Qui est pret a s'investir pour un fanzine trance ??? (The Dream-r)

Smiley Je gere une association depuis 1992, je me suis tourné vers l'art plastique et le spectacle...
quand j'ai été projeté a ma premier teuf trance (la gaia pour ne pas la citée)
j'etais pris par une intime conviction : le milieu de la trance est constitué d'organisateurs et d'un public archi motivés...

Smiley ce qui me donne plus de plaisir encore d'investir mon temps et de regrouper l'ensemble de mes passions :
la photo, l'internet, la vidéo et surtout l'edition (le premier objet de mon association)
voici que mon projet de fanzine trance commence tres modestement, appelé Le Raveur, The Dream-air...
puis The Dream-r

Smiley Dans 3 ans a peine j'atteins mes 40 ans et oui deja...j'espere pouvoir atteindre une certaine reussite, une maturité et surtout une veritable pleinitude...mon veritable objectif est de travailler avec et pour des amis, je me surpasserai tres nettement plus encore que dans tous les boulots que j'ai pu faire jusqu'a present, et dieu seul sait comment je m'investi quand je me donne a coeur joie...

Smiley Je ne souhaite pas etre le maitre du jeu, je suis plutot a la recherche de ceux qui pourrons m'enseigner à évoluer plus encore dans ce jeu qu'est la vie...

Smiley J'aimerai etre un simple acteur, dans un film ecris par plusieurs scenaristes, pour faire un film interactif
ou chacun pourra choisir son deroulement
j'espere que ce film vera le jour en 2010,

Smiley souhaiteriez vous me voir mourir de peur et desintegrér par un son plus que puissant (science fiction)
ou etre pris par un fou rire, qui relance le sourir a en avoir une crampe a l'estomac ??? (plus que realiste) Smiley

Smiley Freddy et les rêve de la trance

LE FANZINE DE LA TRANCE ------> Projet : The Dream-r : http://createurs.org/dream-r

Un nouveau site vient de naitre, il se trouve etre une veritable passerelle, ou chacun peut s'inscrire librement et participer à l'equipe de rédaction électronique : http://thedreamair.com
c cool t'es motive, et on a semblablement les memes envie!
continue, si t'as besoin d'aide sur certains trucs hesite pas a demander!
Il est vrai que c'est mieux de faire a plusieurs que seul de son coté, donc perso je serais assez pret a moi aussi parler de mes projets meme si ceux ci nont pas atteind leur maturité, j'suis sur qu'ils t'interesseraient!
ouais!!!!
faut bouger! merci de ton enthousiasme et de ton énergie;
je purrais peut être contribuer à un petit niveau graphique ou pour faire de lasaisie, de la bureautique de la traduc anglais ou espagnol!
bon souhiats à ce projet
y'a pas eu déjà un projet comme ça y'a qq années ???
Ce que je trouve appréciable dans ce papier c'est que le Freddy essaie d'y faire figurer de maniere la plus exhaustive (et sans rentrer dans les guéguerres de tribes..) toutes les teufs à venir, on y peut trouver aussi des petits reportages. Mais c'est clair qu'il a besoin de soutien, d'idées, d'articles, de couleurs, .. bref de collaborateurs motivés..  Smiley
Sinon Freddy, ton format A4 tu le plie en 4.. une agraffe et t'obtiens un fanzine format fly, ça facilitera la distribution et le stockage dans les poches..  Smiley
Bon courage à toi et j'espère bientôt.. à vous !  Smiley
Ola
Bon à la troixieme ça marchera!!
Bon courage Freddy!!
Je te croiserai  en teuf et on en parlera, c'est une tres bonne idée!
boom
tibolux wrote :
c'est pas toi qui danse comme un ouf à chaque teuf ?


Vi.. ça doit être lui..  Smiley
faut faire un sondage  Smiley



joke...
[
Sinon Freddy, ton format A4 tu le plie en 4.. une agraffe et t'obtiens un fanzine format fly, ça facilitera la distribution et le stockage dans les poches..  Smiley

très bonne idée, le format fly

moi je suis prete pour participer a ce projet..mais tellement de trucs a faire, tellement d'idées qui fusent dans ma tête..
Moi, j'attends des directives alors !

bonne initiative, il faut faire bouger le mouvement

bigup, boom
weedspeed wrote :
[
Sinon Freddy, ton format A4 tu le plie en 4.. une agraffe et t'obtiens un fanzine format fly, ça facilitera la distribution et le stockage dans les poches..  Smiley

très bonne idée, le format fly

moi je suis prete pour participer a ce projet..mais tellement de trucs a faire, tellement d'idées qui fusent dans ma tête..Moi, j'attends des directives alors !

bonne initiative, il faut faire bouger le mouvement

bigup, boom



je prefere l'idée d'un A3 plié en couleur...plus de place pour ecrire
sinon les flyer seraient ridiculement minuscule...lol

l'idée
1ere page (edito, presentation

soit sur 4 pages :

1ere page : qui s'investi dans le projet du fanzine ??? (pour le moment) l'AJC et Oreades production
pourquoi pas vous !??

2eme page et 3eme page interieur :
( reportage photo des DJ + présentation de la soirée mise en avant et de son organisation )

4 eme page : Agenda du mois sous la forme de 3 flyers version carte postale
+ bulletin d'adhésion pour les futures membres

si on le plie en 6 , il devient au format flyers traditionnel
et quand on l'ouvre ....oh surprise un journal

je pense organiser prochainement une reunion avec ceux qui le souhaitent...

le journal peut etre supporter par plusieurs organisateurs
pourquoi ne pas faire un essai durant un mois
regrouper les frais d'impression pour faire un bo fanzine a la place des flyers
les flyers seront imprimer sur le fanzine avec un petit plus, photo des DJ, article...ect

sinon un trimestriel sur 8 pages serait aussi envisageable
soit pour faire la promo de 3 x 4 soirées = 12
12 demi page de publireportage + 4 demipage de redaction pure (soit 4 A4)

je serai heureux de tenter l'experience au mois de mai pour mon anniversaire...lol

Qui est interressé ?????? contacter moi : freddy4dreams@hotmail.com

just dream it !!!
[
Smiley  Smiley PS : j'ai été triste d'entendre lors de la soirée du nouvelle an, que je faisait la distribution de mes cartes de voeux pour faire de la pub, alors que mon intention est purement genereuse, en plus certaines de ces cartes jonchaient le sols en fin de soirée   Smiley , quel gachis, si vous n'en vouliez pas pour vous meme, si vous n'aviez plus envie d'ecrire a personne, ne serait pour un simple souhait....pour une bonne année
reveillez vous le bonheur peut vous atteindre aussi, il vous suffit de vous ouvrir aux autres dans un bon esprit. [/quote]

tes cartes moi mont fait plaisir, je les ai donné a mes amis et conservée une précieusement Smiley
weedspeed wrote :
[
Smiley  Smiley PS : j'ai été triste d'entendre lors de la soirée du nouvelle an, que je faisait la distribution de mes cartes de voeux pour faire de la pub, alors que mon intention est purement genereuse, en plus certaines de ces cartes jonchaient le sols en fin de soirée   Smiley , quel gachis, si vous n'en vouliez pas pour vous meme, si vous n'aviez plus envie d'ecrire a personne, ne serait pour un simple souhait....pour une bonne année
reveillez vous le bonheur peut vous atteindre aussi, il vous suffit de vous ouvrir aux autres dans un bon esprit.


tes cartes moi mont fait plaisir, je les ai donné a mes amis et conservée une précieusement Smiley [/quote]
c'était des cartes de voeux psyché? si oui ,je voudrai bien en voir une! Smiley [#ddel#]
Bon y a urgence, je viens de terminer mon troisieme toner d'encre a 70 euros pieces soit 210 euros en un peu plus d'un mois, je ne peux pas supporter seul les frais de ce fanzine, donc je ne peux plus l'imprimer
je continuerai de me consacrer a la version on line

sauf si j'arrive a motivé quelques organisateurs sur un projet de fanzine version A3 plié en couleur
je prepare un devis chez un imprimeur et une mailling list pour une proposition afin de partagé les frais

si vous etes interressé a m'aider pour relancer ce projet
je reste a votre disposition par mail : freddy4dreams@hotmail.com

pour ceux et celles du public trance qui souhaite nous soutenir
faites donc parti de notre association a partir de 5 euros par an (de soutien)

http://createurs.org/dream-r
freddy4dreams wrote :
je vous annonce la sortie imminente du nouveau site de http://tama-goshi.net

et le relookage de http://secretvibes.org

see you sound

Freddy
just dream it


putain, ça c'est du site! Plutôt un e-mail Smiley  Smiley  Smiley

Pour le fanzine, j'ai déjà monté un journal papier (http://www.concreteflowers.org/24bis/).
C'était un mensuel, 20 pages au format A3.
Je dois vous prévenir que c'est un gouffre financier le papier.
En plus, comme on est dispersé geographiquement, c'est encore plus difficile à distribuer.
Le Web, c'est moins chèr, ça touche plus de gens (et pourquoi pas le monde entier avec une traduction), les mise à jour sont beaucoup plus simples, et on peut donc consacrer plus de temps au journalisme et donc à la culture et au développement de la transe.

Personnellement, j'ai de l'energie pour un tel projet.
Mais si c'est pour se retrouver entre 5 pekin avec le reste de la scène qui regarde les bras croisés ça m'enchante pas.
J'espère me tromper, mais pour l'instant je pense que les différents projets qui ont essayé d'être monté, n'était en fait qu'une tentative de se distinguer à l'intérieur de notre scène. Pour preuve, c'est tjs monté entre petits amis, sans vouloir "brassé large" au niveau de la participation au projet, bilan rien!
Si tout les gens qui ont des compétences se réunissaient ça pourrait le faire par compte.
Mais il faut être beaucoup à y participer, même si c'est à des niveaux différents.

Mon idée, c'est un site en php qui permette aux rédacteurs de poster leurs articles de chez eux.
J'ai déjà des modèles.
Il faut aussi des gens qui veulent participer à quelque chose de commun sans avoir le contrôle sur ceci ou celà car un travail collectif demande de la tolérance.

Il y avait pas quelque chose qui devait sortir en janvier Miss? J'avais entendendu ça au moment de la technoparade?
gpsy wrote :

J'espère me tromper, mais pour l'instant je pense que les différents projets qui ont essayé d'être monté, *n'était en fait qu'une tentative de se distinguer à l'intérieur de notre scène. **Pour preuve, c'est tjs monté entre petits amis, sans vouloir "brassé large" au niveau de la participation au projet, bilan rien!
Si tout les gens qui ont des compétences se réunissaient ça pourrait le faire par compte.
Mais il faut être beaucoup à y participer, même si c'est à des niveaux différents.

*On aura tout vu et presque tout lu  Smiley  Smiley  Smiley
**  Smiley  Smiley  Smiley
Crystal Visions wrote :

*On aura tout vu et presque tout lu  Smiley  Smiley  Smiley
**  Smiley  Smiley  Smiley


euh, niveau fanzine j'ai quasiment rien vu. Tu as des références à me donner? Smiley
pour le fanzine j'attend d'avoir quelques partenaires pour faire un numero special ete

qui est interressé ???

merci de prendre contact avec moi
president@createurs.org

les infos pourrons circuler librement sur le nouveau site réalisé avec l'aide precieuse de brakwiz :

http://thedreamair.com

et nous souhaioterions edité un numéro special pour cet été
afin de faire connaitre le milieu trance au non initiés, aux étudiants...ect.
continu freddy,la trance a besoin de gens motivé avec de vrais projets Smiley
k-fu wrote :
continu freddy,la trance a besoin de gens motivé avec de vrais projets Smiley



[:super]
Dans le Fanzine d'été, y'auras des photos de toi, torse-nu en train de danser? Dedicacées les photos?
sache qu'a chaque fois que je vois ce gars,il est happy alors ne le connaissant pas plus que ca,je ne sait pas du moins,je ne veux pas le savoir et je m'en fout les gars mais royal :mickey:
je veux dire que je ne le connait pas et il se propose de faire un truc dans le sens du milieux trance alors explique ce que je ne sait pas Smiley
ta vu le lol,c'est qui lui?je pense que il y a une différence entre  Smiley  et  Smiley
ps:je me rajeuni de 10 ans avec ce clavier azerty et je m'en sert surtout pour écrire Smiley et surtout amigos paz,amor e trance Smiley
moi jveu bien te filmééééé mec jsuis motivéééé
un gros plan sur tes baloches , hop flip arriaire avec double saltaud sur le coté
hop tu fais tournai la biiiite trois cous, hop hop hop tu geuuuelle alléé psgééé alllé psgééé

et biiim sur ton site internait sa le fé
il en est ou ton fanzine Miss Tick? Il y a six mois c'etait presque bouclé. Ca donne peut être pas envie a d'autre de faire les choses en double. Alors s'en est ou?
Il est toujours happy (son sourire n'est pas naturel c'est dommage), danse comme un fou (c'est même très chiant parfois vu qu'il se déplace en dansant...), toujours à l'ouest aussi (dont 1 fois où il a voulu filer le même flyer 2-3 fois à un pote, en l'espace de moins d'une minute Smiley ), mais il a une bonne bouille et il a pas l'air bien méchant.
Bonne chance à toi !
PMU STYLE wrote :


Smiley


Je peux me tromper mais il me donne souvent cette impression (je ne peux rien affirmer vu que je ne le connais pas), je dis ça sans agressivité c'est juste une simple remarque Smiley
A+
ben oui mais bon dire ca comme ca sur un forum public, il fait ce qu'il veut... enfin bref c'et de l'ordre du privé !