Rave party organisé ou sauvage

boudhinette wrote :
deux mecs free-tranceux viennent de poser leur camion quelques jours chez nous. On a bien discuté tranceux versus free- parteux.
bof...Eux ils ont quelques kilos et du matos chez un pote, ils se posent en free, distribuent de poubelles, assurent un point d'eau, creusent des chiottes secs. ils ont une super belle tenture du plus pur art prsyché et respectent l'environnement.Ils ont pelins de chiens qu'ils soignent bien.
au niveau du look c dreads et plutôt roots mais bermuda kaki Smiley  au niveau du discours c plus radical ils refusent le système et vivent en vrai marge. par contre grave destroy au niveau des prods et même drogues dures.. Smiley
quand au son, du fond de mon incompétence totale, je ne trouve pas ça très différent de certains sets de nuit, 150 à 160 bpm et pas très mélodique, par contre pas de breaks. Eux c hard-core, j'imagine qu'il existe plus hard et plus speed. Smiley
bref dans l'ensemble même combat pour le son, la teuf, la liberté!et deux djeuns bien sympa



si le cote DIY du Hardcore  pouvait s'associer avec le cote PLUR de la trance ca serait vraiment le saumum Smiley  Smiley  Smiley
y'a du taf.... Smiley
bêê...là pour ces deux keums, sont bien PLUR!
y connaissaient pas le terme mais y zont bien kiffé!
boudhinette wrote :
bêê...là pour ces deux keums, sont bien PLUR!
y connaissaient pas le terme mais y zont bien kiffé!


c'est normal boudhinette, quand on te voit, on est obligé d'etre plur!! Smiley

[:tchoux]

Smiley

Smiley
non, j'y crois pas, sérieux?
merci (je rougis)
boudhinette wrote :
non, j'y crois pas, sérieux?
merci (je rougis)



je suis bien d'accord avec glyph on est obliger de l'etre devant toi  Smiley  Smiley  Smiley


DIY : Do It Yourself  autrement dis "fait le toi meme"  Smiley
c'est plus dans le style!
bande d'hédonistes va!
Technopol a réalise le guide de la fete, destiné à tous ceux et celles qui organisent ou veulent organiser des soirées.
www.guidedelafete.fr
si cela peut aider.
A+
Le lien ne marche pas chez moi et sur technopol.net parfois on nous dit guidedelafete.org et parfois .net

bref j'y arrive pas  Smiley
full wrote :
Le lien ne marche pas chez moi et sur technopol.net parfois on nous dit guidedelafete.org et parfois .net

bref j'y arrive pas  Smiley



la fete ne veut pas de toi young padawan  Smiley  Smiley
Montre moi le chemin de la fete maitre jedi...  Smiley


PS: A y regarder de plus pres c'est vrai que la nuit c dark  Smiley
a l'arache sa deboite toujour la peur au ventre (et oui les teuf de seine et marne me manque ...)
full wrote :
Montre moi le chemin de la fete maitre jedi...  Smiley


PS: A y regarder de plus pres c'est vrai que la nuit c dark  Smiley

Smiley

du coté obscure tu tombe, talamasca ton maitre t'apprendras la maitrise de ce coté, suis ta route