String Art Home made

Salut à tous et toutes !

Voila, ça vas faire un peu plus de 2 ans que je me suis mis au string art. Après une longue période d'inactivité, je mis remet. Je travail sur une strucutre bois, soit du carrelet de 18X18, ou 15X15, ou encore 13X13 pour les strucutres plus fines. Pour l'assemblage, j'ai mon amie, Miss dremel  Smiley avec tout un tas d’accessoire, et LA work Station, le système pour la transformer en perceuse à colonne. Un régal ! Smiley

Au début je travaillais sur un assemblage uniquement par agrafage. Mais après plusieurs soirées, et quelques chutes, mes modules étaient dans un piteux état. Alors j'ai amélioré l'assemblage. Achat d'un pistolet à colle, les modèles chauffant à baton de colle, et une fraise pour la Miss. depuis les assemblages sont ajustés, collés et agrafer. J'ai fait des tests de chute, ils sont bon. Pour le passage de laine, j'ai abandonné les clous, vis et agrafes, pas pratique pour le transport et beaucoup moins régulier que mes nouveaux perçages dans les montants. Une peinture noir avant la pose des fils et c'est parti !

Je passe mon stock de laine fluo et je vais me faire un stock de fils de pêche en mer fluo. Il a l'avantage de ne pas faire de peluche et être plus régulier


Allez place aux photos !

Champi.C'est une commande que j'ai eu. J'ai intégré un petit champi en Fimo au centre du capteur de rêves.

Image

Image

Tower. Une de mes premières création, que j'ai refaite entièrement.

Image

Image

Image

The Cube. Ma première création. L'original était deux fois plus grosse, sans peinture noir et sans fils fluo [:beurk]

Image

Image

Image

I have a dream. Module de 30 cm de coté (une longueur de carrelet 30 cm)

Image

Image

Physalis. Petit frère du Champi.

Image

Image

Et la petite photo de famille. We are An happy Family !

Image

Image


D'autres modules sont en création, des étoiles des cubes bizarres et autres formes qui sortent de
ma petite caboche !

Longue vie à vous !
et certaines autres ne sont pas sur les photos...
je en vois aucune de tes photos :/
bizarre... moi elle apparaisse sur mon pc ... tu te conect via ton mobile ?
non mais j'ai compris d'où vient le pb, c'est que tes photos sont sur windows live, comme je ne l'utilise pas je n'y ai pas accès
ok je vais changer pour que tout le monde les vois
nickel pour les photos
Tower j'adhère. Un je ne sais quoi de vaisseau à voiles, ce genre de truc

Smiley
C marrant, maintenant c moi qui les vois plus !  Smiley  
En faite je me connect au net via mon mobile en tant que modem, alors ça merde pour afficher les photos.
je trouve que la laine sur les tranches ça fait pas "propre", sinon y a de l'idée, c'est top
La fee Chloe wrote :
je trouve que la laine sur les tranches ça fait pas "propre", sinon y a de l'idée, c'est top


J'en prend note. Tu as raison, merci au moins c'est constructif comme remarque.je ferais les modif et je reposerais le résultat.
Merci
Salut !

Voici de nouveaux modules tout chaud ! et aussi le cube dont j'ai noircie les cotés.

@ + !



Image

Image

Image

Image
Yep , c'est les dernières photo qu"on voit pas ....
pourtant elle sont sur servimg...
J'aime bien la laine sur les tranche genre dans les premiers mais c'est cette manie de mettre des rosaces au millieu! Y a un de tes cubes qui serait vraiment interessant si il n'y en avait pas!
tiens tiens, on se connais tous les 2...... hmmm je vois que tu devient un roi du marteau...... bravo , y a de l'idée ..... à quand sur un DF ta deco?
Salut ma grande ! Merci ! bientôt normalement... une soirée prévu au mois de mars, sinon, j'attend que l'on me propose ;-)