attrape reves phospho

tibolux wrote :


ha parce que t'en as pas deja hein  Smiley


Smiley


tu veux parler de mon uniforme? ah non, ça, c'est mes habits de tous les jours. Smiley
Sandy Klaus wrote :


tu veux parler de mon uniforme? ah non, ça, c'est mes habits de tous les jours. Smiley


monn dieu ayez pitié de nous...  Smiley
louloutte wrote :


monn dieu ayez pitié de nous...  Smiley


Smiley tu preferes la soutane avec les porte jarretelles?
Sandy Klaus wrote :


Smiley tu preferes la soutane avec les porte jarretelles?


je prefere sans la soutane  Smiley
louloutte wrote :


je prefere sans la soutane  Smiley


Smiley bien joué! j'en attendais pas moins de toi! Smiley
Sandy Klaus wrote :


Smiley bien joué! j'en attendais pas moins de toi! Smiley


ravie ke ca vous plaise....  Smiley  Smiley
louloutte wrote :


tu rigoles !!! ca me fait halluciner tellemnt c joli, fait.... enfin je veux pas te remplacer hein.. mais par exemple, apprendre et puis par la suite t'aider peut etre si on fait tjrs notre projet
Smiley  [:rougit]



avec plaisir, ca serait marrant de le faire ensemble et puis, je suis toujours preneuse de nouvelles idées. d ailleurs, il faudra qu on voit pour notre projet car j ai vraiment envie de le faire.
Sandy Klaus wrote :



tu pourras me faire un costume de scene?  Smiley



si tu n as pas peur mais je te dis tout de suite , oublies le noir et les chaussures de cosmonautes...au moins, tu ressembleras plus a un poussin jaune
shapergirl wrote :



si tu n as pas peur mais je te dis tout de suite , oublies le noir et les chaussures de cosmonautes...au moins, tu ressembleras plus a un poussin jaune



Smiley  Smiley  Smiley  et un poussin noir avec des grosses godasses!
Sandy Klaus wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  et un poussin noir avec des grosses godasses!



bah non, le poussin noir avec des grosses godasses, c est deja toi. allez, du changement que diable!!!
shapergirl wrote :



bah non, le poussin noir avec des grosses godasses, c est deja toi. allez, du changement que diable!!!



ouiiiiiiiiiiiiii, le diable!!!! Smiley
shapergirl wrote :



avec plaisir, ca serait marrant de le faire ensemble et puis, je suis toujours preneuse de nouvelles idées. d ailleurs, il faudra qu on voit pour notre projet car j ai vraiment envie de le faire.


ben moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hein !! je suis au taket là !!
donc c qd tu veux ma belle  Smiley
louloutte wrote :


ben moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hein !! je suis au taket là !!
donc c qd tu veux ma belle  Smiley



RDV le 20/11 pour la mise en place et les premieres créations by louloutte Smiley
Sandy Klaus wrote :



ouiiiiiiiiiiiiii, le diable!!!! Smiley



et pourquoi pas devenir un  Smiley tout jaune
shapergirl wrote :


RDV le 20/11 pour la mise en place et les premieres créations by louloutte Smiley


euh nan juste pour les premiers pas pour t'aider hein.... car kestion création, suis pas tres douée alors... v t'aider et surtt aprendre [:rougit]
louloutte wrote :


euh nan juste pour les premiers pas pour t'aider hein.... car kestion création, suis pas tres douée alors... v t'aider et surtt aprendre [:rougit]



tu verras a vec la fimo, pas de prise tete et pas besoin d un grand gout artistique Smiley
shapergirl wrote :



tu verras a vec la fimo, pas de prise tete et pas besoin d un grand gout artistique Smiley


bon ben g hate en tout cas  Smiley
shapergirl wrote :



et pourquoi pas devenir un  Smiley tout jaune


Smiley ils sont pas droles les anges!
Sandy Klaus wrote :


Smiley ils sont pas droles les anges!


Smiley
Bon d accord, mi  Smiley , mi  Smiley ...mais tout jaune, j y tiens.... Smiley
shapergirl wrote :


Smiley
Bon d accord, mi  Smiley , mi  Smiley ...mais tout jaune, j y tiens.... Smiley


je vais etre beau... ça promet! Smiley
Sandy Klaus wrote :


je vais etre beau... ça promet! Smiley



Smiley  Smiley
en plus, le jaune ira bien avec ton tient blancet puis avec du noir, ca fera abeille.
ca y est jai trouvé un costume de maya l abeille phospho. comme tu vas etre beau, mon fils!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu oublies de mentionner ma taille de guepe!
Sandy Klaus wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu oublies de mentionner ma taille de guepe!



Smiley  Smiley  Smiley
shapergirl wrote :



merci, je n avais pas pense au leroy merlin et autres. tu penses qu ils vendent des cerceaux comme ca ou des materiaux souples auxquels on peut leur donner une forme de cercle.


Demandes à ton chéri qu'il te ramenne une chute de tuyau PVC (diamétre de 110 mm à 1000 mm) et voila t'as plus qu'à découper des tranches et faire des trous au pyrograveur pour faire passer tes ficelles.
Si il en a pas dis le moi je t'en ramenne...
ou bien tu passes les prendre Smiley  (on t'as pas vu depuis votre anniv c vexant à la fin Smiley je te rappelle que qui tu sais à de + en + de mal à bouger et qu'elle est toute seule toute la journée Smiley et que ses copains ne viennent jamais la voir Smiley )
Manali addict wrote :


Demandes à ton chéri qu'il te ramenne une chute de tuyau PVC (diamétre de 110 mm à 1000 mm) et voila t'as plus qu'à découper des tranches et faire des trous au pyrograveur pour faire passer tes ficelles.
Si il en a pas dis le moi je t'en ramenne...
ou bien tu passes les prendre Smiley  (on t'as pas vu depuis votre anniv c vexant à la fin Smiley je te rappelle que qui tu sais à de + en + de mal à bouger et qu'elle est toute seule toute la journée Smiley et que ses copains ne viennent jamais la voir Smiley )


[:rougit], j ai honte... Smiley
c est vrai que ca va faire 3 semaines que je n ai pas vu ma chère lucy...le temps passe vite et les we sont trop courts mais je vais me rattraper. Smiley

merci pour le tuyau Smiley
je vais voir avec l irlandais plus qu irlandais et au pire avec toi même si je me sentirais gener de venir chez vous pour chercher un tuyau(enfin, j aurais honte que vous pensiez ca...
hannnnnnnnn comment tu la culpabilises!!!!!
on est pas toujour disponible hein ......mais le tel sa existe et les mails aussi.... Smiley
bientot on pourra se voir au tel.....sa va arrangé pleins de gens..... Smiley
et avec la web caméra par msn sa existe deja.... Smiley
et puis ta puce a besoin de repos, vu le petit qui arrive.... Smiley
Petite fee wrote :
hannnnnnnnn comment tu la culpabilises!!!!!
on est pas toujour disponible hein ......mais le tel sa existe et les mails aussi.... Smiley
bientot on pourra se voir au tel.....sa va arrangé pleins de gens..... Smiley
et avec la web caméra par msn sa existe deja.... Smiley
et puis ta puce a besoin de repos, vu le petit qui arrive.... Smiley



merci de prendre ma defense, petite puce Smiley
mais, il a raison car je pense que lucy a besoin de ses amis et je suis trop absente en ce moment
Smiley tu sais les amis, mmes si tu les vois pas, ca veux pas dire, que tu penses pas a eux hein!!!
kisss ma crevette.... Smiley

shapergirl wrote :



merci de prendre ma defense, petite puce Smiley
mais, il a raison car je pense que lucy a besoin de ses amis et je suis trop absente en ce moment
tu as raisonet je pense qu elle sait que je pense grave a elle...enfin, je l espère....
shapergirl wrote :



avec plaisir, ca serait marrant de le faire ensemble et puis, je suis toujours preneuse de nouvelles idées. d ailleurs, il faudra qu on voit pour notre projet car j ai vraiment envie de le faire.


ben oui, à quand le stand des ladies angels? je veux voir ça au moins en photos!  Smiley