MODERN ANGEL

Je vous présente le collectif dont je fais partie

Smiley http://modernangel.freezee.org  Smiley

Vous pourrez nous rancontrer le 2 juillet à la   Smiley    PSYTAWA ROOTS PARTY   Smiley  
Nous tiendrons un stand et nous ferons de petits "lâchés d'anges" pendant la soirée afin de vous présenter nos créations...

Je vous tiendrez au courant de nos prochaines dates si ça vous branche...
A bientôt
Smiley
Salut Fluide Smiley

  Concernant les fringues, sur ton site, je n'y ai vu que des créations pour femme. Est-ce que vous oeuvrez aussi pour les hommes ?  Smiley

Smiley
Hello,
Je fais comme vous des vetements de party. Mon site, c'est monsite.wanadoo.fr/flowbubble. Je vends aussi sur les festivals... Ce serait bien de pouvoir organiser des défilés ailleurs qu'à Toulouse....
Pour nous les zommes , pensez a faire du xxl aussi  :mickey:
Smiley  youhou  Smiley  Sympa tes créations, c'est toi qui fabrique tout? joli travail en tout cas. Pour les dfilés ailleurs qu'à toulouse et bien pourquoi pas mais la gestion ne serait pas simple  Smiley
Kwark wrote :
Salut Fluide Smiley

  Concernant les fringues, sur ton site, je n'y ai vu que des créations pour femme. Est-ce que vous oeuvrez aussi pour les hommes ?  Smiley

Smiley


Salut Kwark,
Si tu regardes bien sur la page d'acceuil de mon site  Smiley ....tu verras:T6SHIRT HOMME et PANTACOURT....ces deux pages vous sont réservées !!!
Smiley
Ok. J'aurai pas dû dire "sur ton site" mais sur le site du collectif ... j'me suis trompé  Smiley , je pars voir TON site de suite Smiley

Smiley
Smiley bon, on se connait ... quand j'ai vu les tofs de Much, Marie et Cie ... on se connait Smiley et donc, tout ça pour dire que je connais aussi tes créations pour les avoir vu en stand et également sur les Psynapse Smiley
Magnifique !! Ce que tu fais est magnifique  Smiley  Félicitations  Smiley

Smiley
Kwark wrote :
Smiley bon, on se connait ... quand j'ai vu les tofs de Much, Marie et Cie ... on se connait Smiley et donc, tout ça pour dire que je connais aussi tes créations pour les avoir vu en stand et également sur les Psynapse Smiley
Magnifique !! Ce que tu fais est magnifique  Smiley  Félicitations  Smiley

Smiley


Ben oui, on se connait, on s'est déjà vu dans plusieur teufs dont le jour de l'an  Smiley
C'est facile, j'était la plus grande des filles présentes !!!
A bientot et merci pour ton commentaire  Smiley
Smiley  bah y à des fringues pour les mecs même sur le site du collectif ....
t'as quand même pas enlevé les photos de la plage (fluide)  Smiley


Smiley
salut!
Smiley
j'ai vu sur ton site que tu venait de l'école Dupérré...moi aussi!j'ai fait la section textile
et eu mon diplome en 2001.
ce que tu fait me plait bien , c'est très créatif et minutieux, félicitations ! et bon courage pour poursuivre tes créations !  :mickey:
je souhaite continuer également sur la voie de l'art-isanat Smiley ,
enfin,j'ai encore beaucoup à apprendre et donc à faire, j'ai toujours pas mal d'idées et déjà des expérience ds la création textile et d'accessoires ....ms du mal à m'organiser en fait Smiley
bref, je dois me mettre au boulot Smiley
en + j'ai tt ce quil faut  , ou presque    , ce qui me manque le + en pratique c'est la sérigraphie   Smiley
voilà  voilou  voilu Smiley
Smiley
LACHER D'ANGES à la PSYTAWA ROOTS PARTY
Image
Smiley
Image
  Smiley Stand MODERN ANGEL à la PSYTAWA ROOTS PARTY Smiley
n'hésitez pas les z'amis  Smiley , fluide ça cartonne ce que tu fait,j'adore mon bob Smiley
et moi, j adore mon pantalon Smiley
shapergirl wrote :
et moi, j adore mon pantalon Smiley

a toi aussi tu as le symptome fluide fluo Smiley
[:danse] avec  Smiley
Smiley
Smiley Merci beaucoup Smiley .....ça fait plaisir.....
Au fait, shapergirl, la robe ? Ta maman était contente?
Smiley
Franchement super chouette, je vais mettre l'adresse du site sur ma liste au pere nowel parce que franchement tout me plait!! Smiley
fluide fluo wrote :
Smiley Merci beaucoup Smiley .....ça fait plaisir.....
Au fait, shapergirl, la robe ? Ta maman était contente?
Smiley


elle etait super contente Smiley
il a afallu que je ramene la lumière noire chez mes parents car elle voulait trop voir ce que ca donnait avec ...elle a fait sensation aupres de la famille et des amis Smiley
encore merci Smiley
Bon,ça y est tout est emballé  Smiley , y a plus qu'a charger!!
Demain départ de Toulouse à 8h00 pour Marseille  Smiley
Ouverture des portes  jeudi à 19h00 !!!
C'est parti !!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
ah là là, ca va bien donner demain,
vous aller transformer tout le monde en Anges Modernes Smiley
fluide fluo wrote :


Ben oui, on se connait, on s'est déjà vu dans plusieur teufs dont le jour de l'an  Smiley
C'est facile, j'était la plus grande des filles présentes !!!
A bientot et merci pour ton commentaire  Smiley

salut fluide fluo.On s connait? [:copain]
bon,donnes moi des news, j'ai un numero mais c pas l bon.bizzzzzzzzzzzzz
Bonne idée de faire remonter ce topic   Smiley

Chouettes fringues, felicitations  Smiley
allez, hop, un lien sur mon site !