ils existent encore les voyageurs de la trance?

est-tu un voyageur du trance?

  • oui Trance rime avec voyage
  • non, Trance rime avec prés de chez moi
dites moi êtes-vous des voyageurs du trance, ils existent? ou pure utopie?

à propos d´un article "les voyageurs du Trance" que je viens d´ecrire sur http://www.fr.goagadar.org
question: pourquoi "du trance"? Smiley
Sandy klaus wrote :
question: pourquoi "du trance"? Smiley

Smiley

du trance express ?! Smiley
moleirinho wrote :
dites moi êtes-vous des voyageurs du trance, ils existent? ou pure utopie?

à propos d´un article "les voyageurs du Trance" que je viens d´ecrire sur http://www.fr.goagadar.org


c'est un voyage à la fois extérieur et intérieur; outside : le spot, la déco, les gens nouveaux..et pourquoi pas la région, la culture du coin.
voyage intérieur, sans commentaire...
et en plus c'est un voyage en groupe!!! sans déc sauter tout seul dans son coin ça n'a rien à voir. donc un voyage collectif, une tribu de nomades
Vandamne a fait des petits......
Je viens de lire l'article...
Sans vouloir la ramener, vérifie ton ortographe si tu écris des articles, même sur le net, ça la fout mal... Smiley
Sky Jumper wrote :
Je viens de lire l'article...
Sans vouloir la ramener, vérifie ton ortographe si tu écris des articles, même sur le net, ça la fout mal... Smiley


ya je sais.. excuse-nous mais nous faisons de notre mieux.. simplement nous sommes portuguais, le site original est en portuguais (http://www.goagadar.org ), la version francaise est neuf et mon ortographe n´ai pas parfaite.
UNION TOTALE AVEC LA NATURE!!!!! Smiley
mag wrote :
UNION TOTALE AVEC LA NATURE!!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t´as pas compris?????  Smiley
Entieremment d'accord avec Boudinette sur l'esprit!!! Smiley  En revanche il n'y aura qu'au travers d'un Festival pour s'en rendre compte! Smiley
moleirinho wrote :
dites moi êtes-vous des voyageurs du trance, ils existent? ou pure utopie?

à propos d´un article "les voyageurs du Trance" que je viens d´ecrire sur http://www.fr.goagadar.org
hybrixs wrote :
Entieremment d'accord avec Boudinette sur l'esprit!!! Smiley  En revanche il n'y aura qu'au travers d'un Festival pour s'en rendre compte! Smiley  


ouais, par ex on vient d'aller voir le peuple de l'herbe à Montpel. sympa, public trop cool mais vraiment vraiment trop court. a peine le temps de se découvrir et on est jeté dehors en pleine ville...
tandis qu'un truc sur plusieurs jours...ça décolle pour de bon!
Transe rime avec voyage...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi je voyage mais pas spécialement pour la trance... Les deux peuvent s'associer mais peuvent ne pas...

 Smiley
salut, je reviens de trois mois de périple India, Java, Bali. on n'a pas cherché les teufs et donc dans les endroits où on était, orientés plutôt spirituel on en a pas fait, mais.... les tranceux se retrouvent toujours et on a rencontré plusieurs voyageurs cosmiques!
lol
une belle private à Bali quand même!  Smiley
je voulais juste dire que si on est tranceux dans l'âme (keske ça veut dire ça????) on se retrouve et la trance vient à nous.. c'est comme une famille, on se reconnait et tout de suite on se comprend  Smiley
trance ça rime avec chance pas avec voyage!
Pour moi, trance rime avec voyage.

Parce que je me sers  de l'escuse des festivales pour voyager et voir du pays. Meme si je ne fais pas que ça.
le tranceux aime aller faire la fete de partout dans le monde dans des endroits insolites,donc oui forcement ca rime avec voyage Smiley




la trance elle meme est un voyage  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
trance ça rime avec chance pas avec voyage!


Trance ça rime avec défance! Ah ah ah...  Smiley
boudhinette wrote :
salut, je reviens de trois mois de périple India, Java, Bali. on n'a pas cherché les teufs et donc dans les endroits où on était, orientés plutôt spirituel on en a pas fait, mais.... les tranceux se retrouvent toujours et on a rencontré plusieurs voyageurs cosmiques!
lol
une belle private à Bali quand même!  Smiley
je voulais juste dire que si on est tranceux dans l'âme (keske ça veut dire ça????) on se retrouve et la trance vient à nous.. c'est comme une famille, on se reconnait et tout de suite on se comprend  Smiley



Smiley  Smiley
@Hood

moi c est le contraire je profite des voyages pour passer par les festoch trance!! Smiley
Genre:putain c est meme pas a 200 bornes obligé quoi!!!! Smiley

Vu que la plupart des festoch sont a l etranger le tranceux doit automatiquement voyager!hihi Smiley

Maintenant je pense que le sujet concerne a la base"l ancetre du tranceux" qui lui etait un vertitable voyageur dans tout les sens du therme et qui aimait parcticulierement l itineraire
Goa-Katmandou --Katmandou Goa et ses environs Smiley selon les saisons....

Mais malheureusement j ai bien peur que celui la soit en voie de disparition car faut se rendre a l évidence
les Sixties c est derriere nous. Smiley  Smiley
Mais y a encore  moyen de bien croquer la pomme quand meme Smiley

N EST CE PAS BOUDHINETTE!!!! Smiley
boudhinette wrote :

je voulais juste dire que si on est tranceux dans l'âme (keske ça veut dire ça????) on se retrouve et la trance vient à nous.. c'est comme une famille, on se reconnait et tout de suite on se comprend  Smiley


C'est surtout a mon avis que la trance est un mouvement ou une culture globale, et que ou que tu sois dans le monde, tu peux trouver des partys du meme style, donc des gens du meme style.
Trance et Voyage..tout un programme Smiley  Smiley
pour ma part je pense que tout les festochs et meme les soirées ne fonctionnent que sur les "voyageurs",ceux qui vont prendre la route pour  Smiley ,parceque peut etre à part les grandes villes qui peuvent ramener + de 200 personnes va bien falloir regarder de l autre cote du departement,de la frontiere..si ils veulent que ca marche(ou inversement  si on veut bouger..)tu me diras,cela peut etre propre a chaque courant musical mais apparament ce sont les tranceux qui se bougent le + Smiley .je me souviens d'une amie qui organisait des soirées dub.. et qui m avait dit que les "Tranceux étaient les seuls a vraiment ce bouger(= voyager) pour une teuffe"

après si on regarde du cote de la musique,ça "bouge"(et je ne parle pas de rhytme) quand meme plus que tout les autres styles, j entend,que c est une musique qui te fait voyager  de part,je ne connais pas les termes techniques donc on dira LA MAGIE de la trance Smiley ;elle reveille quelque chose à ce niveau là, j en suis sure ,que ce soit une envie de ...mouvement/voyage physique,ou tout autre(..mouvement/voyage psy..)
la déco,les visus:toutes les conotations aux divers dieux,a certaines cultures Indiennes,Mayas..,et meme les vaisseaux spatiaux,les elfes et lutins...toutes cette ouverture sur Un Autre

l heritage des ces fameux Hippies de "..Goa et Khatmandu" ,que meme si certains renient,on ne peut pas nier l influence de ce demarrage "là- bas",comme ca...............la majorité des gens qui tiennent des stands ds les festochs,ils vivent ou?.."un peu là-bas,un peu ici.."ils font quoi?ils vendent un peu de ci,un peu de ça,assez pour reprendre..la route,les voyages ,le Voyage...  

les Tranceux?,les Nomades des temps modernes oui je pense.................. Smiley


un bon gros BOOOOOOOOOOOOOm Shankaaaaaaaaaaaaaaaar de rigeur Smiley  Smiley
Trance ca balance, a fond et il s'elance
comme un tourbillon de sens
faut il que j'y pense

Trance that balances, has bottom and it hurled like a swirl of direction
it is necessary that I think of it

sans perdre les apparences
on me sent loin par mon absence
et on regrette mes errances

without losing appearances one feels me far by my absence and one regrets my wanderings

non je dit Trance c'est comme une mission trance
qui se transmet par la pensée avec aisance

not I say Trance it is as a mission trance which is transmitted by the thought with ease

Ready to connected
http://myspace.com/freddy4dreams

2000 kilometre en stop, passant par la rochelle, bordeaux, biarritz...la frontiere espagnol puis celle du portugal et zou me voila parti avec de charmante allemandes pour aller jusqu'au fameux boom festival

2000 kilometer in stop, passing by La Rochelle, Bordeaux wine, Biarritz… the border Spanish then that of Portugal and shoo here me is party with charming German to go until the famous boom festival

ca c'est du voyage !!!
Smiley
nel wrote :
Trance et Voyage..tout un programme Smiley  Smiley
pour ma part je pense que tout les festochs et meme les soirées ne fonctionnent que sur les "voyageurs",ceux qui vont prendre la route pour  Smiley ,parceque peut etre à part les grandes villes qui peuvent ramener + de 200 personnes va bien falloir regarder de l autre cote du departement,de la frontiere..si ils veulent que ca marche(ou inversement  si on veut bouger..)tu me diras,cela peut etre propre a chaque courant musical mais apparament ce sont les tranceux qui se bougent le + Smiley .je me souviens d'une amie qui organisait des soirées dub.. et qui m avait dit que les "Tranceux étaient les seuls a vraiment ce bouger(= voyager) pour une teuffe"

après si on regarde du cote de la musique,ça "bouge"(et je ne parle pas de rhytme) quand meme plus que tout les autres styles, j entend,que c est une musique qui te fait voyager  de part,je ne connais pas les termes techniques donc on dira LA MAGIE de la trance Smiley ;elle reveille quelque chose à ce niveau là, j en suis sure ,que ce soit une envie de ...mouvement/voyage physique,ou tout autre(..mouvement/voyage psy..)
la déco,les visus:toutes les conotations aux divers dieux,a certaines cultures Indiennes,Mayas..,et meme les vaisseaux spatiaux,les elfes et lutins...toutes cette ouverture sur Un Autre

l heritage des ces fameux Hippies de "..Goa et Khatmandu" ,que meme si certains renient,on ne peut pas nier l influence de ce demarrage "là- bas",comme ca...............la majorité des gens qui tiennent des stands ds les festochs,ils vivent ou?.."un peu là-bas,un peu ici.."ils font quoi?ils vendent un peu de ci,un peu de ça,assez pour reprendre..la route,les voyages ,le Voyage...  

les Tranceux?,les Nomades des temps modernes oui je pense.................. Smiley


un bon gros BOOOOOOOOOOOOOm Shankaaaaaaaaaaaaaaaar de rigeur Smiley  Smiley




Smiley
Juste realité des choses Smiley  Smiley
roc wrote :
le tranceux aime aller faire la fete de partout dans le monde dans des endroits insolites,donc oui forcement ca rime avec voyage Smiley




la trance elle meme est un voyage  Smiley  Smiley


[citation]Maintenant je pense que le sujet concerne a la base"l ancetre du tranceux" qui lui etait un vertitable voyageur dans tout les sens du therme et qui aimait parcticulierement l itineraire
Goa-Katmandou --Katmandou Goa et ses environs  selon les saisons....

Mais malheureusement j ai bien peur que celui la soit en voie de disparition car faut se rendre a l évidence
les Sixties c est derriere nous.    
Mais y a encore  moyen de bien croquer la pomme quand meme [/citation]

oui ! il y a toujours un moyen de retrouver la Trance Smileysurtout quand elle fait partie de nous Smiley   Smiley  Smiley
[citation]Mais malheureusement j ai bien peur que celui la soit en voie de disparition [/citation]
que nenni, j'arrive de trois mois en Asie et les travellers sont toujours au rendez vous
bon, y z ont tous des cartes de crédits et portables, ce n'est plus le dénuement et la débrouille des années 80. ils voyagent entre trois mois et un an et y a tous les ages...bien sûr les temps ont changés surtout la conjoncture économique et politique mais je trouve que l'esprit est toujours présent....et la trance aussi! Smiley  Smiley  Smiley
la trance est un voyage spirituel en elle même ,et quand on voyage en réalité, la trance ou le voyage spirituel de la trance se vie d'une autre façon a chaque nouvel endroit et a chaque nouveau voyage. c'est cette sensation éprouver lors du contacte avec la nature et partir a la découverte de nouvel horizon ... ou c'est encore lorsque on reste bouche bée devant un paysage naturels stupéfiant ... qu'on se sent mieux dans sa peau Smiley . et c'est ça l'état spirituel requis pour pouvoir vraiment voyager avec la trance et se laisser envoler a un niveau spirituel plus supérieure   Smiley

donc pour mois !  trance sa rime troos même avec voyage  Smiley