trance-culture

que devient cette association?
il y a quelques années il y avait bien les effervetrances, mais aujourd'hui qu'en est il, quelles sont ses actions?
je viens d'aller sur le site c'est qd meme bien mort, quel dommage!

existe t'il des equivalents, dans le monde, d'assocs qui se veulent federer les acteurs de la scene trance, exsiste t'il meme un centre mondial de la trance? si vous avez des liens de projets ambitieux qui tiennent la route je vous serez gré de bien les mettre ici, ca m'interesse vraiment!

je sais que la periode n'est pas rose (surtout en france), ne serait ce pas le moment de creer quelquechose de fort!

je sais que je ne suis pas le premier a avoir cette volonté, souvent on a pu voir de bonnes idées germer par ci par la, mais finalement rien de bien concret!

voila par amour pour ce mouvement je voudrais bien savoir quelles sont ses possibilités d'expansion, et qui pourrait etre capable de mener a bien une telle operation!
bon j' viens de me retaper les 15 pages du sujet qu'avait monté fred. : Un collectif trance pour agir, c'est ici:   http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=8877&trash=&page=1

bah c pas beau!

treve de plaisanterie, le seul "acteur" de la trance était fabrice rackam!

personne de trance culture, ou alors je connais pas son pseudo, mais dans un sens comme dans l'autre j'trouve ca bizarre, y'a deja une assoc qui existe et elle se presente pas qd on parle d'en faire une autre! de plus je trouve etrange que personne n'ai reellement parlé de trance culture dans ce post! a croire que cette assoc ne marche vraiment pas! (je sais que ts les tranceux ne viennent pas sur TG, mais l'info circule t'elle si mal au sein de la trance pour qu'un ambassadeur ne viennent y mettre son nez)

pourtant j'aime bien cette idée pronée par le nom de cette assoc, la culture, c'est bien cela que nous essayons de faire partager a travers la musique, déco, vidéos et autres activités artistiques!

qu'est ce qui a bloqué dans l'amorce de fred de faire bouger les choses? (peut etre sa personnalité, mais ne partons pas vers cela, please!)
moi je pense que c'est parceque ce collectif se voulait politique, et que c'est a l'encontre meme de la fete que d'etre politisée, il y a de la politique mais ce ne doit etre la fonction premiere d'un collectif!
a la limite on a des valeurs, des idées, une philosphie... mais on ne s'engage pas, du moins pas pour un ideal politique, plus pour un ideal de vie!
si on doit passer par les politiques pour avoir des autorisations c bien la seule chose que peut se permettre un collectif, et ca pourrait meme etre une de ses activités, favoriser l'organisation et l'expansion de la trance, la coordonner en quelque sorte, sans jamais prendre le pas sur les capacités variées des differentes orgas qui par leur nombres font les couleurs de la trance (en ce moment bien ternes)

mon idée, si je peux me permettre serait de centraliser l'info (je parle pas de pouvoir), et les demarches administratives d'un coté et culturelle de l'autre!

j'avais retenue l'idée d'un fanzine sur le web, c bien, c par la qu'il faut commencer d'apres moi, et pas trop lancer ces centaines d'idees sans queues ni tetes qui ont fait la chute du collectif trance avant meme son developpement, bref voir petit (pas cheap hein!)

je n'espere pas beaucoup de l'idée que je lance, ca fait la enieme fois que c'est dans les bacs et y'a tjrs rien de concret, mais a force on finira bien par defricher une vraie idée federatrice qui pourrait soulever tout le monde!

j'espere que cette idée sera d'ordre artistique avec tout ce que cela comporte!

je reste comme bcp convaincu que ce genre de "formation" est indispensable a notre expansion et que le voyage ne peux continuer s'il n'y a pas une vraie volonté de toute part de faire en sorte qu'il soit beau!
a ce propos, j'aurais bien aimé rentrer en conatact avec brainwasher pour lui demander quels etaient ses projets pour son site, il a quand meme le forum trance francais qui marche le mieux et de loin, il est tellement dommage que le site ne suive pas derriere!
yep Smiley
bon a en voir le nombre de personnes qui ont lues mais pas pris position, j'en deduit une vraie demotivation, heureusement ce qeek end en suisse j'ai pu voir une vraie culture trance, europeenne, de la qualité dans une organisation pro, qui misait tout sur la deco, et bien ils ont eut raisons, la trance n'est pas que le son, d'autres artistes y participent parfois aussi intensement et ca ca m'a fait plaisir!
j'espere que le mot culture veut toujours dire quelquechose en france et aux francais, j'espere que leur culture trance les amenra a depasser leur glauquitude actelle!
bonne année!
Smiley

je sais pas tres bien ce ke deviens trance culture !!
mais un truc est sur c'est ke sa fais longtemps ke je n'ais pas croisé Olivier Andrea Baudoin et toute l'equipe, ki derriere leur stand nous servaient de bon tchai , et de temps en temps realisaient de jolies mandalas phosphorercents sur nos visages  Smiley   et rien ke pour sa et leurs gentillesses ils me manque   Smiley Smiley  

sinon Lolivier je vois pas trop ce ke tu entend par "glauquitude actuelle" ?!
on doit pas avoir le meme regard ou les meme exigences en teuf apparemment ??

Smiley
saian wrote :
Smiley

je sais pas tres bien ce ke deviens trance culture !!
mais un truc est sur c'est ke sa fais longtemps ke je n'ais pas croisé Olivier Andrea Baudoin et toute l'equipe, ki derriere leur stand nous servaient de bon tchai , et de temps en temps realisaient de jolies mandalas phosphorercents sur nos visages  Smiley   et rien ke pour sa et leurs gentillesses ils me manque   Smiley Smiley  

sinon Lolivier je vois pas trop ce ke tu entend par "glauquitude actuelle" ?!
on doit pas avoir le meme regard ou les meme exigences en teuf apparemment ??

Smiley



effectivement, moi mon regard est plutot terne en ce qui concerne les teufs parisienne en ce moment!
lolivier wrote :



effectivement, moi mon regard est plutot terne en ce qui concerne les teufs parisienne en ce moment!


Smiley

en faite c t T ton affirmation (plus ke subjectif apparemment) ki m'interpellais !!

mais si sa viens de ton regards, je comrend mieux et le prend juste comme un avis personnel  Smiley
saian wrote :


Smiley

en faite c t T ton affirmation (plus ke subjectif apparemment) ki m'interpellais !!

mais si sa viens de ton regards, je comrend mieux et le prend juste comme un avis personnel  Smiley



bah c'est pas que le mien apparement, a en voir certain sujets comme y'a de quoi flipper!
je suis pas le seul a avoir cette image!
lolivier wrote :



bah c'est pas que le mien apparement, a en voir certain sujets comme y'a de quoi flipper!
je suis pas le seul a avoir cette image!


Smiley

ecoute decris moi un peut plus ce ke toi et certain entendez par la , et vous donnes cette impression de teuf "glauque" ? stp

moi j'entend surtout parlez de problemes de "qualité" ou manque d'eclectisme des line up..

manque de serieux de l'orga, prix de l'entrée et du bar   Smiley

et sa se calme en se moment mais la revendication ultime etais la propreté des chiottes ya klke temps  Smiley

cela dis je ne pense pas ke "y'a de quoi flipper", n'est pour sujet la glauquitude des teufs ??

definis ce ki te parait glauque, je comprendrais peut etre !!

Smiley
[Darken style on]

apparemment !  2p 2m  Smiley

[Darken style off]

j'ai osé   Smiley  Smiley
saian wrote :


Smiley

ecoute decris moi un peut plus ce ke toi et certain entendez par la , et vous donnes cette impression de teuf "glauque" ? stp

moi j'entend surtout parlez de problemes de "qualité" ou manque d'eclectisme des line up..

manque de serieux de l'orga, prix de l'entrée et du bar   Smiley

et sa se calme en se moment mais la revendication ultime etais la propreté des chiottes ya klke temps  Smiley

cela dis je ne pense pas ke "y'a de quoi flipper", n'est pour sujet la glauquitude des teufs ??

definis ce ki te parait glauque, je comprendrais peut etre !!

Smiley



j'pense qu'apparemmmmmmment tu capte pas, c'est plutot l'etat dans lequel est la trance en france a notre epoque que je trouve glauque, pas les teufs, y'en a de tres bonnes!
effectivement je capte pas !  Smiley

lolivier wrote :

j'espere que le mot culture veut toujours dire quelquechose en france et aux francais, j'espere que leur culture trance les amenra a depasser leur glauquitude actelle!
bonne année!


la tu parle de la glauquitude actelle des francais...en contant sur une certaine "culture trance" ki devrais les aidrer a voir tous sa d'un meilleur angle ??


lolivier wrote :

j'pense qu'apperement tu capte pas, c'est plutot l'etat dans lequel est la trance en france a notre epoque que je trouve glauque, pas les teufs, y'en a de tres bonnes!


et la c'est "l'etat" de la trance en france  ki serais aussi glauque..

ki va aider ki !!

parle moi de cette "etat"....dis moi stp ce ki te fais penser sa ?

je suis intimement persuadé ke se que nous ammennons en teuf, decoule de la facon d'ou nous percevons l'ambiance (general) !!

Smiley
saian wrote :
effectivement je capte pas !  Smiley



la tu parle de la glauquitude actelle des francais...en contant sur une certaine "culture trance" ki devrais les aidrer a voir tous sa d'un meilleur angle ??




et la c'est "l'etat" de la trance en france  ki serais aussi glauque..

ki va aider ki !!

parle moi de cette "etat"....dis moi stp ce ki te fais penser sa ?

je suis intimement persuadé ke se que nous ammennons en teuf, decoule de la facon d'ou nous percevons l'ambiance (general) !!

Smiley



bah voila le lien tu l'as fait entre les francais et leur teufs!
y'a peu de bonnes teufs, un public qui decroit, des soirées de plus en plus au rabais (a part quelques unes encore)
je sais pas ce que tu cherche en essayant de contrer ou d'analyser mes dires de cette maniere, mais bon...
moi je prefere les actions postives, donc je preferais que l'on parle de notre culture, et de comment faire pour l'ameliorer!
lolivier wrote :



bah voila le lien tu l'as fait entre les francais et leur teufs!
y'a peu de bonnes teufs, un public qui decroit, des soirées de plus en plus au rabais (a part quelques unes encore)
je sais pas ce que tu cherche en essayant de contrer ou d'analyser mes dires de cette maniere, mais bon...
moi je prefere les actions postives, donc je preferais que l'on parle de notre culture, et de comment faire pour l'ameliorer!



la ou je vois une differnence justement...c'est ke nous la percevons pas de la meme facon apparemment !!

les francais et leurs teufs..en l'occurence les miennes !  je les percois plutot bonne Smiley  sinon j'arreterais d'y aller ....
saian wrote :



la ou je vois une differnence justement...c'est ke nous la percevons pas de la meme facon apparemment !!

les francais et leurs teufs..en l'occurence les miennes !  je les percois plutot bonne Smiley  sinon j'arreterais d'y aller ....



ok, cool pour toi!

moi j'en veux plus, je veux que la trance soit belle, tres belle...
Smiley

saian wrote :

je suis intimement persuadé ke se que nous ammennons en teuf, decoule de la facon d'ou nous percevons l'ambiance (general) !!

Smiley


lolivier wrote :



bah voila le lien tu l'as fait entre les francais et leur teufs!
y'a peu de bonnes teufs, un public qui decroit, des soirées de plus en plus au rabais (a part quelques unes encore)
je sais pas ce que tu cherche en essayant de contrer ou d'analyser mes dires de cette maniere, mais bon...
moi je prefere les actions postives, donc je preferais que l'on parle de notre culture, et de comment faire pour l'ameliorer!


bhein voilou exactement ou je voulais en venir !!  Smiley
de la facon d'on tu percois les teufs et ses participants...

Smiley
saian wrote :
Smiley





bhein voilou exactement ou je voulais en venir !!  Smiley
de la facon d'on tu percois les teufs et ses participants...

Smiley

Smiley et yann t'arréte la négative attitude Smiley
saian wrote :
Smiley





bhein voilou exactement ou je voulais en venir !!  Smiley
de la facon d'on tu percois les teufs et ses participants...

Smiley



bah oue!
maintenant si t'as envie de rester ds ce genre d'ambiance libre a toi, moi je veux le mieux!
lolivier wrote :
bon a en voir le nombre de personnes qui ont lues mais pas pris position, j'en deduit une vraie demotivation, heureusement ce qeek end en suisse j'ai pu voir une vraie culture trance, europeenne, de la qualité dans une organisation pro, qui misait tout sur la deco, et bien ils ont eut raisons, la trance n'est pas que le son, d'autres artistes y participent parfois aussi intensement et ca ca m'a fait plaisir!
j'espere que le mot culture veut toujours dire quelquechose en france et aux francais, j'espere que leur culture trance les amenra a depasser leur glauquitude actelle!
bonne année!



Heu j'étais en Suisse également et mis à part le public européen qui est bien ouf je me suis dit que la france n'a rien à envier aux autres pays, faudrait vraiment arrêter ces remarques.... Grâce à Gaia, Hadra notament mais aussi electrosystem et j'en passe etc .... on a des teufs de haute qualité qui au niveau technique , artistique et organisationnel n'ont pas a rougir ...
J'ai entendu les suisses raler sur le son qui a couper 3 fois ou sur le bar trop pti etc .... c la meme partout...........
On a des pures teufs et c'est tout, bon actuellement y a un creux niveau GROSSES teufs mais ca repartira bien, n'oublions pas la politique francaise actuelle ........

Voili

PS: Le TimeGate était une teuf pas si pro que ça en regardant de plus prêt, y a surtout beaucoup de déco et de lumière, même trop pour moi, j'ai même parler au Ganzedoline (une des deco team) et eux également trouvaient qu'il y en avait trop et qu'un concept plus minimal aurait bien mieux rendu, mais bon après c une question de gout.... je rappelle qu'il n'y avait aucune toile peinte a cette teuf ... alors que c'est bien les plus belles oeuvres que nous offrent les deco psyché (punkadélic  Smiley ) ...
LoTran wrote :



Heu j'étais en Suisse également et mis à part le public européen qui est bien ouf je me suis dit que la france n'a rien à envier aux autres pays, faudrait vraiment arrêter ces remarques.... Grâce à Gaia, Hadra notament mais aussi electrosystem et j'en passe etc .... on a des teufs de haute qualité qui au niveau technique , artistique et organisationnel n'ont pas a rougir ...
J'ai entendu les suisses raler sur le son qui a couper 3 fois ou sur le bar trop pti etc .... c la meme partout...........
On a des pures teufs et c'est tout, bon actuellement y a un creux niveau GROSSES teufs mais ca repartira bien, n'oublions pas la politique francaise actuelle ........

Voili

PS: Le TimeGate était une teuf pas si pro que ça en regardant de plus prêt, y a surtout beaucoup de déco et de lumière, même trop pour moi, j'ai même parler au Ganzedoline (une des deco team) et eux également trouvaient qu'il y en avait trop et qu'un concept plus minimal aurait bien mieux rendu, mais bon après c une question de gout.... je rappelle qu'il n'y avait aucune toile peinte a cette teuf ... alors que c'est bien les plus belles oeuvres que nous offrent les deco psyché (punkadélic  Smiley ) ...



Smiley

c'est ce ke je pense aussi...meme si effectivemment, comme je ne bouge ke tres rarement hors des frontieres francaises, j'ai pas trop une apercu global....il y a peut etre des evenements dans certainspays ki ons une autre ampleurs et qualité ??

mais je ne pense pas ke sa soit en devaleurisant constament les efforts de ceux ki se donnent encore la peine de nous offrir des teufs....ke nous allons les motivés !

j'ais "essayer"  de communiqué un peut avec kelkes personnes etrangeres (anglaises et bresiliennes)  a la teuf "trance embarquement" et d'apres mon ressenti, ils n'avaient pas l'air d'etre insatisfait..bien au contraire Smiley

donc a vrai dire je ne pense pas ke sa soit en etant continuellement insatisfait, ke l'on puissent reelement aprecier et communiqué koi ke se soit de positif...bref

un raleur reste un raleur...et n'importe kell pretexte lui est  bon !  
je vois pas comment aprecier un teuf..kan on est persuadé ke les participants et l'ambiance est mauvaise....

je c bien ke beaucoup doivent penser ke je me contente de peut et ke m'on avis critique est peut devellopé mais moi  j'arriverrais jamais a comprendre comment une personne accompagné de ces amis  dans un conteste de teuf, arrive a s'emmerdée ou etre decu !  generalement les rares fois ou sa m'arrive, c par manque de guache ou ke g mal ciblé le son ki me conviennent...et c pas encore suffisant pour me gacher la soirée Smiley  faut pas deconner un samedi soir dans un contexte de teuf...reflechisser bien, c pas donner a tous le monde  Smiley

avec un peut de recul, maintenant je comprend de mieux en mieux cette notion d'enfants gatés de mister Rackam...le veritable probleme principal a mon avis........mais certainement pas le seul ! chui pas asser impliqué pour parler du reste  Smiley
Bah moi je m'intéresse de pret à l'organisation technique des teufs ou je vais, et pour moi une gaia ou une hadra sont au top au niveau qualité (je prend en exemple nos deux plus grosses assos mais je ne renie pas la autres lol ...)

La seule différence c l'ampleur effectivement et la déco qui en france est moins fournie il est vrai mais non moins de qualité ! Je préfere mille fois plus 10 toiles de punkadélik que 20 kilometre de fil fluo et 300 structure a base de fil fluo ... comme je le repete la déco du timegate ne possédait aucune toile peinte ....
Le seul petit point négatif de Gaia c'est le son D&B qui manque de clareté médium/aigu rendant un son assez terne on va dire ..... mais c'est vraiment le seul que je vois ... pour moi l'atmosphère d'une gaia est geniale, l'orga est rodée et pro a 100%, la technique déraille très rarement ....

Après j'ai fait une Hadra, je l'ai trouver strictement parfaite à tous point de vues .... j'en ai pas fait assez pour en parler plus que ça ....

Enfin je veux pas faire mon optimiste a deux balles, mais serieux on a ce qu'il faut, dommage que pas plus de gens se deplace pour nos gros évenement trance, mais en france c les tek/hardtek qui domine y a ren a faire .....
LoTran wrote :



Heu j'étais en Suisse également et mis à part le public européen qui est bien ouf je me suis dit que la france n'a rien à envier aux autres pays, faudrait vraiment arrêter ces remarques.... Grâce à Gaia, Hadra notament mais aussi electrosystem et j'en passe etc .... on a des teufs de haute qualité qui au niveau technique , artistique et organisationnel n'ont pas a rougir ...
J'ai entendu les suisses raler sur le son qui a couper 3 fois ou sur le bar trop pti etc .... c la meme partout...........
On a des pures teufs et c'est tout, bon actuellement y a un creux niveau GROSSES teufs mais ca repartira bien, n'oublions pas la politique francaise actuelle ........

Voili

PS: Le TimeGate était une teuf pas si pro que ça en regardant de plus prêt, y a surtout beaucoup de déco et de lumière, même trop pour moi, j'ai même parler au Ganzedoline (une des deco team) et eux également trouvaient qu'il y en avait trop et qu'un concept plus minimal aurait bien mieux rendu, mais bon après c une question de gout.... je rappelle qu'il n'y avait aucune toile peinte a cette teuf ... alors que c'est bien les plus belles oeuvres que nous offrent les deco psyché (punkadélic  Smiley ) ...



pas d'accord du tout!
la preuve en france pas de nouvel an du tout (en suisse y'avait deux teufs trance, pour un si petit pays, et leur probleme avec l'etat est aussi grand que nous)
en allemagne l'ete y'a un festival par semaine et v'la les festochs
cette année y'a eut quoi en france comme festival (et encore ceux qui ont ete fait ont perdus des thunes)
je ne critique pas gratuitement, le niveau actuel des teufs francaises est bien bas!
je suis d'accord pour dire que la deco de la timegate etait trop chargée, mais entre ca et 3 pauv toiles dans un coin comme savent le faire certaines de nos orgas!
pour ce qui est du fait que biolive l'orga de la timegate ne soit pas pro je le sais, j'ai pas ete payé, mais bon ils ont assuré une pure organisation, une pure equipe, un lieu qui pouvait accueuillir deux fois plus de monde, et monter une deco comme ca (aussi kitch soit elle, c'est pas rien), quand au bar, meme trop petit, j'ai jamais attendu aussi peu a un bar avant d'etre servis!

pour ce qui est de critiquer, je ne pense pas que ca soit ma vocation premiere, ni celle de ce topic, mais il aura fallut pour vous entendre que je vienne dire que la france s'etait pas assez ci pour avoir de vos avis, aimez vous donc tant la polemique?

moi j'ai envie de partir dans autrechose je vous le redis, et de faire du constructif, stoppez vos sarcasmes et apportez moi quelquechose d'autre que des polemiques et l'on pourra peut etre la faire developper cette culture trance!
lolivier wrote :



pas d'accord du tout!
la preuve en france pas de nouvel an du tout (en suisse y'avait deux teufs trance, pour un si petit pays, et leur probleme avec l'etat est aussi grand que nous)
en allemagne l'ete y'a un festival par semaine et v'la les festochs
cette année y'a eut quoi en france comme festival (et encore ceux qui ont ete fait ont perdus des thunes)
je ne critique pas gratuitement, le niveau actuel des teufs francaises est bien bas!
je suis d'accord pour dire que la deco de la timegate etait trop chargée, mais entre ca et 3 pauv toiles dans un coin comme savent le faire certaines de nos orgas!
pour ce qui est du fait que biolive l'orga de la timegate ne soit pas pro je le sais, j'ai pas ete payé, mais bon ils ont assuré une pure organisation, une pure equipe, un lieu qui pouvait accueuillir deux fois plus de monde, et monter une deco comme ca (aussi kitch soit elle, c'est pas rien), quand au bar, meme trop petit, j'ai jamais attendu aussi peu a un bar avant d'etre servis!

pour ce qui est de critiquer, je ne pense pas que ca soit ma vocation premiere, ni celle de ce topic, mais il aura fallut pour vous entendre que je vienne dire que la france s'etait pas assez ci pour avoir de vos avis, aimez vous donc tant la polemique?

moi j'ai envie de partir dans autrechose je vous le redis, et de faire du constructif, stoppez vos sarcasmes et apportez moi quelquechose d'autre que des polemiques et l'on pourra peut etre la faire developper cette culture trance!



Bon t'enerve pas serieux ... c ouf ça y a pas de sarcasme ni de polémique dans mon post, c mon avis mon experience, mais toi t'es un sacré numéro ... c'est vraiment hallucinant
J'arrete la discussion, continue a parler dans le vent, maintenant je comprend pkoi personne te répond
BYE

PS : ..... je rêve
LoTran wrote :
Bah moi je m'intéresse de pret à l'organisation technique des teufs ou je vais, et pour moi une gaia ou une hadra sont au top au niveau qualité (je prend en exemple nos deux plus grosses assos mais je ne renie pas la autres lol ...)

La seule différence c l'ampleur effectivement et la déco qui en france est moins fournie il est vrai mais non moins de qualité ! Je préfere mille fois plus 10 toiles de punkadélik que 20 kilometre de fil fluo et 300 structure a base de fil fluo ... comme je le repete la déco du timegate ne possédait aucune toile peinte ....
Le seul petit point négatif de Gaia c'est le son D&B qui manque de clareté médium/aigu rendant un son assez terne on va dire ..... mais c'est vraiment le seul que je vois ... pour moi l'atmosphère d'une gaia est geniale, l'orga est rodée et pro a 100%, la technique déraille très rarement ....

Après j'ai fait une Hadra, je l'ai trouver strictement parfaite à tous point de vues .... j'en ai pas fait assez pour en parler plus que ça ....

Enfin je veux pas faire mon optimiste a deux balles, mais serieux on a ce qu'il faut, dommage que pas plus de gens se deplace pour nos gros évenement trance, mais en france c les tek/hardtek qui domine y a ren a faire .....



oue c clair les gaia c du serieux, hadra, je sais pas j'y ai jamais ete mais a entendre dire, c bien effectivement!
le festival aqua veda, techniquement pareil y'a rien a dire!
mais ca fait pas bcp d'orgas ds le style

et la techniquemen,t ca allait franchement, pour ma part je suis pas fan de turbosound, mais vu l'acoustique de la salle ca passait, ils ont eut pas mal de prob techniques, comme les coupures de son au debut, et quelques saturations de tables de mix morte, et pour ma part, pas assez de lights, trop de lumiere noire, mais franchement la scene etait belle!
sinon y'avait pas de toiles peintes a la timegate, et alors, on doit tourner en rond?
y'avait des toiles decoupée, a savoir punkadelik (et oui c'etait lui) avait fait des motifs en decoupant ds la toiles, v'la le taf!
et puis chais pas si t'as vu les deux grands "vaisseaux spaciaux" fait en structure de chaque coté de la scene, 10m de long! jamais vu ca en france, le taf que ca demande juste pour de la deco!
sans parler de toute la foret champignonesque, certes bien kitch, mais moi à nouveau j'ai jamais vu ca ou equivalent en france!

bref je veux pas non plus descendre la france, je reste positif, mais on est en droit de se dire que l'on est assez bas par rapport aux autres pays, et ainsi relever la tete pour faire mieux, nan?
LoTran wrote :



Bon t'enerve pas serieux ... c ouf ça y a pas de sarcasme ni de polémique dans mon post, c mon avis mon experience, mais toi t'es un sacré numéro ... c'est vraiment hallucinant
J'arrete la discussion, continue a parler dans le vent, maintenant je comprend pkoi personne te répond
BYE

PS : ..... je rêve



c'est dommage que tu ne retienne que ca de mes mots!
sorry de tavoir choquer!
j'ferais mieux a la prochaine, promis
j interviens un chouilla
messieurs lolivier et loTran
il suffit de voyager un minimum
et pas bien loin
pour s apercevoir que la France est pauvre en teufs
en Suisse y avait beaucoup plus que Deux fetes
deux grosses oui mais plein  de moyennes et petites
Smiley
de plus le son des fetes francaises est de qualité tres variable
d une fete a l autre et c est bien ca le souci
les line up ne sont pas exceptionnels sauf exception
faut etre honnete
Smiley
c est sur que la politique concernant la musique electronique en France
n aide pas...
ceci dit ya quand meme de bonnes energies le plus souvent
(je parle du public)
et c est bien le plus important
Smiley  Smiley
aldo-M wrote :
j interviens un chouilla
messieurs lolivier et loTran
il suffit de voyager un minimum
et pas bien loin
pour s apercevoir que la France est pauvre en teufs
en Suisse y avait beaucoup plus que Deux fetes
deux grosses oui mais plein  de moyennes et petites
Smiley
de plus le son des fetes francaises est de qualité tres variable
d une fete a l autre et c est bien ca le souci
les line up ne sont pas exceptionnels sauf exception
faut etre honnete
Smiley
c est sur que la politique concernant la musique electronique en France
n aide pas...
ceci dit ya quand meme de bonnes energies le plus souvent
(je parle du public)
et c est bien le plus important
Smiley  Smiley



Smiley
saian wrote :



Smiley

c'est ce ke je pense aussi...meme si effectivemment, comme je ne bouge ke tres rarement hors des frontieres francaises, j'ai pas trop une apercu global....il y a peut etre des evenements dans certainspays ki ons une autre ampleurs et qualité ??

mais je ne pense pas ke sa soit en devaleurisant constament les efforts de ceux ki se donnent encore la peine de nous offrir des teufs....ke nous allons les motivés !

j'ais "essayer"  de communiqué un peut avec kelkes personnes etrangeres (anglaises et bresiliennes)  a la teuf "trance embarquement" et d'apres mon ressenti, ils n'avaient pas l'air d'etre insatisfait..bien au contraire Smiley

donc a vrai dire je ne pense pas ke sa soit en etant continuellement insatisfait, ke l'on puissent reelement aprecier et communiqué koi ke se soit de positif...bref

un raleur reste un raleur...et n'importe kell pretexte lui est  bon !  
je vois pas comment aprecier un teuf..kan on est persuadé ke les participants et l'ambiance est mauvaise....

je c bien ke beaucoup doivent penser ke je me contente de peut et ke m'on avis critique est peut devellopé mais moi  j'arriverrais jamais a comprendre comment une personne accompagné de ces amis  dans un conteste de teuf, arrive a s'emmerdée ou etre decu !  generalement les rares fois ou sa m'arrive, c par manque de guache ou ke g mal ciblé le son ki me conviennent...et c pas encore suffisant pour me gacher la soirée Smiley  faut pas deconner un samedi soir dans un contexte de teuf...reflechisser bien, c pas donner a tous le monde  Smiley

avec un peut de recul, maintenant je comprend de mieux en mieux cette notion d'enfants gatés de mister Rackam...le veritable probleme principal a mon avis........mais certainement pas le seul ! chui pas asser impliqué pour parler du reste  Smiley


comme tu me connais mal!
lolivier wrote :


comme tu me connais mal!



Smiley

je te connais pas dutout ! Smiley  je ne me fais pas un avis precis de part des conversation sur un forum...

et meme kan je cotoie kelkun je ne pretend rien connaitre de réel sur lui...je me forge juste un opinion perso a titre indicatif a partir de mon experience ...donc valable ke pour moi !!

pisc ela dis je parlais en general  Smiley   mais bon vu la conversation ke l'on a tenteé d'avoir  Smiley   je comprend ke tu puisse le prendre pour toi, mais personne n'etais visée en particulier....


bref... Smiley