Albert Hoffmann a 100 ans - Interview au vrai journal

prochaines rediffusions de l'interview d'albert Hoffmann au vrai journal sur canal + en clair :
Lundi 23/01 17:20 .
Il y en a d'autres pour les abonnées, voir site de canal +.
Il a 100 ans.
Je trouve que c'est une curieuse coincidence que celui qui ait découvert le LSD, une drogue tellement diabolisé, soit en si bonne santé à cet age et surtout avec toute sa tête. Ecoutez le, c'est impressionnant. Il se porte vraiment pas mal après 60 ans de pratique il est vrai raisonnable du LSD25.
merde jl'ai loupé  Smiley  Smiley
gpsy wrote :
prochaines rediffusions de l'interview d'albert Hoffmann au vrai journal sur canal + en clair :
Lundi 23/01 17:20 .
Il y en a d'autres pour les abonnées, voir site de canal +.
Il a 100 ans.
Je trouve que c'est une curieuse coincidence que celui qui ait découvert le LSD, une drogue tellement diabolisé, soit en si bonne santé à cet age et surtout avec toute sa tête. Ecoutez le, c'est impressionnant. Il se porte vraiment pas mal après 60 ans de pratique il est vrai raisonnable du LSD25.



c'est net qu'il a lair en pleine forme c'est a ce demander comment il fait moi perso j'ai trouver son discour tres interessent sans faire dans le "deja entendu" vous en pensez quoi
euh personne ne l'a enregistre? un peu cho pr voir ca d'ici mdr...
On peut aussi le voir en vidéo sur le site de canal : www.canalplus.fr (quand ca déconne pas trop....)
Smiley
Tris wrote :
On peut aussi le voir en vidéo sur le site de canal : www.canalplus.fr (quand ca déconne pas trop....)
Smiley

tu peux pas donner quelques indications, j'ai déjà cherché et pas trouvé.
Virgosound wrote :



c'est net qu'il a lair en pleine forme c'est a ce demander comment il fait moi perso j'ai trouver son discour tres interessent sans faire dans le "deja entendu" vous en pensez quoi


il en fait 70. Smiley
j'ai maté le vrai journal, l'interview était vraiment top naze ... du bon vieux Karl Zéro qui cherche les trucs bien baveux genre apologie de la drogue ou autre. Bref, du sensationnalisme à la TF1, sur Canal+.
Etonnant de sa part... Smiley
Max Pecas wrote :
j'ai maté le vrai journal, l'interview était vraiment top naze ... du bon vieux Karl Zéro qui cherche les trucs bien baveux genre apologie de la drogue ou autre. Bref, du sensationnalisme à la TF1, sur Canal+.


Mais Canal + se TF1ise .... Ca lèche sans complexe, ça invite du Arthur et du Laurence Ferrarri ... Ca chronique avec un merdeux du Figaro .... Ca se boboïse fièrement .... Ca congratule et ça congratule .... Ca m'donne envie d'gerber ...

Reste plus qu'les Gignols et Groland ... Et encore, chuis sûre qu'i vont bientôt sauter ... Quand on verra Fogiel faire une pipe en direct à Sarko, ce sera la fin ....

Et entre nous, Karl 0, ç'est et ça a toujours été un beau connard ....
Sub wrote :


Mais Canal + se TF1ise .... Ca lèche sans complèxe, ça invite du Arthur et du Laurence Ferrarri ... Ca chronique avec un merdeux du Figaro .... Ca se boboïse fièrement .... Ca congratule et ça congratule .... Ca m'donne envie d'gerber ...

Reste plus qu'les Gignols et Groland ... Et encore, chuis sûre qu'i vont bientôt sauter ... Quand on verra Fogiel faire une pipe en direct à Sarko, ce sera la fin ....

Et entre nous, Karl 0, ç'est et ça a toujours été un beau connard ....



indeed amigo  Smiley
gpsy wrote :

tu peux pas donner quelques indications, j'ai déjà cherché et pas trouvé.


Ben, c assez bordélique le site de Canal, mais il y a une page "vidéo" avec les Guignols de la semaine et d'autres trucs dont "Le vrai journal". Faut rentrer un login et un pass... c asses galère....

Et Max a raison, bien bien nase cette interview......  Smiley  Pov' Karl, il y a des jours où il est vraiment décevant.....
Kame-sennin wrote :
Etonnant de sa part... Smiley

etonnant de la part karl zero?  mais pas du tout, en fait ce mec n'est qu'un opportuniste et un ambitieux, il surf sur la vague du gauchisme altermondialiste comme d'autres l'ont fait avec l'ecologie...sans parler du fait qu'il essaye a chaque fois de caser sa femme dans la programmation alors qu'elle n'a clairement aucun talent devant une camera, ses squetchs sont vraiment a pleurer....

sinon d'accord sur l'interview, elle ne volait pas haut mais il s'est fait avoir quand meme Karl zero, je suis persuadé qu'il s'attendait a parler avec un babos centenaire a coté de ses pompes,manque de pot il a encore toute sa tete Albert et donc dans ses propos il n'y avait meme pas matiere a lancer une petite vanne ....
jEr 3o wrote :

etonnant de la part karl zero?  mais pas du tout, en fait ce mec n'est qu'un opportuniste et un ambitieux, il surf sur la vague du gauchisme altermondialiste comme d'autres l'ont fait avec l'ecologie...sans parler du fait qu'il essaye a chaque fois de caser sa femme dans la programmation alors qu'elle n'a clairement aucun talent devant une camera, ses squetchs sont vraiment a pleurer....

Nan mais j'décoonne !!  Smiley
Qui compte encore sur les interviews de Karl 0 pour se poiler ou y voir "enfin un gars qui a pas peur des puissants" ?? Le vrai journal est devenu depuis un bon moment une pseudo parodie de satire, mais hélas trop subjective, trop parti pris et surtout sans talent pour être encore crédible.  Smiley

ps: chaud d'etre ironique sur un forum !!  Smiley
j'ai dit que karl, sa femme et leur squetch etaient pourris mais je respecte le boulot des vrai journalistes qui bossent derriere, en ça le vrai journal reste une emission plus que correcte comparé au reste du PAF...pareil pour groland avec son coté OVNI inclassable...
La pseudo satire dont je parle regroupe tous ces feuilletons minables, ces parodies ou faux-montages qui crachent plus qu'ils ne dénoncent, ces faux sketches jamais drôles, ces interviews (de Karl 0) mielleuses et condescendantes... c'est tout ça que je dénonce et qui pour moi ne devrait avoir aucun droit de cité sur Canal (mais bon on sait tous quelle machine à fric c'est devenu).

Certes il y a bien de temps en temps un vrai reportage d'investigation (de John-Paul lepers p.e.) mais bon c'est tellement noyé dans un tout de médiocrité que mon humble avis est qu'il vaut mieux mater lundi investigation que cette daube qui frise franchement parfois le facho (à l'envers certes, mais ça existe pareil)
Max Pecas wrote :
j'ai maté le vrai journal, l'interview était vraiment top naze ... du bon vieux Karl Zéro qui cherche les trucs bien baveux genre apologie de la drogue ou autre. Bref, du sensationnalisme à la TF1, sur Canal+.


moi aussi j'ai trouvé qu'il etait naze car il fait aucun commentaires.
Mais après reflection, vu la difficulté d'aborder le sujet du LSD, même avec des gens font partie du milieu psyché, je crois que tout commentaires auraient été vain.
Par contre, l'etat d'esprit de Albert, sa simplicité, et son éloquence suffisaient pour faire passer un message positif. C'est déjà un petit succès car les téléspéctateurs ne sont pas initiés comme nous.
Ca leur a fait découvrir quelque chose sans leur faire peu Smiley
jEr 3o wrote :
j'ai dit que karl, sa femme et leur squetch etaient pourris mais je respecte le boulot des vrai journalistes qui bossent derriere, en ça le vrai journal reste une emission plus que correcte comparé au reste du PAF...pareil pour groland avec son coté OVNI inclassable...


ca fait quand même plaisir, car tout le reste de la télé est pire.
il y a quand même plein de sujets bien traités comme nulle par ailleurs.
Karl zero c'est pas Mickael Moore mais c'est pas si mal à mon avis.
Moi, je regarde le Vrai Journal sur le net... comme ça je zappe direct les sketchs foirreux et les interview bla-bla en espérant trouver un reportage sérieux ou un invité interessant dans le lot (c parfois le cas... mais c vrai que c plus aussi souvent qu'avant......).

Apres c clair que c'était plus pour le symbole de voir le Doc à la télé que pour les questions betasses de Karl que ca valait le coup de voir ça...... Il a évité le cliché des éléphants roses, mais j'ai eu l'impression qu'on était pas passé loin......
Moi j'aime bien sa zik à Karl Zero .... enfin, je trouve son album "Song for cabriolet" marrant....
gpsy wrote :


ca fait quand même plaisir, car tout le reste de la télé est pire.
il y a quand même plein de sujets bien traités comme nulle par ailleurs.
Karl zero c'est pas Mickael Moore mais c'est pas si mal à mon avis.


c'est sur que compare a TF1 ca change ca fait du bien sans pour autant etre le top mais y'a quand des sujet interessant des fois
oui, mais tout le monde sait que la télévision sert à TREPANER et pas à INFORMER...
::bedbug:: wrote :
oui, mais tout le monde sait que la télévision sert à TREPANER et pas à INFORMER...


c'est sur que cette merde abruti les esprit ( qui a parle du JT de 20h) ca fai peur des fois et meme souvent apres faut pas non plus etre debile arte c'est quand meme autre chose tu regarde l'emision tracks t'ahulicine c'est vraiment une emission musical (meme si ca parle pas trop de notre culture) moi je pense qu'on peut la regarder mais fau savoir quoi regarder et bien anaylse ce qu'on veut nous faire gober
il vole la vedette à albert en tout cas.
C'est de l'interview de Hoffman dont il est question!
alors, le LSD fait il vieillir mon vite (mentallement)?
Enculer des chêvres retarde il le vieillissement.....

... Psychotrop, ton avis? Smiley

(Je sais, pour les chêves c'est plutot l'inverse......)
lomik wrote :



le LSD est la drogue la moins neurotoxique qui existe dans les drogues de synthese.
peut etre que le vieillissement se fais moins ressentir qu'avec d'autres produits...
....mais on peut quand meme vivre vieux avec le mental renversé...



Bin l'alebert a dut se prendre de sacre trip pour paraitre aussi frait pendant l'interview on l'aurait cru sain de corps et d'esprit mais bon faut  savoir a qui on a affaire c'est pas n'importe qui
Virgosound wrote :



Bin l'alebert a dut se prendre de sacre trip pour paraitre aussi frait pendant l'interview on l'aurait cru sain de corps et d'esprit mais bon faut  savoir a qui on a affaire c'est pas n'importe qui


Lit "LSD mon enfant terrible" si tu ve en savoir + sur c experiences.
Parfois un pe compliquer mais très interessant. :mickey: