Qui est pret a s'investir pour un fanzine trance ??? (The Dream-r)

J'ai juste dit qu'il avait l'air à l'ouest, rien de plus !! Smiley Il a l'air super motivé, il en faudrait davantage dans le milieu de la trance.
Benoit, permets-moi de te dire que ton attitude et ta remarque, c'est pas sport, et surtout c'est risqué pour ta pomme Smiley

Sinon effectivement, qu'en-est-il du fanzine de Miss Tick?
Risqué ? Non. Pas sport ? Possible oui ...
je crois qu'il y a plus d'amateurs pour faire un fanzine sur toi freddy que sur la transe? Smiley
ca m'interresse pouvez vous faire de la pub pour ma boutique ?
freddy4dreams wrote :
Smiley Je gere une association depuis 1992, je me suis tourné vers l'art plastique et le spectacle...
quand j'ai été projeté a ma premier teuf trance (la gaia pour ne pas la citée)
j'etais pris par une intime conviction : le milieu de la trance est constitué d'organisateurs et d'un public archi motivés...

Smiley ce qui me donne plus de plaisir encore d'investir mon temps et de regrouper l'ensemble de mes passions :
la photo, l'internet, la vidéo et surtout l'edition (le premier objet de mon association)
voici que mon projet de fanzine trance commence tres modestement, appelé Le Raveur, The Dream-air...
puis The Dream-r

Smiley Dans 3 ans a peine j'atteins mes 40 ans et oui deja...j'espere pouvoir atteindre une certaine reussite, une maturité et surtout une veritable pleinitude...mon veritable objectif est de travailler avec et pour des amis, je me surpasserai tres nettement plus encore que dans tous les boulots que j'ai pu faire jusqu'a present, et dieu seul sait comment je m'investi quand je me donne a coeur joie...

Smiley Je ne souhaite pas etre le maitre du jeu, je suis plutot a la recherche de ceux qui pourrons m'enseigner à évoluer plus encore dans ce jeu qu'est la vie...

Smiley J'aimerai etre un simple acteur, dans un film ecris par plusieurs scenaristes, pour faire un film interactif
ou chacun pourra choisir son deroulement
j'espere que ce film vera le jour en 2010,

Smiley souhaiteriez vous me voir mourir de peur et desintegrér par un son plus que puissant (science fiction)
ou etre pris par un fou rire, qui relance le sourir a en avoir une crampe a l'estomac ??? (plus que realiste) Smiley

Smiley Freddy et les rêve de la trance

LE FANZINE DE LA TRANCE ------> Projet : The Dream-r : http://createurs.org/dream-r

Un nouveau site vient de naitre, il se trouve etre une veritable passerelle, ou chacun peut s'inscrire librement et participer à l'equipe de rédaction électronique : http://thedreamair.com



version corrigé car bloqué

Smiley Je gere une association depuis 1992, je me suis tourné vers l'art plastique et le spectacle...
quand j'ai été projeté a ma premier teuf trance (la gaia pour ne pas la citée)
j'etais pris par une intime conviction : le milieu de la trance est constitué d'organisateurs et d'un public archi motivés...

Smiley ce qui me donne plus de plaisir encore d'investir mon temps et de regrouper l'ensemble de mes passions :
la photo, l'internet, la vidéo et surtout l'edition (le premier objet de mon association)
voici que mon projet de fanzine trance commence tres modestement, appelé Le Raveur, The Dream-air...
puis The Dream-r

Smiley Dans 3 ans a peine j'atteins mes 40 ans et oui deja...j'espere pouvoir atteindre une certaine reussite, une maturité et surtout une veritable pleinitude...mon veritable objectif est de travailler avec et pour des amis, je me surpasserai tres nettement plus encore que dans tous les boulots que j'ai pu faire jusqu'a present, et dieu seul sait comment je m'investi quand je me donne a coeur joie...

Smiley Je ne souhaite pas etre le maitre du jeu, je suis plutot a la recherche de ceux qui pourrons m'enseigner à évoluer plus encore dans ce jeu qu'est la vie...

Smiley J'aimerai etre un simple acteur, dans un film ecris par plusieurs scenaristes, pour faire un film interactif
ou chacun pourra choisir son deroulement
j'espere que ce film vera le jour avant 2010,

Smiley souhaiteriez vous me voir mourir de peur et desintegrér par un son plus que puissant (science fiction)
ou etre pris par un fou rire, qui relance le sourir a en avoir une crampe a l'estomac ??? (plus que realiste) Smiley

Smiley Freddy et les rêve de la trance

LE FANZINE DE LA TRANCE ------> Projet : The Dream-r : http://createurs.org/dream-r

Un nouveau site vient de naitre, il se trouve etre une veritable passerelle, ou chacun peut s'inscrire librement et participer à l'equipe de rédaction électronique : http://thedreamair.com

TOUS LES CREATIFS DE LA PLANETE SONT INVITE
ALL THE CREATIVE ONES OF PLANET ARE INVITES

POUR VOUS ET VOTRE DIEU
FOR YOU AND YOUR GODS

http://freddy4dreams.free.fr
INCREDIBULLFREDDY wrote :




Smiley Dans 3 ans a peine j'atteins mes 40 ans et oui deja...j'espere pouvoir atteindre une certaine reussite, une maturité et surtout une veritable pleinitude...mon veritable objectif est de travailler avec et pour des amis, je me surpasserai tres nettement plus encore que dans tous les boulots que j'ai pu faire jusqu'a present, et dieu seul sait comment je m'investi quand je me donne a coeur joie...




Oui en effet il serai peu etre temps  Smiley
oui mais sachez qu'etant donné que l'on m'a retiré mes droits sur ce topic je ne peux ni le corriger, ni meme l'amelioré alors que le but essentiel se base sur cette fonction
bah oui voyons skytrancer...c' est confidentiel...ca ne se dit pas...

bah ouai!! oublie pas qu' on est en France ici.

roooooohhhhh   mais.....roohhhhhhhhh
Smiley  Smiley  Smiley

ouah putain cte delire

fais gaffe skytrancer c' est risqué pour ta pomme!!

bani pour faute grave....ah no mais attends...ceux qui aurait peur de ca ce serait pas un peu des peupeureux??

ouaaaahhh .pas spooooort...je vais le dire a ta reum
orochi_greg wrote :
Benoit, permets-moi de te dire que ton attitude et ta remarque, c'est pas sport, et surtout c'est risqué pour ta pomme Smiley

Sinon effectivement, qu'en-est-il du fanzine de Miss Tick?



MISS TICK A FAIT UN JOURNAL ?
pourquoi ne pas faire un journal europpen avec date d'evenement, plan voyage et logement...chui partant
Ms qui croit encore en la presse papier de nos jours?
Vs avez pas entendu parler de la crise de la presse et de son remplaçant Internet?
A moins de s'acoquiner avec un des grands groupes de presse, géré par les multimiliardaires de l'armement pour répandre la bonne parole de la bonne pensance, y'a pas trop de salut malheureusement.