....non mais franchement .....j'adore Smiley ....

d'ailleurs c'est un peu l'idee que j'ai utilisée pour la submarine à toulouse !!! Smiley  mais pas copié promis !!!!!

pour mes prochaines, je verrais bien des jeux de lycras decalés avec ce principe, des petits des grands, des tordus ....genre vortex  d'organes ou tuyaux de boyaux ou chemin d'alice wonderland , c'est free à l'imagination et c'est çà qui est bon dans la déco ......du psy du psy et une touche de spy !!!! Smiley

j'aimerai travailler dans le volume avec le lycra  Smiley ....sortir de ce regard lineaire que nous voyons à chaque fois (remarque deja emise je crois mais cependant judiieuse) dans le format 2 d pour quoi pas 3 d
une enorme fleur du sol au plafond en lycra ..... des animaux ....de l'organique !!!  Smiley  Smiley


mais pour tout çà faut avoir le temps et l'espace..... Smiley


cherche messene du lycra  Smiley
sans parler des fonds monnetaires , parce que bon meme si on fait de la recup pour plein de chose ....j'ai encore jamais trouvé de lycra dans les poubelles  Smiley
j'aime beaucoup cet étrange visage (oui je vois un visage  Smiley ) en deux dimensions ...

hate de voir la suite.

tranci: pour le lycra en s'adressant au usine en utilisant, il n'y a pas moyen de recuperer des chutes ?
j'avoue jamais tenté.... çà me parait tellement cher qu' injetable
salut tout d'abord ce que tu fais est vraiment sympa  Smiley  
Par contre est ce que quelqu un aurait un plan pour du lycra ignifugé s'il vous plait? Smiley
Salut ! alors tout d'abord beau boulot franchement !!

j'ai dans l'idée d'organisée des petites soirée psytrance et meme de décorer un peut ma chambre et donc de me mettre a la découpe de lycra mais je ne trouve aucun tuto pour savoir comment m'y prendre. tu pourrai me donner un lien ou si tu as appris tout seul me donner quelques tuyaux? a savoir faut il découper le lycra détendu et voir le motif apparaitre une fois tendu ? ou bien le tendre sur un support et y allé avec un cutter bien pointu ?

pareil pour le string art je recherche quelques tuto pour apprendre les bases si quelqu'un pouvait m'éclairer (sa pourrait aussi aider d'autre personnes je pense Smiley )

merci bien et au plaisir de voir de nouvelles création de ta part .

Best reagards Smiley
Essaie de faire quelques petites recherches dans Youtube ou Dailymotion, ya pas tout, mais ça aide un peu pour le début...

Smiley
je vais chercher ça merci Smiley le seul truc etant que je ne sait pas trop quel mot ecrire mais faut pas trop en demander non plus Smiley

je vous tient au courant de mes trouvailles et si il y a des videos interessantes je me ferai le plaisir d'en faire un post pour les débutants Smiley
ludotek wrote :
Salut ! alors tout d'abord beau boulot franchement !!

j'ai dans l'idée d'organisée des petites soirée psytrance et meme de décorer un peut ma chambre et donc de me mettre a la découpe de lycra mais je ne trouve aucun tuto pour savoir comment m'y prendre. tu pourrai me donner un lien ou si tu as appris tout seul me donner quelques tuyaux? a savoir faut il découper le lycra détendu et voir le motif apparaitre une fois tendu ? ou bien le tendre sur un support et y allé avec un cutter bien pointu ?

pareil pour le string art je recherche quelques tuto pour apprendre les bases si quelqu'un pouvait m'éclairer (sa pourrait aussi aider d'autre personnes je pense Smiley )

merci bien et au plaisir de voir de nouvelles création de ta part .

Best reagards Smiley


Hey Smiley Bah perso pour commencer je fais un plan ensuite je decoupe le Lycra detendu comme je le decoupe aux ciseaux, mais pour le decouper au cutter ou scalpel je pense qu il faut le tendre .... Apres c est seulement avec le temps que tu vas apprendre, il n y a pas vraiment de technique ... Il te faut juste de la patience, enormement de patience Smiley
Bon courage a toi en tout cas Smiley

phili wrote :
salut tout d'abord ce que tu fais est vraiment sympa  Smiley  
Par contre est ce que quelqu un aurait un plan pour du lycra ignifugé s'il vous plait? Smiley

Hey Smiley bah pour le Lycra ignifuge, ca je peux pas t aider dsl ...
ludotek wrote :
Salut ! alors tout d'abord beau boulot franchement !!

j'ai dans l'idée d'organisée des petites soirée psytrance et meme de décorer un peut ma chambre et donc de me mettre a la découpe de lycra mais je ne trouve aucun tuto pour savoir comment m'y prendre. tu pourrai me donner un lien ou si tu as appris tout seul me donner quelques tuyaux? a savoir faut il découper le lycra détendu et voir le motif apparaitre une fois tendu ? ou bien le tendre sur un support et y allé avec un cutter bien pointu ?

pareil pour le string art je recherche quelques tuto pour apprendre les bases si quelqu'un pouvait m'éclairer (sa pourrait aussi aider d'autre personnes je pense Smiley )

merci bien et au plaisir de voir de nouvelles création de ta part .

Best reagards Smiley



une simple recherche dans cette section répondra a toutes tes questions qui ont déjà été posées maintes et maintes fois