cubase ou logic ????????????????????????????

pour en revenir a fruity, c'est vrai que c'est a chier point de vue stabilité....Et je sai pas pour vous mais chez moi, j'ai des problèmes graphiques.... et j'ai l'impression que c'est ça qui fait ralentir ou foirer.... Je sais que ça vous paraitra étrange mais chez moi ça délire à ce niveau la.....et je suis pas tout seul!!!
LOGIC............. Smiley
fasspot wrote :
pour en revenir a fruity, c'est vrai que c'est a chier point de vue stabilité....Et je sai pas pour vous mais chez moi, j'ai des problèmes graphiques.... et j'ai l'impression que c'est ça qui fait ralentir ou foirer.... Je sais que ça vous paraitra étrange mais chez moi ça délire à ce niveau la.....et je suis pas tout seul!!!


Je ne connais pas Fruity mais je crois que tu as acces aux VST .. non ??
Si c le cas peut etre que ce sont tes cracks qui font ca ..
tibolux wrote :


non c plutot que plus tu met de vst plus ca pompe de mémoire et donc l'affichage n'est pas toujours rafraichis, c qui fais que si tu déplace une fenetre il te reste des résidut sur celle d'en dessous c un peu dans ce genre la mé bon rien de grave !


Comment sa dois etre super pratique, comme sa tu peux découper tes vst en 2,3 partis un portart à gauche à 1 droite Mdr  Smiley

Bon aller je me met à bosser  Smiley
ok les amis....mais meme sans vst, ça délire quand meme!!
Cubase ou Logic...débat sans fin...

Je pense que c'est juste une question d'habitude...

C'est comme PC ou Mac?!..

Pour ceux qui disent que Cubase 5 plante tout le temps, je pense que ça depend de votre version downloadée Smiley, de la config. etc...(encore une fois c'est comme Mac ou Pc)...moi j'ai jamais eu de problème avec Cubase 5
Pour ce qui est de la qualité du son... je ne suis pas convaincu par ceux qui disent que Cubase a des algorithmes de calculs moins performants, etc...
Et même si c'est vrai croyez-vous entendre la différence de son entre Cubase Sx et Logic??? Franchement??

Infected Mushroom bosse avec Cubase et je trouve leur qualité de son plutôt pas mal Smiley
ouais mais infected sont sur du hardware!! et beauuuuuuuuucoup de hardware!
ça change pas le fait que leur audio passe quand même dans Cubase et ils utilisent aussi enormement de plugs!
Je suis d'accord avec toi asmodee..... a moins d'avoir des oreilles bioniques, je vois pas trop comment entendre la différence....
c vrai ça

moi j'dis fuck pck j'ai rien d'otre a dire  Smiley
merci pour vos reactions !!

ps: quql a deja essaye le cubase sx 2.0 ???
dj-panoramix wrote :
merci pour vos reactions !!

ps: quql a deja essaye le cubase sx 2.0 ???


Ouai  Smiley
Pour ma part je suis plutôt Logic et Reason en Rewire...Cela dit je suis sur Mac..;Et lors de mon passage à OS X J'ai été déçu...Emagic a supprimé la gestion des VST sous OS X. Il existe bien un "adapter" mais qd même c'est abusé..Alors je me tourne progressivement vers SX 2..Et je dois avouer que c'est pas mal...Faut quand même attendre un peu (sur Mac) car la mise à jour Panther provoque des bugs.
Sinon pour être honnête y'a peu de différence vu que Emagic et Steinberg n'ont cessé de se copier l'un l'autre depuis des années...J'ai aussi une pensée pour les Pc istes qui ne verront plus d'évolution de Logic...
J'ai beau être "fan" de Mac..;Apple c'est vraiment des chiens de première.
jyppe wrote :

Apple c'est vraiment des chiens de première.


Tu peux developper un peu please, ça m'interesse ????
Bah c'est simple...Le fait de couper l'accès aux VST dans Logic..C'est bien pour emmerder Steinberg et favoriser le développement des Audio Units.. Le fait de stopper l'évolution de Logic pour le monde Pc c'est aussi un gros coup de pute..le fait de faire payer la mise à jour Panther 150 Euros c'est abusé...Et y'en a d'autres. Je suis utilisateur de Mac depuis plus de 10 ans. J''écris depuis 5 ans dans la presse Mac...Je trouve qu'Apple c'est de l'ordinateur de riche..Et ils sont même pas foutus de mettre des entrées audio sur les portables...