attrape reves phospho

Manali addict wrote :


Demandes à ton chéri qu'il te ramenne une chute de tuyau PVC (diamétre de 110 mm à 1000 mm) et voila t'as plus qu'à découper des tranches et faire des trous au pyrograveur pour faire passer tes ficelles.
Si il en a pas dis le moi je t'en ramenne...
ou bien tu passes les prendre Smiley  (on t'as pas vu depuis votre anniv c vexant à la fin Smiley je te rappelle que qui tu sais à de + en + de mal à bouger et qu'elle est toute seule toute la journée Smiley et que ses copains ne viennent jamais la voir Smiley )


j'suis toute seule toute la journée mais je ne suis pas du tout  Smiley , mais très  Smiley ...

mes amis  Smiley ne viennent plus me voir depuis que je ne fume plus et que je ne fais plus la fête  Smiley (on est peu de chose... Smiley )
de toutes façons, c plus facile pour moi que de voir plein de gens qui fument...
donc no pb  Smiley
lucy regardes tes mp car je pense que l on est off topic et que cela ne concerne personne Smiley
on va faire en sorte de se reunir et d'en faire 1 pour le plaisir de tous nos amis communs  Smiley ....en plus j'ai des idées en plus.... Smiley t'inquiéte se sera tapis rouge pour toi avec graand plaisir et je te ferais un de mes massages des plus relaxant........ Smiley
gros bisou.... Smiley



lucy sky diamonds wrote :


ben oui, à quand le stand des ladies angels? je veux voir ça au moins en photos!  Smiley
Petite fee wrote :
on va faire en sorte de se reunir et d'en faire 1 pour le plaisir de tous nos amis communs  Smiley ....en plus j'ai des idées en plus.... Smiley t'inquiéte se sera tapis rouge pour toi avec graand plaisir et je te ferais un de mes massages des plus relaxant........ Smiley
gros bisou.... Smiley





fais nous confiance Smiley .
pas de soucis, comme d'hab quoi et sans problémes tu sais bien mon ange Smiley ........un gros kiss a ma crevette d'amour....... Smiley



shapergirl wrote :


fais nous confiance Smiley .
lucy sky diamonds wrote :


ben oui, à quand le stand des ladies angels? je veux voir ça au moins en photos!  Smiley


tinkeket on va le faire !!!!  Smiley
plein de gros bisous [:bisou]
[citation]tu pourras me faire un costume de scene?[/citation]


shapergirl, tu fais de la couture ?? Smiley
Smiley  sorry si chuis off topic, mais le sujet m'interresse  Smiley

J'essais aussi de créer des modules et cherche de l'inspiration et des techniques.

Il y a pas mal de photos sur http://www.goapix.net.tc/

Si vous avez des adresses web ou si dans vos recherche vous êtes plus doué avec google ou autres chuis preneur.

Merci  Smiley
lotus wrote :
[citation]tu pourras me faire un costume de scene?[/citation]


shapergirl, tu fais de la couture ?? Smiley



j ai une machine a coudre et j essaie mais de là a dire que je suis une grande couturière il y a un monde Smiley
pourquoi Smiley
astralis wrote :
Smiley  sorry si chuis off topic, mais le sujet m'interresse  Smiley

J'essais aussi de créer des modules et cherche de l'inspiration et des techniques.

Il y a pas mal de photos sur http://www.goapix.net.tc/Si vous avez des adresses web ou si dans vos recherche vous êtes plus doué avec google ou autres chuis preneur.

Merci  Smiley

il faut aller dans quelle rubrique? Smiley
en navigant dans les differents évènements. Les photos sont principalement orienté vers la déco.

Image   Ho ché bo  Smiley

Smiley
shapergirl wrote :



j ai une machine a coudre et j essaie mais de là a dire que je suis une grande couturière il y a un monde Smiley
pourquoi Smiley



par simple suriosité !!

en fait je fais des études de couture Smiley
Just Vanessa wrote :

Et même que tu vas te mettre a faire mon corset dont on avait parlé Smiley
hein dit
hein


tu veux le meme que le mien le rose et noir ?
t'inquietes pas j'ai pas oublié, je vais avoir ma machine bientot donc .... Smiley
ça va produire sevère !!!! Smiley


[#lotus#]
LoTuS wrote :


tu veux le meme que le mien le rose et noir ?
t'inquietes pas j'ai pas oublié, je vais avoir ma machine bientot donc .... Smiley
ça va produire sevère !!!! Smiley


[#lotus#]



j aurais besoin de conseil alors Smiley ...parce que moi et ma machine ca fait 2...ca fait tout pleins de fils en dessous qui s emmelent les uns et les autres Smiley
astralis wrote :
en navigant dans les differents évènements. Les photos sont principalement orienté vers la déco.

Image   Ho ché bo  Smiley

Smiley



c est trop trop beau Smiley
merci ca me donne pleins d idées Smiley
Just Vanessa wrote :

couleurs ok
msn pour le reste Smiley



Smiley
shapergirl wrote :



j aurais besoin de conseil alors Smiley ...parce que moi et ma machine ca fait 2...ca fait tout pleins de fils en dessous qui s emmelent les uns et les autres Smiley



yes pas de problème !
pour les fils qui s'emmelent c'est surement du au fait que tu places mal ton boitier et ta canette il ya un sens à respecter

MP Smiley
Just Vanessa wrote :

Tu veux que je regarde au Mexique si je t'en trouve un beau ?



Ho, vi emmene moi au mexique avé toa, Caramba, caramba dit oui  Smiley
Smiley si chuis encore off topic, mais vais encore faire une parenthèse sur les dreamcatcher. J'ai encore un peu de mal avé la pelotte de laine et manque de variation pour les croisement et desespère de trouver un site ou autres bouquins qui montre differents thèmes. Le soucis de cette recherche infructueuse et je pense dut au nom qu'on lui donne "dreamcatcher", et c'est vrai sur google ou autre il nous sort plein de truc indien avec plumes ou pas plume lorsqu'on le rentre dans le cartouche du moteur de recherche, mais des truc fluo tout beau comme on aime nada ...
Je pense que ces mobiles doivent avoir un autre nom.

Enfin bref un peu d'info sur la technique serait la bienvenue, mais où chercher ?
Smiley
astralis wrote :

Enfin bref un peu d'info sur la technique serait la bienvenue, mais où chercher ?
Smiley


quelqu'un se lance dans l'ecriture d'un guide de la deco pour teuf psy?....il y en a bien pour les patchworks  Smiley ....
et le lien de tibolux au debut du post ne te convient pas. je le trouve complet au niveau instruction...car moi non plus je ne trouve rien sur le sujet a part ceux fait par les indiens mais pas psychés du tout
jer 3o wrote :


quelqu'un se lance dans l'ecriture d'un guide de la deco pour teuf psy?....il y en a bien pour les patchworks  Smiley ....



le reve Smiley
Salut! Rassurez vous ca pas si dur que ca a faire un dreamcatcher! Le plus chiant c'est au début pour garder une certaine equidistance entre chaque "noeud".
Perso jen ai fait un (et bientot un autre) avec un anneau d'enjoliver pété(ca s'écrit comment enjoliver?)

Voici des photos, c'est pas fluo et jai pris ca avec ma webcam..! no comment

Image


Image


Donc jen viens a ma question..qqun sait comment donner d'autres formes a l'intérieur de lanneau??
Merci Smiley  Smiley
c'est moche shaktos Smiley
lol enfoiré! C'est pas pasque ton psycraft nest pas vendu que tu dois te venger Smiley Et pis il est beauuu mon dreaaamcatcheeer d'abooord! J'vais ldire a mon peeere.
bah vi il est beau, il est régulier  Smiley
shaktishakta wrote :
lol enfoiré! C'est pas pasque ton psycraft nest pas vendu que tu dois te venger Smiley Et pis il est beauuu mon dreaaamcatcheeer d'abooord! J'vais ldire a mon peeere.


t'es sur que tu me l'échanges pas contre le talpa ?
NON! Et pi mon talpa c'est un cadeau ne l'oublie pas! Smiley
shaktishakta wrote :
Salut! Rassurez vous ca pas si dur que ca a faire un dreamcatcher! Le plus chiant c'est au début pour garder une certaine equidistance entre chaque "noeud".
Perso jen ai fait un (et bientot un autre) avec un anneau d'enjoliver pété(ca s'écrit comment enjoliver?)

Voici des photos, c'est pas fluo et jai pris ca avec ma webcam..! no comment

Image


Image


Donc jen viens a ma question..qqun sait comment donner d'autres formes a l'intérieur de lanneau??
Merci Smiley  Smiley



qu'est ce que tu as pris pour tisser? de la laine ou un autre fil? parce que j'en ai fait un en laine mais je trouve que c vraiment galère pour tendre le tout et pour que les noeuds soient équidistants...alors si t'as trouvé autre chose de plus pratique je suis preneuse
par contre moi je me suis servit d'un oulahop comme support c sympa déjà coloré par contre ça se déforme un peu quand tu tend les fils mais ça se reforme assez facilement, c assez malléable, c cool
pour le debut, j'ai trouvé la solution du scotch de peintre, ça tient et ça abime pas la laine, par contre j'ai toujours un pb quand j'essais de tendre la laine, c franchement pas terrible, je crois que j'ai du attendre d'en faire trop pour tendre, va falloir que j'en defasse et que je recommence Smiley
des que j'aurais fini, je mettrais des tofs, tu me diras ce que t'en pense Smiley