Zenon Records - Bush Food V/A

Image

BUSH FOOD

1. Tetrameth - Grinder Reminder*
2. SunControlSpecies - Coma Roamer
3. One Tasty Morsel - Renegasm
4. Sensient - Loose Fingers
5. Autonomech - Minimonstas
6. Shadow Fx - Session On
7. Tristan Boyle - Neshika Bavakasha
8. Decoy - Crop Circles
9. Spoonbill - Wash Cycle

* remix of original track "earthstar" by SunControlSpecies


Bush Food is a VA showcasing the sound of the Australian outdoor electronic scene. It is food for the mind and soul, designed to last long after the dancefloor moment has come and gone. All artists featured are part of the Australian Zenon collective, a group of like minded individuals with a common artistic direction. To take our inspirations and experiences gained from the outdoor party scene and each other, and channel them into pure audio expression. With a strong sense of musicality and a high production aesthetic, we hope to capture some of the essence of what is a special time and place to be alive.

https://www.beatport.com/labels/Zenon+Records

http://www.psyshop.com/shop/CDs/zen/zen1cd011.html

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=6933
Excellente compil Smiley

Comme d'hab avec Zenon records, de toute façon Smiley
Oula je l'avais râtée cette sortie...
du bonheur en perspective...les artistes Zenon sont pour moi ce qui se fait de mieux depuis quelques temps... pas bookés ici hélas... prob de frais de transport peut être...
Tres bonne compil !
yogurt wrote :
Oula je l'avais râtée cette sortie...
du bonheur en perspective...les artistes Zenon sont pour moi ce qui se fait de mieux depuis quelques temps... pas bookés ici hélas... prob de frais de transport peut être...


Oui ou parce que ce n'est pas de la foulone ...
Oui ou parceque D-Nox & Beckers ont pas voulu faire le remix du Sensient ??!!!
Yes, très bonne compile, j'ai surkiffé, de la vrai progg psy pas de la housy zouz comme on aime nous faire croire que c'est de la trance  Smiley , un ptit plus pour le morceau d'ambiante à la fin  Smiley .
Yes ! vraiment beaucoup aimé.. nettement au dessus du lot.. puis DECOY, SCS..  Smiley
bah deja SCS a joué à l'arcadia 2007... m'enfin..
bah oui.. c'était même très bien.. et alors ?
siamese wrote :
bah oui.. c'était même très bien.. et alors ?


yogurt wrote :
Oula je l'avais râtée cette sortie...
du bonheur en perspective...les artistes Zenon sont pour moi ce qui se fait de mieux depuis quelques temps... pas bookés ici hélas... prob de frais de transport peut être...


rien sauf que yogurt a raté aussi le live de SCS j'ai l'impression lol
peut etre aussi pour infirmer les paroles sus-dites et dire qu'il y a des orgas qui les bookent.
Je me souviens d'un set de Sensient il y a longtemps en France.
Mais sinon oue, l'australie c'est loin et le voyage est onereux. Vu qu'il est quasiment impossible d'organiser une tournée en France (pour partager le billet d'avion entre plusieurs orgas), les artistes qui viennent de ce coin du globe, je pense à Antix notamment, profite d'une tournée européenne dans les festivals d'été (Boom, Voov ou autres) pour faire un petit tour en France... souvent du coté de nos amis arcadiens. Smiley
Ouais, mais bof! Smiley La compil' précédente (Cloud Catcher) avec les mêmes artistes, était de loin bien meilleure je pense... Smiley
Le premier morceau me transporte organiquement (Oui, oui !) mais le reste de la compil ne me parle pas....



Une autre fois peut-être...
Bah n'hésite pas à ré écouter alors.. moi j'aime bien le coté old school trancey prog'  Smiley  du SHADOW FX.. recette simple.. mais efficace je trouve..   Smiley  

@ Tetrak..  pourtant y'a pas de secret..  communication.. échanges.. coordination.. facile à dire ouais..   Smiley
Je réécouterai alors... Smiley
I repeat

Tres bonne compil !
tokyoeye wrote :
I repeat

Tres bonne compil !


je confirme !

une des compils qui a le plus tournée par chez moi en cette fin d'année 2007 Smiley
exact une bonne petite compil, a écouter avec un petit rayon de soleil et hophophop