ils existent encore les voyageurs de la trance?

est-tu un voyageur du trance?

  • oui Trance rime avec voyage
  • non, Trance rime avec prés de chez moi
boudhinette wrote :
[citation]Mais malheureusement j ai bien peur que celui la soit en voie de disparition [/citation]
que nenni, j'arrive de trois mois en Asie et les travellers sont toujours au rendez vous
bon, y z ont tous des cartes de crédits et portables, ce n'est plus le dénuement et la débrouille des années 80. ils voyagent entre trois mois et un an et y a tous les ages...bien sûr les temps ont changés surtout la conjoncture économique et politique mais je trouve que l'esprit est toujours présent....et la trance aussi! Smiley  Smiley  Smiley



clair. on a fait (un peu par hasard) le dernier festival trance a Bali sur un site incroyable.
les personnes presentes etaient vraiment la pour l esprit de communion et la musique. Smiley  Smiley  Smiley
au passage, y avait un groupe de russes trop sympas qui m ont fait changer l avis que j avais eu sur les russes en Inde au mois de mars.
je mettrai qq tofs...
Plutot tekno que trance les world traveller adventure... Smiley
talking machines wrote :
oki , mais y'a pas eu qu'eux.....Des "caravanes " techno ou trance , y'en a eu pleins apparament.....

(faut que je retrouve le reportage de geo sur le sujet....)


Boh, j'taquine...  Smiley Mais si tu trouves, ca m'interesse. Jamais vu!
philomedusa wrote :



clair. on a fait (un peu par hasard) le dernier festival trance a Bali sur un site incroyable.
les personnes presentes etaient vraiment la pour l esprit de communion et la musique. Smiley  Smiley  Smiley
au passage, y avait un groupe de russes trop sympas qui m ont fait changer l avis que j avais eu sur les russes en Inde au mois de mars.
je mettrai qq tofs...

cy à kintamani dans le cratère du *batur!
la bande de russes on a fait une private super avec eux à Ubud
La trance elle nous fait voyager...elle aide à nous faire rever et à nous emmener loin...
apres on a des jambes...un coeur...un esprit...alors si on a envie de bouger il ne tiend qu'à chacun de nous de le faire...
quand tu as le voyage dans le sang...tu prend tes jambes... et tu y vas...
le monde est grand...tellement de choses à voire...tellement de choses à faire...tellement de gens à rencontrer et si peu de temps...
ensuite...la trance...elle est en toi...si tu regardes bien tu l'as trouveras partout...dans les paysages que tu vois..les sourires des gens que tu rencontres...les paroles que tu entends...
il faut juste savoir ouvrir son coeur et avoir l'envie...
limpts wrote :
La trance elle nous fait voyager...elle aide à nous faire rever et à nous emmener loin...
apres on a des jambes...un coeur...un esprit...alors si on a envie de bouger il ne tiend qu'à chacun de nous de le faire...
quand tu as le voyage dans le sang...tu prend tes jambes... et tu y vas...
le monde est grand...tellement de choses à voire...tellement de choses à faire...tellement de gens à rencontrer et si peu de temps...
ensuite...la trance...elle est en toi...si tu regardes bien tu l'as trouveras partout...dans les paysages que tu vois..les sourires des gens que tu rencontres...les paroles que tu entends...
il faut juste savoir ouvrir son coeur et avoir l'envie...

ça c'est une définition parfaite de la Trance Smiley
meme voyage immobile
limpts wrote :
La trance elle nous fait voyager...elle aide à nous faire rever et à nous emmener loin...
apres on a des jambes...un coeur...un esprit...alors si on a envie de bouger il ne tiend qu'à chacun de nous de le faire...
quand tu as le voyage dans le sang...tu prend tes jambes... et tu y vas...
le monde est grand...tellement de choses à voire...tellement de choses à faire...tellement de gens à rencontrer et si peu de temps...
ensuite...la trance...elle est en toi...si tu regardes bien tu l'as trouveras partout...dans les paysages que tu vois..les sourires des gens que tu rencontres...les paroles que tu entends...
il faut juste savoir ouvrir son coeur et avoir l'envie...


y'a des fois , je crois que t'es moi tellement tu dis ce que je pense ..Smiley
  ou moi qui suis toi peu importe  Smiley
trancifrog wrote :


y'a des fois , je crois que t'es moi tellement tu dis ce que je pense ..Smiley
  ou moi qui suis toi peu importe  Smiley



est si on embrasse ce crapeau...ce changera t'il en joli prince ?
aurai-je finalement trouvé ma moitié....



ceci n'est qu'un clin d'oeil... pas de proposition mal honnete... ni d'invitation....
on sait jamais....vu l'endroit ou l'on écrit sur les murs...
Je les entends deja arrivé....
J'ai essayé pour vous le prince grenouille, ça marche...  Smiley
Image
limpts wrote :



est si on embrasse ce crapeau...ce changera t'il en joli prince ?
aurai-je finalement trouvé ma moitié....



ceci n'est qu'un clin d'oeil... pas de proposition mal honnete... ni d'invitation....
on sait jamais....vu l'endroit ou l'on écrit sur les murs...
Je les entends deja arrivé....


a condition que tu assumes ton homosexualité....  Smiley
Dans chacun de nous se trouve une partie feminine et une partie masculine...
et pour ce qui est de mon côté homosexuel...limpts est un nom aussi bien feminin que masculin mais j'aime bien la protection et l'assurance d'un homme à mes côtés...
mais est ce la le sujet du topic?
je t'approuve dans ce confort de la sécurité et de la protection Smiley , d'ailleurs il en est de même pour les voyages , ne sont ils pas, mêmes s'ils sont pleins de revirements,  plus appréciables quand notre vie n'est ni mise en danger ni menacée...mais le tranceux est souvent dans la bonne vibes :mickey:  Smiley ....
enfin c'est ce que je souhaite à tous Smiley  , à toi limps Smiley  ; des voyages de tranceux aux petits oignons  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
voyageur de la trance ou de la trance ............voyage dans le voyage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/envoy%C3%A9+special+indien/video/x6666k_envoye-special-voyages-chamaniques_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/envoy%C3%A9+special+indien/video/x666dn_envoye-special-voyages-chamaniques_news

pour repondre à ton message, tout en restant dans le voyage, et la trance Smiley je te conseil de visionner le reportage "L'Ayahuasca, le serpent et moi", qui en dit plus encore....sur cette medecine traditionnelle.

et, quelque part, tout voyage est thérapeutique.