trance-culture

lolivier wrote :
bon a en voir le nombre de personnes qui ont lues mais pas pris position, j'en deduit une vraie demotivation, heureusement..........

La plupart ont été bien échaudés cet été par Fred. donc s'il y a démotivation, peur de s'engager, etc.. c'est normal avec tout ce qu'il s'est passé.
Ton post me donne vraiment l'impression d'un retour en arrière, un sentiment de déjà vu en sorte...
Pour ma part, je ne pense pas que cela soit sur ce forum que tu pourras faire quelque chose Smiley
oue je sais bien, j'en suis parfaitement conscient, c'est peut etre trop tot dans la maturité de la trance, j'avais juste envie de partager mes envies!
tant pis!
Peut-être pas mais je te le re-dis, ce n'est, à mon avis, pas sur ce forum que tu feras quelque chose d'intéressant car la plupart de tes interlocuteurs ne sont pas intéressants et disparaitront d'ici quelques mois... je ne parle pas de tous, mais après une bonne observation de ce forum et des gens qui y passent tu en arriveras à la même conclusion que moi il me semble....
Au début c'est tout beau, tout rose et hop, 6 mois après on n'en entend plus parler...
Tu sais très bien aussi que la plupart sont des "newbies" qui se défonce pas mal et c'est pour ça que la trance c'est "ouai c'est super, méga génial" etc...
Combien en font une réelle passion? La plupart ne sont absolument pas capable d'aller à une soirée et apprécier la musique sans se défoncer...  Smiley
Pour moi, ce n'est pas ça aimer la Trance...

Ce n'est pas avec ça que tu arriveras à faire quelque chose...

Voilà c'est dit, c'est mon avis et s'il déplait à certains voir beaucoup je m'en contre fous Smiley
virgouil wrote :
Peut-être pas mais je te le re-dis, ce n'est, à mon avis, pas sur ce forum que tu feras quelque chose d'intéressant car la plupart de tes interlocuteurs ne sont pas intéressants et disparaitront d'ici quelques mois... je ne parle pas de tous, mais après une bonne observation de ce forum et des gens qui y passent tu en arriveras à la même conclusion que moi il me semble....
Au début c'est tout beau, tout rose et hop, 6 mois après on n'en entend plus parler...
Tu sais très bien aussi que la plupart sont des "newbies" qui se défonce pas mal et c'est pour ça que la trance c'est "ouai c'est super, méga génial" etc...
Combien en font une réelle passion? La plupart ne sont absolument pas capable d'aller à une soirée et apprécier la musique sans se défoncer...  Smiley
Pour moi, ce n'est pas ça aimer la Trance...

Ce n'est pas avec ça que tu arriveras à faire quelque chose...

Voilà c'est dit, c'est mon avis et s'il déplait à certains voir beaucoup je m'en contre fous Smiley



merci! Smiley
lolivier wrote :



c'est dommage que tu ne retienne que ca de mes mots!
sorry de tavoir choquer!
j'ferais mieux a la prochaine, promis



Bah oué mais je pige pas pkoi tu te vnr c'est tout ....

Sinon je reste sur ma position, c'est pas les vaisseau spaciaux ou une déco surchargé qui m'attire, perso j'aime la sobriété et le minimal, mais histoire de gout apres .....
Je suis sur aussi qu'il y a des teufs de merdes partout, bon ok on en un paquet, mais moi je bouge plus a toutes les soirées, je fais que les bonnes, ca réduit le nombres ok mais pas de deception ...


@Virgouil : Je fais parti à ton avis de la population que tu cites ? Simple curiosité ....
LoTran wrote :



Bah oué mais je pige pas pkoi tu te vnr c'est tout ....

Sinon je reste sur ma position, c'est pas les vaisseau spaciaux ou une déco surchargé qui m'attire, perso j'aime la sobriété et le minimal, mais histoire de gout apres .....
Je suis sur aussi qu'il y a des teufs de merdes partout, bon ok on en un paquet, mais moi je bouge plus a toutes les soirées, je fais que les bonnes, ca réduit le nombres ok mais pas de deception ...


@Virgouil : Je fais parti à ton avis de la population que tu cites ? Simple curiosité ....



j'etais pas specialement vener vis a vis de toi mais plus de saian, qui sous couvert de smiley sympa et de  Smiley  tiens des discours negatifs!
sinon je suis un peu etonné sur ton discours sur la sobriété, c'est pas toi qui parle des toiles peintes de punkadelik qui st qd meme surgargées?
et a en voir la photo d'entree de ton site avec cette ambiance surcjargée je me demande si tu n'es pas de mauvaise foi!
lolivier wrote :



j'etais pas specialement vener vis a vis de toi mais plus de saian, qui sous couvert de smiley sympa et de  Smiley  tiens des discours negatifs!
sinon je suis un peu etonné sur ton discours sur la sobriété, c'est pas toi qui parle des toiles peintes de punkadelik qui st qd meme surgargées?
et a en voir la photo d'entree de ton site avec cette ambiance surcjargée je me demande si tu n'es pas de mauvaise foi!



Oué je kiffe les toiles de punka, c'est de l'art pour moi ça, du vrai ... tendre des fils et foutre 36 000 bidules a droite à gauche c moins mon truc ... toujours question de gout, apres pr la mauvaise foi ptete que je m'explique mal, pr moi tu peux couvrir toute la surface des murs et du plafond de toiles c'est pas ca que j'appelle surchargé, mais accrocher plein de truc pouet pouet un peu partout histoire de combler l'espace ça j'aime moins

Pour la photo d'entrée de mon site la teuf c une 604, comme la derniere "Massive Activity" niveau déco ils ont la classe, ca reste sobre et pur ... moi c mon trip

Bon je rappelle que j'ai kiffé la timegate ! pure teuf hein ..... des fois qu'on se meprenne
pfffff allez laisse tomber on se comprends pas, p'tete une autre fois!
Arf ça arrive, pas bien grave, mettons du son et trippons OUZ BED
LoTran wrote :
Arf ça arrive, pas bien grave, mettons du son et trippons OUZ BED



yeah!
Question ki n'a rien à voir !

quelqun connais le son ki passe pendant la video de la technoparade sur le site trance culture ??

elle me donne des frissons cette zic  :mickey:
virgouil wrote :
Peut-être pas mais je te le re-dis, ce n'est, à mon avis, pas sur ce forum que tu feras quelque chose d'intéressant car la plupart de tes interlocuteurs ne sont pas intéressants et disparaitront d'ici quelques mois... je ne parle pas de tous, mais après une bonne observation de ce forum et des gens qui y passent tu en arriveras à la même conclusion que moi il me semble....
Au début c'est tout beau, tout rose et hop, 6 mois après on n'en entend plus parler...
Tu sais très bien aussi que la plupart sont des "newbies" qui se défonce pas mal et c'est pour ça que la trance c'est "ouai c'est super, méga génial" etc...
Combien en font une réelle passion? La plupart ne sont absolument pas capable d'aller à une soirée et apprécier [g]la musique sans se défoncer...  Smiley [/g]Pour moi, ce n'est pas ça aimer la Trance...


Voilà c'est dit, c'est mon avis et s'il déplait à certains voir beaucoup je m'en contre fous Smiley



Je pense en effet réellement qu'il faut perseverer dans l'envie et le projet de développer cette culture trance.

Heureusement que nous ne sommes pas tous chéper ..et que après une bonne teuf..on réfléchi chacun de son côté..à se dire..il y a tellement de choses a faire !!! C'est tellement géant ce que nous vivons, ce que nous entendons, ce que nous créons..dans le milieu de la trance...

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas le temps..puisque j'ai un taf a côté qui prend tous les jours de la semaine..faut bien gagner sa vie..mais d'un autre côté c'est perdre son temps ??? J'aimerai participer .....

Mais je ne comprends pas qu'avec toutes les orgas qui existent en france..pourquoi ne pas aboutir a une association regroupant tout le monde, l'union fait la force non ???
Just Vanessa wrote :

Manque de motivation de certains, manque de parole de la part d'autres...
Bref, il a été question un temps de stopper le site pour ne laisser que le forum... a d'autres, de tout faire disparaitre...
On en parle sur msn si ca te branche...
Smiley


il suffit de demander  Smiley
ca a déja été fait? Smiley
saian wrote :
Smiley

je sais pas tres bien ce ke deviens trance culture !!
mais un truc est sur c'est ke sa fais longtemps ke je n'ais pas croisé Olivier Andrea Baudoin et toute l'equipe, ki derriere leur stand nous servaient de bon tchai , et de temps en temps realisaient de jolies mandalas phosphorercents sur nos visages  Smiley   et rien ke pour sa et leurs gentillesses ils me manque   Smiley Smiley  

sinon Lolivier je vois pas trop ce ke tu entend par "glauquitude actuelle" ?!
on doit pas avoir le meme regard ou les meme exigences en teuf apparemment ??

Smiley



bauduin fait toujours le stand et assé souvent. A la fin de l'année dernière il a pas arrêté.  Smiley
psyrale wrote :
Question ki n'a rien à voir !

quelqun connais le son ki passe pendant la video de la technoparade sur le site trance culture ??

elle me donne des frissons cette zic  :mickey:



c'est Triskel & Little Pumpkin “native dance”  Smiley
Trance culture a été assassiné par des gens qui se disent transeux bon esprit.
Ils ont tellement explosé tout le monde de merde a ce sujet que plus personne n'ose en parlé. Smiley
Trance-culture est devenu un mot tabou en france......c'est symptomatique de ce qu'est devenu notre mouvement ie très pauvre culturellement Smiley
les membres de tc, ils continuent à agir mais sans mettre l'asso en avant.
Par contre c'est grave open, si des gens veulent s'y joindre pour relancer l'affaire c'est volontier.
J'ai cru un temps que l'on pourrait poursuivre notre action avec d'autres asso mais 0 propositions.
Ca fait deux ans que j'entend des gens dire on fait un site, on est suffisement (qui veux dire on veux faire ça entre nous) mais rien ne se fait.

Ca fera plaisir a olivier, qui sera ravi de pouvoir organiser des conférences, des évènements gratuits, proposer de la transe traditionnelle, faire découvrir la culture transe et psychédélique a travers des films...je m'arrête car des idées on en a plein!

en tout cas ça fait plaisir de reparler de celà car tc à du coeur Smiley
j'ai parlé avec "une personne de Trance Culture" ce vendredi (enfin, samedi matin  )
et il m'a dit l'air de rien un détail qui pour moi est la clef de tout :

Trance Culture a plus de 5 ans d'éxistence, et à ce titre elle peut être reconnue en tant que FEDERATION

mais pour cela au moins 12 assoc doivent se joindre à eux, afin de valider le titre



Cette info a-t-elle fait le tour de toutes les orgas Trance Française ?
Est-elle relayée par qui que ce soit ?

Moi je crois que Trance Culture s'est fatigué, qu'elle s'est perdue parfois dans ses désirs et son potentiel,
mais qu'elle a aujourd'hui l'expérience et le pouvoir de nous acceuilir  Smiley


Je serai fier de gonfler les rangs d'une structure respectable, même si je sais que j'y retrouverai des personnes que je ne voudrais plus croiser ...  


Smiley
je voudrais rappeler aussi que Trance Culture s'est battu pendant plusieurs années pour qu'un char Trance soit présent à la technoparade

peu importe dans le débat par qui ou de quelle manière le char a été monté chaque année
il n'en reste pas moins vrai que, au moins à mes yeux, la cause était noble et le coeur vaillant


Smiley  Smiley  Smiley
pourquoi on ne les voit jamais ici trance culture?
un lien de leur site SVP?
bine sûr en tant que fédération, ça aura plus de poids, je serait intéressée de lire leur statuts et de voir quels sont leurs objets. a part le char de la techno parade, je sais qu'ils ont apportés aide logistique et soutien à Hadra. quoi d'autre?