Créations en peinture UV.

Bonsoir tout le monde, je suis une petite nouvelle sur le forum et je voulais partager ce que je fais pour l'asso Au Ptit Bonheur La Trance. C'est ma première tenture pour black light, du coup j'me disais que je pouvais compter sur vos avis éclairés pour me dire comment finaliser tout ça.

Image

Uploaded with ImageShack.us
lizeuh wrote :
Bonsoir tout le monde, je suis une petite nouvelle sur le forum et je voulais partager ce que je fais pour l'asso Au Ptit Bonheur La Trance. C'est ma première tenture pour black light, du coup j'me disais que je pouvais compter sur vos avis éclairés pour me dire comment finaliser tout ça. Désolée, la première est floue, du coup j'ajoute les détails. Merci d'avance.

Image


Image

Image

Image
Smiley

oh bordel de dieu !

Dis t'as de quoi faire un sacré visage de + en haut dans les "cheveux" !!

Image
mais carrément, elle peut se faire un bonhomme géant a l'infini formé uniquement de têtes différentes, y a grave matière a....
Yes, merci! Bah en fait c'était l'effet voulu.
J'suis un peu partie dans un trip, genre les 3 parties ça représente le Ça, le Moi et le Surmoi (du haut vers le bas).
Ca vous évoque quoi le visage du Ça du coup? J'voulais faire un mix entre des gencives sanglantes et un truc qui fait penser à un dragon un peu, pour faire référence au cerveau reptilien (ou cerveau primitif).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_cerveau_triunique
Bref, qu'est-ce-que vous en pensez?