on s'etait dit rendez vous dans dix ans

sanandha wrote :


Chaque Tranceux communient à sa manière, à travers ses styles de Trance de prédilection, ses danses, les gens qui l'entourent, avec lui-même, avec les drogues, ils sont sensibles à une jolie déco ou en ont rien à foutre...
L'important à mes yeux n'est pas de rassembler les différences, car nos différences sont nos richesses aussi, mais plutôt de les tolérés afin de ne plus le subir.

Chaque style de trance nous transporte dans un monde différent et qqu fois très opposé..

Nos goûts et couleurs ne sont pas contrôlable donc, vaut t-il mieux peut-être de suivre son identitée propre à travers ce que nous aimons.



je parlais de communions entre les gens, rassembler les differences n'etant pas vraiment le but, mais plutot de nous rendre compte que nous sommes pareil (ds le fond)
en fait il faut un endroit ou tous puissent se rassembler ds un meme elan (autrefois c'etait l'eglise)
bah j'trouve qu'une teuf c'est un peu ca, une sorte de ceremonie ou nous venons tous ds le meme but (passer un bon moment) et nous repaitre de ces differences, c le moment de faire la paix et l'amour
lolivier wrote :
bah j'trouve qu'une teuf  [...]c le moment de faire la paix et l'amour
P'tain on vois que tu te fais jamais marcher sur les pieds, ou que tu prend jamais de clopes allumées sur tes fringues Smiley Smiley [mdr]
MrJack wrote :
P'tain on vois que tu te fais jamais marcher sur les pieds, ou que tu prend jamais de clopes allumées sur tes fringues Smiley Smiley [mdr]


c ca, hatise la haine toi
lolivier wrote :



je parlais de communions entre les gens, rassembler les differences n'etant pas vraiment le but, mais plutot de nous rendre compte que nous sommes pareil (ds le fond)
en fait il faut un endroit ou tous puissent se rassembler ds un meme elan (autrefois c'etait l'eglise)
bah j'trouve qu'une teuf c'est un peu ca, une sorte de ceremonie ou nous venons tous ds le meme but (passer un bon moment) et nous repaitre de ces differences, c le moment de faire la paix et l'amour

C'est dommage car c'est pour moi l'essence même des teufs de muzik elektronik !!
kame-sennin wrote :

C'est dommage car c'est pour moi l'essence même des teufs de muzik elektronik !!



pour moi ca serait plutot s'ouvrir aux differences, pas les rassembler
lolivier wrote :


c ca, hatise la haine toi

Ca illustre bien ce que je disais à Vaness : Tu peut bien mettre tout les smileys qui rigolent du monde, on verra pas que tu deconnes si on a pas envie de le voir.
(Ou alors c'est toi qui a oublié de mettre un "Smiley" à ta phrase)
lolivier wrote :



pour moi ca serait plutot s'ouvrir aux differences, pas les rassembler

Pour s'y ouvrir, il faut déjà que les êtres différents soient présents (rassemblés)...

:mickey:
kame-sennin wrote :

Pour s'y ouvrir, il faut déjà que les êtres différents soient présents (rassemblés)...

:mickey:



oui rassembler les etres pas forcement les differences, voila ce que je voulais dire!
gardons nos differences, mais unissons nous en tant qu'humains
lolivier wrote :

oui rassembler les etres pas forcement les differences, voila ce que je voulais dire!
gardons nos differences, mais unissons nous en tant qu'humains

lollll, je la quote celle-là car elle est belle !
kame-sennin wrote :

lollll, je la quote celle-là car elle est belle !



bah j'espere qu'elle te fera reflechir ds dix ans  Smiley
lolivier wrote :



je parlais de communions entre les gens, rassembler les differences n'etant pas vraiment le but, mais plutot de nous rendre compte que nous sommes pareil (ds le fond)
en fait il faut un endroit ou tous puissent se rassembler ds un meme elan (autrefois c'etait l'eglise)
bah j'trouve qu'une teuf c'est un peu ca, une sorte de ceremonie ou nous venons tous ds le meme but (passer un bon moment) et nous repaitre de ces differences, c le moment de faire la paix et l'amour

yep, god is a DJ!
j'adhère!
et la communion? des pt'ts taz?
WWOOUUAAAIII!!!!
oust le CPE!!
et vive les foules de jeunes avec plein d'etoiles ds les yeux, le poing levé, dans les rues de Paris meme sous la pluie!
c pas parce qu'on gueule qd on se fou de notre gueule qu'on aime pas ordis.
La revolution passera pas internet moi je vous le dis!! Smiley  Smiley
d'ailleurs qui n'a jamais entendu parlé de revolution informationnelle.
enfin bref, je m'egard, fallait pas me lancer Smiley  Smiley
je voulais dire rebelle dans le sens qui n'accepte pas ce modèle de société jetable qu'on nous offre, du moins qui se pose des questions.
rebelle dans le sens qui ne se contente pas du matérialisme à donf mais qui cherche en lui (et avec l'aide de prod pour certains OK)d'autres réalités
[:dansmesbras]
MAMAN JE T'AIMEEEEUUU!!!! Smiley  Smiley
mdr
mais perso je dirais pas "rebel" mais simplement "normalement intellectuellement formé" ?!
Smiley
BoOoM ShAnKar
tu insinue que la groooosse majorité du franchouillard est  intellectuellement mal formé
ou déformé?
hélas
c bien ça!
Smiley  Smiley
Divine Light wrote :
Y en a ki raconte vraiment n'importe koi...la Trance c un état d'esprit avant tous!
Pour celui qui dit que le mouvement de la Trance est mort je lui souhaite une bonne nuit..et qu'il se révéille bientot. Ce mouvement de l'esprit existe depuis un p'tit moment...nos vieux ancétres du paléolithique s'y étaient déjà mis...avec ferveur apparent.
Pour ceux qui croit à la fin du monde..l'un de tes parent est témoin de Jehova..comme l'un des mien..parce que la attention..car meme eux ils ont pas mal d'espoir à faire circuler...
Et pour finir sur une bonne note aprés ce que TBE a dit: on vous prépare un mix spy Trance-70's...enfin si j'ai le temps entre les poules, les moutons, le taf et tous le reste!

parle de tes parents mais pas des miens s'il te plait .merçi de comprendreSmiley
boudhinette wrote :
tu insinue que la groooosse majorité du franchouillard est  intellectuellement mal formé
ou déformé?
hélas
c bien ça!


eu... non Smiley  juste que t'as definition de "rebel" devrait definir la majorité des gens. Enfin en tant qu'humaniste incurable c'est ce que je me tue a penser  Smiley .Un esprit critique, des idées pour un monde meilleurs, des rêves nourrits par une réelle reflexion sur soi et sur le monde... non? Smiley

je vous l'avais dit... chui incurable  Smiley