MFG message from god

Chez pas ce que vous pensez de cet album
franchement pour moi c un des meilleurs que j ai ecouté une pure turie[#dav de mars#]
Et dans la foulee les quelques album que j ai vraiment aime

LAMAT ces 2 albums sont terribles je trouve
BITKIT logical une pure merveille Smiley
Smiley  Smiley
c est vraiment les styles que je surkif si vous voyez cque jveu dire Smiley  Smiley  Smiley
J avais oublie IANUARIA de capo al fine que je trouve exxxxxxxxxellent aussi[#dav de mars#]

Voila perso ce sont mes derniers coups de  Smiley
mfg pour les foulonneux de coeur ca rebondit sa mèèèèèèèèèère !
my gods que c'est pas de la soupe !
capte l'énergie céleste mon nami...
DAV DE MARS wrote :
Chez pas ce que vous pensez de cet album
franchement pour moi c un des meilleurs que j ai ecouté une pure turie[#dav de mars#]

[:rofl] pour le smiley et pour ce que tu viens de dire
[quote]DAV DE MARS wrote :
J avais oublie IANUARIA de capo al fine que je trouve exxxxxxxxxellent aussi[#dav de mars#]

Ouais! Celui là est terrible! Smiley


Dans ce cas, essaies "Neverending story vol 3" , Cactus: Extremely careful, dans le même style...

 Smiley
Y'a également une compil' qui éclate sa grand-mère: Spiritually Spaced Out!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :
Chez pas ce que vous pensez de cet album
franchement pour moi c un des meilleurs que j ai ecouté une pure turie[#dav de mars#]

Pour moi, c'est l'album le plus décevant de MFG, vraiment très très en deçà de leurs capacités si l'on compare avec des albums tels que New Kind of World ou The Prophecy qui étaient très inspirés.

MAIS, il y a qq bons tracks, surtout deux bombes selon moi: "The world is a narrow bridge" et "Shining Faces'. L'influence est oldschool, la bassline full-on, mais je dois avouer que çà fonctionne très bien pour ceux là.

Sinon je tiens à signaler que le prochain album de MFG sortira cette année sous Kagdila Records. Jetez un coup d'oeil ici pour plus d'infos:
http://forum.psyfreaks.ca/viewtopic.php?f=4&t=6882

Je crois en revanche que seul l'un des membres, Guy Zukrel, sera derrière le projet, Aaron retournant à ses obligations religieuses.
Yes phil Smiley
j ai la compil c carrement un concours de saut a la perche Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Si vous avez jamais ecoutes bitkit jvous conseil de le trouver c plus souple comme style mais je trouve que c est vraiment une perle Smiley
je crois que c est leur premier album[#dav de mars#]
J ai la sensation que ca va vraiment envoyer du BOIS cet ete mais vraiment du BOISSS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Toi aussi phil?[#dav de mars#]
Le topic ne parlait pas de MFG au départ?  Smiley
Bien sur monsieur l agent toute suite Smiley

Non mais bon pour en revenir a mfg j ai ecoute un des anciens albums , bon pour moi c pas mal mais quand meme beaucoup plud retro comme style trance je trouve Smiley
j accroche pas autant que message from god que je trouve beaucoup plus moderne et péchu[#dav de mars#]

Mais bon tout ca c est qu une histoire de gout Smiley

Peut etre que je suis plus attiré par ce style de part mon influence free mes premieres annees etant essentielement arrosée de gros sons hardtek

Bref perso je recommande cet album a tout le mond Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Ps le bonheur n est accessible que par le partage Smiley
Mistake from god
ou pas???
ha non pas mistake!
message Smiley
For the future of mankind   casse des fesses!
c'est clair MFG c'est la fierté de la psytrance
Smiley
MFG Smiley en meme temps c'est pas nouveau Smiley

Souvenir inside Smiley
Cet album est prodigieusement mauvais, extrémement déçu de ce genre qui leur correspond si mal Smiley ...pas eux... pourquoi passer de la psy-goatrance à de la full-on... un seul mot...dégouté...mais je garderai à jamais leurs 3 premiers albums
oui ms tu la sens la phoulonne goa !
DAV DE MARS wrote :
Chez pas ce que vous pensez de cet album
franchement pour moi c un des meilleurs que j ai ecouté une pure turie[#dav de mars#]



Je préfère plutot The Prophecy qui me met complètement en Transe !  Smiley
"New Kind of World" est dans mon top 3 des meilleurs albums goa de tous les temps. En le réécoutant aujourd'hui, il n'a pas perdu une ride, c'est tjs aussi époustouflant techniquement et mélodiquement.  Smiley
[nom]Cosmogenesis[/nom]"New Kind of World" est dans mon top 3 des meilleurs albums goa de tous les temps. En le réécoutant aujourd'hui, il n'a pas perdu une ride, c'est tjs aussi époustouflant techniquement et mélodiquement.  Smiley


celui la aussi  Smiley
En parlant de top, voici mon top 10 (classé dans l'ordre):

01]MIRANDA-Phenomena
02]ASIA 2001-Live
03]ETNICA-Alien Protein
04]RA-9th
05]DREAMWEAVER-Lord Of Illusions
06]M.F.G.-The Prophecy
07]ASTRAL PROJECTION-Trust In Trance
08]HALLUCINOGEN-Twisted
09]ETHEREAL-Anima Mundi
10]TRANSWAVE-Phototropic

Concernant New Kind of World, il est classé 48ème  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
En parlant de top, voici mon top 10 (classé dans l'ordre):

01]MIRANDA-Phenomena
02]ASIA 2001-Live
03]ETNICA-Alien Protein
04]RA-9th
05]DREAMWEAVER-Lord Of Illusions
06]M.F.G.-The Prophecy
07]ASTRAL PROJECTION-Trust In Trance
08]HALLUCINOGEN-Twisted
09]ETHEREAL-Anima Mundi
10]TRANSWAVE-Phototropic

Concernant New Kind of World, il est classé 48ème  Smiley

"New Kind of World", 48ème?  Smiley C'est tout? Smiley J'aurais cru que tu l'aurais beaucoup mieux classé, mais bon, je respecte, tout est question de goût bien entendu  Smiley
Je serais curieux de voir ton top 50 soit dit en passant  Smiley

Moi je ne tente pas trop un top 10, car c'est trop difficile à choisir et je change d'avis très souvent. Smiley  Mais parmi mes favoris, sans ordre, du moins les cds dont je ne me lasse pas depuis des années:

_Astral Projection - Trust in Trance
_MFG - New Kind of World
_Colorbox - Train to Chroma City
_Power Source - Cosmic Waves
_Dimension 5 - Transdimensional
_Chi-a.d. - Earth Crossing
_RA - To Sirius + 9th
_Shakta - Silicon Trip
_Chakra & Edi Mis - The Promised Land
_Hallucinogen - Twisted

Aaa c'est trop dur et j'en oublie un paquet d'autres en plus.  Smiley  Il faudrait peut-être mieux créer un topic top 10 du moment dans la section generale ?
Mon top 10 dans le désordre :

- Transwave - Phototropic
- Hallucinogen - Twisted (après "Twisted", Hallucinogen  c'est plus de la goa pour moi)
- CHI AD - Infinitism ("Purity" j'en ai la chair de poule sur les bras à chaque fois, sans dec)
- Dimension 5 - Transdimensional
- Dimension 5 - Second Phaze
- Pleiadians - identified flying object
- Pleiadians - Family of Light
- Astral Projection - Trust In Trance
- RA - 9th

 Smiley
Cosmogenesis wrote :

"New Kind of World", 48ème?  Smiley C'est tout? Smiley J'aurais cru que tu l'aurais beaucoup mieux classé, mais bon, je respecte, tout est question de goût bien entendu  Smiley
Je serais curieux de voir ton top 50 soit dit en passant  Smiley

Moi je ne tente pas trop un top 10, car c'est trop difficile à choisir et je change d'avis très souvent. Smiley  Mais parmi mes favoris, sans ordre, du moins les cds dont je ne me lasse pas depuis des années:

_Astral Projection - Trust in Trance
_MFG - New Kind of World
_Colorbox - Train to Chroma City
_Power Source - Cosmic Waves
_Dimension 5 - Transdimensional
_Chi-a.d. - Earth Crossing
_RA - To Sirius + 9th
_Shakta - Silicon Trip
_Chakra & Edi Mis - The Promised Land
_Hallucinogen - Twisted

Aaa c'est trop dur et j'en oublie un paquet d'autres en plus.  Smiley  Il faudrait peut-être mieux créer un topic top 10 du moment dans la section generale ?



OUI Vas, MFG - New Kind of World 48ème mais, je l'ai noté 4/5 sur discogs Smiley . Juste pour dire que le meilleur album de MFG (pour moi) c'est PROPHECY, vraiment excellent  Smiley
Sinon, je vois qu'on a pratiquement les mêmes goûts Smiley

cernu wrote :
Mon top 10 dans le désordre :

- Transwave - Phototropic
- Hallucinogen - Twisted (après "Twisted", Hallucinogen  c'est plus de la goa pour moi)
- CHI AD - Infinitism ("Purity" j'en ai la chair de poule sur les bras à chaque fois, sans dec)
- Dimension 5 - Transdimensional
- Dimension 5 - Second Phaze
- Pleiadians - identified flying object
- Pleiadians - Family of Light
- Astral Projection - Trust In Trance
- RA - 9th

 Smiley



idem, on est d'accord sur le top 10  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les gars, je capte pas trop votre trip top50...

Pour ma part, classer des albums ça fait trés staracadémy je trouve. En plus, vous occultez plein d'albums entre 1996-2000 et cette année !

Ya des trucs énormes qui sortent genre la fabrique chez déjà vu ou l'album de yab yum.

J'aime énormément la goa comme vous mais je considère que la trance est un tout.

On a l'impression avec vous qu'il y a une sorte d'élite, de cercle fermé  Smiley  (je dis ça en conclusion de plusieurs posts)

Enfin bref, je me la ferme.

J'apprécie beaucoup les initiatives de description et de mise en avant des morceaux que vous écoutez. Mais le classement  Smiley

Smiley

PS : perso, sur les citations des vieux albums, je trouve que vous oubliez GMS Chaos Laboratory  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les gars, je capte pas trop votre trip top50...

Pour ma part, classer des albums ça fait trés staracadémy je trouve. En plus, vous occultez plein d'albums entre 1996-2000 et cette année !

Ya des trucs énormes qui sortent genre la fabrique chez déjà vu ou l'album de yab yum.

J'aime énormément la goa comme vous mais je considère que la trance est un tout.

On a l'impression avec vous qu'il y a une sorte d'élite, de cercle fermé  Smiley  (je dis ça en conclusion de plusieurs posts)

Enfin bref, je me la ferme.

J'apprécie beaucoup les initiatives de description et de mise en avant des morceaux que vous écoutez. Mais le classement  Smiley

Smiley

PS : perso, sur les citations des vieux albums, je trouve que vous oubliez GMS Chaos Laboratory  Smiley


Pour ce qui est mon top 10, c'est le résultat de mes meilleurs albums sur l'ensemble des CDs que que je possède ou que j'ai eu. C'est une classification selon moi qui m'appartient. C'est le reflet de mes propres goûts, de mes propres sensibilités.
Pas de cercle fermé, surtout pas et il n'en est pas question. Il y a des artistes qui ont d'excellentes qualités et qui on le mérite d'être connu et qui on un talent prodigieux  Smiley
Le top 10, c'est à la fois un jeu et un délire. Je te rassure, d'autres artistes pourraient rentrer dans mon top 10, ce qui implique que je ne suis pas hermétique  Smiley et puis il est personnel dans le sens ou nous n'avons pas les mêmes sensibilités des perceptions de sons, mélodies, rythmes, styles...ce qui implique qu'on aura jamais les mêmes goûts, le même classement.
C'est juste un délire  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :



C'est juste un délire  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  no blème
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les gars, je capte pas trop votre trip top50...

Pour ma part, classer des albums ça fait trés staracadémy je trouve. En plus, vous occultez plein d'albums entre 1996-2000 et cette année !

Ya des trucs énormes qui sortent genre la fabrique chez déjà vu ou l'album de yab yum.

J'aime énormément la goa comme vous mais je considère que la trance est un tout.

On a l'impression avec vous qu'il y a une sorte d'élite, de cercle fermé  Smiley  (je dis ça en conclusion de plusieurs posts)

Enfin bref, je me la ferme.

J'apprécie beaucoup les initiatives de description et de mise en avant des morceaux que vous écoutez. Mais le classement  Smiley

Smiley

PS : perso, sur les citations des vieux albums, je trouve que vous oubliez GMS Chaos Laboratory  Smiley

Crepuscologue, je comprends ce que tu veux dire. Mais si tu as bien remarqué le post que j'ai écrit, je n'ai pas fait de top-ten, car je n'ai pas envie de me mouiller et de me risquer à çà  Smiley Y'a trop d'albums goa qui sont bons et faire un choix objectif entre tous, c'est vraiment trop difficile. Pareil pour un top ten artiste: me demander de classer Astral Projection et MFG, qui est le meilleur groupe des deux, impossible de le dire.  
Donc j'ai juste marqué mes albums favoris en vrac. Y'en a plus d'une centaine de très bons albums goa que j'aime, mais là j'ai juste marqué ceux dont je ne me lasse vraiment jamais, ceux qui m'ont fait un grand impact par le passé, et certains même, çà fait plus de dix ans que je les écoute!
Voilà rien de plus, rien de moins. C'est juste un délire passager comme dit Infected Goa  Smiley