Manali addict wrote :
Demandes à ton chéri qu'il te ramenne une chute de tuyau PVC (diamétre de 110 mm à 1000 mm) et voila t'as plus qu'à découper des tranches et faire des trous au pyrograveur pour faire passer tes ficelles.
Si il en a pas dis le moi je t'en ramenne...
ou bien tu passes les prendre(on t'as pas vu depuis votre anniv c vexant à la fin
je te rappelle que qui tu sais à de + en + de mal à bouger et qu'elle est toute seule toute la journée
et que ses copains ne viennent jamais la voir
)
j'suis toute seule toute la journée mais je ne suis pas du tout
, mais très
...mes amis
ne viennent plus me voir depuis que je ne fume plus et que je ne fais plus la fête
(on est peu de chose...
)de toutes façons, c plus facile pour moi que de voir plein de gens qui fument...
donc no pb
je te rappelle que qui tu sais à de + en + de mal à bouger et qu'elle est toute seule toute la journée
)
....en plus j'ai des idées en plus....
........un gros kiss a ma crevette d'amour.......
sorry si chuis off topic, mais le sujet m'interresse
Ho ché bo
si chuis encore off topic, mais vais encore faire une parenthèse sur les dreamcatcher. J'ai encore un peu de mal avé la pelotte de laine et manque de variation pour les croisement et desespère de trouver un site ou autres bouquins qui montre differents thèmes. Le soucis de cette recherche infructueuse et je pense dut au nom qu'on lui donne "dreamcatcher", et c'est vrai sur google ou autre il nous sort plein de truc indien avec plumes ou pas plume lorsqu'on le rentre dans le cartouche du moteur de recherche, mais des truc fluo tout beau comme on aime nada ...