[#0000ff] http://www.sibanac.net/ site tres complet... www.eolia.org site de l'association tekosnet, dont le but est de sensibiliser au nettoyage des lieux aprés une soirée musicale extérieure, et aussi d'inciter les participants de ces soirées au respect de la nature... http://tekosnet.eurower.net/ http://mastekush.ovh.org/ http://sidarmor.free.fr/ merci Just Vanessa de m avoir permise de poster tout ces ptits liens[/#009b63] :)">

Prevention & Reduction des Risques

Bon alors, j'arrêtes la fimo?  Smiley
fimo   vs    lsd
meme combat

d'ailleurs comment se faisse que cela soit encore legal la pate fimo
lolivier wrote :
fimo   vs    lsd
meme combat

d'ailleurs comment se faisse que cela soit encore legal la pate fimo


C'est peut etre comme l'alcool l'etat ce fait de la tune dessus ou bien y'a de la magouille au niveau des teste de toxicite de la part des fabriquant a mon avis ca serait plus la second solution
@virgosound: à mon avis ça doit être pour les deux raisons que t'as cité.
Mé alors les gens vont plus acheter de bijoux fimo? Smiley
Sida et toxicomanie : les dangers d'une volte-face

Par Patrizia Carrieri, Bruno Spire, Jean-Paul Moatti Inserm U 379 Marseille Jean-Claude Desenclos Institut national de veille sanitaire Christian Saout président d'Aides et Jean-Marc Priez président de l'AFR (Association française pour la réduction des risques).

Voilà maintenant plus de dix ans que notre pays est entré dans une politique active de réduction des risques de propagation du virus du sida et d'autres maladies transmissibles auprès des usagers de drogue.
Après avoir introduit, en 1994, les programmes d'échange de seringues, puis en 1995 les premiers centres méthadone, la France est passée en 1996 à une vitesse supérieure en diffusant largement, en médecine ambulatoire, le traitement par buprénorphine (Subutex) pour traiter la dépendance à l'héroïne.
La France s'est ainsi donné les moyens de rattraper le retard accumulé jusque-là , en comparaison d'autres pays européens comme le Royaume-Uni ou la Suisse qui avaient su répondre plus rapidement à l'épidémie de VIH chez les injecteurs de drogue.
L'actuelle proposition du ministère de l'Intérieur et de la Mildt (1) de classer la buprénorphine comme «stupéfiant» menace une grande partie des progrès de ces dix années en matière de prévention chez les usagers de drogue....

http://www.liberation.fr/page.php?Article=356691
ayant fait partie de techno + pendant 2 ans, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de stand de réductions des riques ds les soirées trance. Smiley

Effectivement ds les free ou tecknival, ces stands sont vraiment nécessaires car il y a un public relativement jeune et énormément de produits tournent mais la réduction des risques au sens propre du terme est (à mon avis) nécessaires ds toutes sortes de soirées et notamment les trance party. Smiley

Pour les orgas, n'hésitez pas a contacter techno + meme pour un ptit stand, c'est gratuit et cela peut être très utile aux nouveaux adeptes du mouvement trance.
Techno + est une assoc de teufeurs au départ, il ne critique pas sur tes choix mais t'informe seulement des risques encourus à ta conso. Smiley

Enfin, je le dis haut et fort, kan on kiffe le son, besoin de rien, c'est les bpm ki te font jumper  Smiley
tibolux wrote :
ha ouais tu te promène toujours avec ton testeur de produit ?

non parce que le seul moyen de savoir ce que tu prend, c'est de ne rien prendre !


D'accord, mais en intervention avec techno + il y a quelque année, on tournait avec un mélange : guarana, acerola et muirapama, mélangé avec du multivitaminé pour tenir toute la nuit debout. Smiley

C'était top comme recette, faudrait des stands avec des produits comme cà en teuf Smiley
azarelle wrote :
L'inventeur du LSD fêtera ses 100 ans

Albert Hoffmann a mis au point le LSD il y a 60 ans, dans les laboratoires
Sandoz, à Bâle.

Le chimiste suisse Albert Hofmann, qui a découvert par hasard le LSD il y
plus de 60 ans, fête mercredi son centième anniversaire. Il n'imaginait pas
que cette drogue aux effets hallucinogènes le ferait passer à la postérité
comme «M. LSD».
Il ne se dit toutefois pas surpris d'être entré dans l'histoire pour ce
produit, alors qu'il en a élaboré d'autres.
Né en 1906 à Baden (AG), Albert Hofmann a travaillé comme chercheur dans les
laboratoires pharmaceutiques du groupe bâlois Sandoz de 1929 à 1971. Ses
travaux ont aussi conduit à des médicaments à succès comme le Methergin,
l'Hydergin ou le Dihydergot.

"Pas surpris"
Interrogé par l'ATS, le chimiste aujourd'hui installé à Leimental près de
Bâle n'est toutefois pas surpris d'être entré dans l'histoire uniquement
comme «M. LSD». C'est «tout de même un produit spécial» puisqu'il agit sur
la conscience, qui nous distingue des animaux.

Sous l'emprise du LSD, on voit, on entend et on sent différemment, de
manière très intense, et ce dès une dose infirme, relève Albert Hofmann.
Lui-même a fait le premier trip par hasard, le 16 avril 1943, en étudiant
les alcaloïdes de l'ergot du seigle afin de créer un stimulant circulatoire
et respiratoire.
La goutte magique
Cinq ans après avoir découvert un 25e composé, le diéthylamide de l'acide
lysergique (LSD 25), Albert Hofmann en fait tomber par inadvertance une
goutte sur la main. Il est alors troublé par d'étonnantes sensations:
angoisse, vertiges, visions surnaturelles, objets se mouvant dans l'espace,
sentiment de bonheur et de gratitude. Un nouveau test produit les mêmes
effets trois jours après.

A cette époque, Albert Hofmann n'imagine pas que sa découverte sera
glorifiée par des millions de personnes, écrit-il dans son livre «LSD, mon
enfant terrible». Pour lui, la substance sera utile en psychiatrie ou en
neurologie. Entre 1947 et 1966, Sandoz va d'ailleurs produire du LSD en
dragées et en ampoules destinées au corps médical.

Mais des abus lui donnent mauvaise réputation. Surtout aux Etats- Unis, le
LSD devient au début des années 1960 la drogue numéro un dans le mouvement
hippie. Elle finit par être interdite et Sandoz cesse de la produire.
L'interdiction aux Etats-Unis est malheureusement beaucoup plus sévère que
pour beaucoup d'autres substances dangereuses, commente le chercheur.
Pas pour rire
Le LSD n'est pas une «drogue de plaisir», son absorption à la légère peut
être «extrêmement dangereuse», prévient son inventeur. Le LSD a des effets
similaires à des «drogues sacrées utilisées au Mexique». Comme certaines
d'entre elles, il peut toutefois produire des miracles s'il est intégré à
une cérémonie rituelle avec l'accompagnement nécessaire.

Albert Hofmann renvoie d'ailleurs aux succès thérapeutiques enreigstrés avec
le LSD en psychanalyse avant l'interdiction de la substance. Depuis, des
scientifiques américains et européens de premier plan se sont prononcés pour
un assouplissement de l'interdiction du LSD dans la recherche et en
thérapie.
Scène rave

Alors que les efforts de réhabilitation scientifique piétinent, le LSD a
déjà fait un retour sur la scène de la drogue. Dans les années 1990, il est
brièvement revenu à la mode sur la scène rave.


http://www.lsd.info/symposium/home-en


je viens de lire les bad trip de certains et suis heureuse que tous et toutes s'en soit sortis.  Smiley
même sale expérience au jour de l'an 2005 ou j'ai voulu aller a l'hosto pour kil me fasse une injection de valium pour redescendre. Smiley
Donc pour ceux ki veulent continuer l'expérience du lsd, il faut savoir que c'est un produit très fort et meme si l'on se connait, si on sait ce qu'on prend, il se peut qu'un jour cela bascule, alors n'oubliez pas de prendre avec vous des somniferes ki vous permettrons de redescendre si le bad trip venait vous titiller. Smiley
Et le mieux pour éviter tout cà, c'est de ne rien prendre  Smiley
rachacha wrote :


je viens de lire les bad trip de certains et suis heureuse que tous et toutes s'en soit sortis.  Smiley
même sale expérience au jour de l'an 2005 ou j'ai voulu aller a l'hosto pour kil me fasse une injection de valium pour redescendre. Smiley
Donc pour ceux ki veulent continuer l'expérience du lsd, il faut savoir que c'est un produit très fort et meme si l'on se connait, si on sait ce qu'on prend, il se peut qu'un jour cela bascule, alors n'oubliez pas de prendre avec vous des somniferes ki vous permettrons de redescendre si le bad trip venait vous titiller. Smiley
Et le mieux pour éviter tout cà, c'est de ne rien prendre  Smiley

le mieux je crois en cas d'appariton du bad trip:c'est de ne pas rester seul, demander de l'aide aux gens de l'orga le cas echeant,et ne pas hesiter a s'adresser directement aux urgences qui ont un personnel formé et competent...en ayant eu soin de s'administer par voie orale un anxyolytique type benzo pour sedater l'angoisse (afin d'y aller un peu plus sereinement) mais surtout de ne pas quitter seul le lieu de la teuf quelque soit les circonstances pour rejoindre l'hopital!dans tous le cas se faire aider et accompagner. Smiley
glyphcult wrote :

le mieux je crois en cas d'appariton du bad trip:c'est de ne pas rester seul, demander de l'aide aux gens de l'orga le cas echeant,et ne pas hesiter a s'adresser directement aux urgences qui ont un personnel formé et competent...en ayant eu soin de s'administer par voie orale un anxyolytique type benzo pour sedater l'angoisse (afin d'y aller un peu plus sereinement) mais surtout de ne pas quitter seul le lieu de la teuf quelque soit les circonstances pour rejoindre l'hopital!dans tous le cas se faire aider et accompagner. Smiley


Tu as parfaitement raison, il faut surtout pas rester seul, mais les urgences j'ai testé, ils ont rigolé lorsque je leur ai dit ce que j'avait pris et m'ont simplement dit que cà irait mieux après avoir dormi, ce qui était vrai mais sur le moment pas facile de gérer. et donc heureusement ke j'étais avec mes amis ki m'ont bien aidé à surmonter ce mauvais délire Smiley

et pour l'aide de l'orga, c'est effectivement vrai mais cà dépend aussi de l'orga je pense kil y en a ki s'en foute un  peu et ki te diront fallait rien prendre. Smiley
Attention !!!
Présence de mcPP dans des comprimés
vendus pour de l’ecstasy sur la région Rhône-Alpes !!!
Il s’agit d’un comprimé Mitsubishi blanc.

Depuis fin 2004, le mCPP a également été trouvée dans d’autres pays d’Europe, notamment en France dans des comprimés vendus sous le nom d’Arlequin, d’Arc en ciel, et sous une large variété de logos différents Versace, Lacoste, Rolls Royce ..



edit : l'info peut passer mais nous te remercions de ne pas en mettre de trop... (cf la charte)
(ta dernière phrase n'est pas en accord avec... ca ne dépend pas de nous mais bien de la loi francaise et du respect de notre hebergeur... merci  Smiley
j ai pas tt lu mais je tenais a dire
BRAVO
Smiley
azarelle !! en asso de RDR t as oublie ds ton premier post " Orange Bleue = OB" qui est principalement base a rennes mais actif sur la bretagne !!!! Smiley
l'anti bad trip lsd: etre vegetarien!
demander aux californiens
LIPO wrote :
l'anti bad trip lsd: etre vegetarien!
demander aux californiens


lol

Smiley
ben ouais! tokyo!
suite à une introspection et à l'absortion de 500 milles à berlin en 85 tel est ma conclusion:
le monde animal absorbé rejailli sous trip!
lipo barré? yes!
LIPO wrote :
ben ouais! tokyo!
suite à une introspection et à l'absortion de 500 milles à berlin en 85 tel est ma conclusion:
le monde animal absorbé rejailli sous trip!
lipo barré? yes!


pas de soucis mon grand....on avait deja discuter de ca chez le cow boy...

Et j'etais d'accord avec toi sur le bien fait d'etre végétarien, et sur plein de domaines.
bon maintenant repéte après moi:
hare krsna...........
bienvenu  ds la secte!! mouarff
LIPO wrote :
bon maintenant repéte après moi:
hare krsna...........
bienvenu  ds la secte!! mouarff



non pas ca !!!!  lol

Smiley
cicconelle wrote :
azarelle !! en asso de RDR t as oublie ds ton premier post " Orange Bleue = OB" qui est principalement base a rennes mais actif sur la bretagne !!!! Smiley



bien vu miss  Smiley si tu as un lien ca serai tres sympathique de ta part  Smiley
Un ptit tuyau testé et conseillé pour les lendemains de fêtes et autres désagréments...

Le chlorure de magnésium

L’action du chlorure de magnésium est de nourrir les cellules de l’organisme afin de stimuler la résistance du corps contre les maladies. Il est un traitement efficace et indiscutable contre la polio s’il est utilisé dès les premiers signes de la maladie mais il est aussi efficace pour : un abcès, de l’acné, une amygdalite, une angine, l’arthrose, l’asthénie, l’asthme, la bronchite, en prévention du cancer, les caries, la coqueluche, les crampes, les dermatoses, la diarrhée, la diphtérie, l’eczéma, la fièvre, les oreillons, la gale, les gingivites, la grippe, l’hypertension, l’impétigo, les otites, les panaris, la polio, les rhino, les rhumes, la rougeole, la scarlatine, la tuberculose, l’urticaire, etc...


Conseils d’utilisation du chlorure de magnésium : 20 gr pour 1 litre d’eau,

Adultes et enfants à partir de 5 ans : 123 cm3 de la solution toutes les 6 heures pendant 48 heures puis toutes les 8 heures jusqu’au rétablissement totale. Pour les cas graves débuter par 2 doses rapprochée de 2 heures puis prendre les doses normales.

Ce n'est pas un "médicament", il s'achète dans les pharmacies mais c'est sans ordonnance pour 1 ou 2 euros...

Seul bémole...le goût.. c'est infecte.. mais tellement efficace....

Pour plus d'info :

http://fr.ekopedia.org/Chlorure_de_magn%C3%A9sium

http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/chlorure_de_magnesium.php

http://www.ctendance.com/article41.html
oui ils ont des pages intéressantes à techno +
merci du lien Smiley
boudhinette wrote :
oui ils ont des pages intéressantes à techno +
merci du lien Smiley


 Smiley  Smiley
les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes du coté des analyses éffectuées durant le dernier tekos, en partenariat avec Medecin du monde voici les premiers résultats obtenus avec la CCM.
Les extas suivants contiennent du MCPP :

- Cerise blanche sans feuille
- cœur tacheté rose
- dauphin rose
- lacoste vert
- lacoste bleu
- Ferrari blanc
- Mitsubishi blanc
- diamant rose

Le MCPP est un dérivé amphétaminique (lointain Smiley)
Effets psychotrope : Effets amphétaminiques très léger
voir inexistant.
Symptomes : risques de Maux de tête violents (fait
penser aux symptomes d'une rupture d'anévrisme) en fin d'effet,
nausés.
Risques surdosages : Accident cérébral.
CCM : légère tache rosée au centre qui s'estompe au
rinçage (étape 3bis et 4).

Donc surtout si vous tombez sur ces comprimés ne les consommez surtout pas et ne le revendez pas comme on a pu le voir aussi, soyez responsable et mature !
La suite des analyses arrivera dans la semaine prochaine. En attendant voici la photo du coeur tacheté rose :

de la part de LiLiluT1 T+


Image
dédicace a tonton phili
merci azarelle pour ces infos, j'espère que ça "sauvera" quelques teufeurs ou en tout en cas en responsabilisera quelques uns !! Smiley
psyche wrote :
merci azarelle pour ces infos, j'espère que ça "sauvera" quelques teufeurs ou en tout en cas en responsabilisera quelques uns !! Smiley


Smiley