promouvoir la culture trance?

Salut
J'ai en tête depuis quelques temps l'idée de monter une association pour promouvoir et parler de la culture trance psychédélique. Une association qui proposerait des débats, des rencontres, des expositions, des reportages, et d'autres encore... Pour montrer le sens, l'état d'esprit, le partage que ce style de vie apporte. C'est une idées comme ça, mais je pense que l'idée est bonne pour se faire connaitre et mieux voir des gens, des politiques, etc...

Habitant dans le 78 à St Quentin en Yvelines, je recherche des personnes habitant les environs qui pourraient être intéressé par ce projet.

Merci.  

3õ-PsykOos-3õ
personnes...???  Smiley

bah alors on se réveille un peu là non mais lol  Smiley  Smiley  Smiley
je trouve cette idée pas bete du tout !
perso j'habite a soissons c'est pas si loin au pire il y a msn ^^
C'est une bonne idée a mediter si ca pouvait se concretiser ca serait enorme mais moi je suis un peu loin j'Habite a cote de la frontiere suisse donc je vais avoir du mal de venir et le train ca coute cher

Mais sinon t'as mon soutien moral
hey hey psycooss!! Smiley

y aurait il enfin qq tetes bien faites qui emergeraient de ce département passif  Smiley
vive St Quentin!!!! Smiley

moi je suis a Versaches dc c vraiment tt a coté!!

cette idée est franchement bonne, mais bon y a pas mal de gens qui arrettent pas de le crier ca. Smiley
Jpense qd il avait ete question de l'expo de Mimi (chai pas ou elle en est d ailleurs de ce projet Smiley ) ou du collectif national je pense qu a chaque fois le but etait de promouvoir le mouvement.

Mais bon, faut bien reflechir a une chose avant:
>> promouvoir le mouvement pr mieux se faire connaitre, recuperer du peuple au risque de voir debarquer tt une horde de jeunots en tt genre qui semblent n avoir rien compris et finir dans 20ans avec des filles a moitié a poil sur les jakette d'Astrix et Astral
>> promouvoir mais en s'adressant tjs a une comunauté assez underground pour juste tenir notre culture bien en vie et proteger du mieux qu'on met "the original spirit"

Alala! eternel dileme...
Selon la voix que tu choisi je te suivrais surement (agir pr ma trance adorée et pres de chez moi en plus, le reve!!) Smiley  Smiley
cooool  Smiley

vérifier vos MP je vous y laisse mon adresse msn  Smiley

Puis je remet une idée qui avait été mise en place il y a de ça quelques temps mais qui n'as pas aboutie mais qui je pense je vais en reprendre les commandes

se faire un resto !!!! (histoire de faire connaissance, partager un bon moment ainsi que d'écouter et discuter des idées de chacun par rapport au développement de notre mouvement...

ça tente quelqu'un???

si oui faite le moi savoir (sujet ouvert ici: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,9924,10,0.html )et donner moi vos mail en MP  Smiley
Virgosound wrote :
C'est une bonne idée a mediter si ca pouvait se concretiser ca serait enorme mais moi je suis un peu loin j'Habite a cote de la frontiere suisse donc je vais avoir du mal de venir et le train ca coute cher

Mais sinon t'as mon soutien moral


ça c sympa  Smiley

Smiley
psykoos wrote :


ça c sympa  Smiley

Smiley




Faut que tu trouve des gens hyper motive et je pense qu'il y en a apres le reste suivramais comme l'a dit iona faut savoir a qui on s'adresse car mon non plus les meuf a poil c'est pas mon trip
Smiley  Smiley
alors ça les meuf à poile je peux vous dire je vois pas trop ce qu'elles viendraient dans ce genre de mouvement  Smiley  

l'esprit trance c'est pas trop ça...  Smiley
toi t'as pas fait les douches de la Voov lol ...
shagshag wrote :
toi t'as pas fait les douches de la Voov lol ...


je dirai meme, le dernier jour sur le dance floor de la voov... Smiley
bah si ceux qui se foute à poile aime ça mais que dans le sens de ne faire plus qu'un avec la nature pourquoi pas...

Smiley
Just Vanessa wrote :

et le sonica...
c'est dingue le nombre de personnes qui trainaient autour des douches Smiley

Mais sur le dancefloor, c'etait un mec qu'était a poils Smiley


C'est bien français ça!  Smiley
tokyoeye wrote :


je dirai meme, le dernier jour sur le dance floor de la voov... Smiley



ouais dailleurs mm les coprs d'adonis on a pu les voir a celles du Transit !

si tu parles de ce que je pense tu vas parler, jte defonce !Smiley
hannnnnnnnnn Smiley
Just Vanessa wrote :

et le sonica...
Mais sur le dancefloor, c'etait un mec qu'était a poils Smiley




a ouai..le grand schtoumpf..tout en bleu..trop fort..on l'a meme eu en interview pour psytrance..lol
iona wrote :
hey hey psycooss!! Smiley

y aurait il enfin qq tetes bien faites qui emergeraient de ce département passif  Smiley
vive St Quentin!!!! Smiley

moi je suis a Versaches dc c vraiment tt a coté!!

cette idée est franchement bonne, mais bon y a pas mal de gens qui arrettent pas de le crier ca. Smiley
Jpense qd il avait ete question de l'expo de Mimi (chai pas ou elle en est d ailleurs de ce projet Smiley ) ou du collectif national je pense qu a chaque fois le but etait de promouvoir le mouvement.

Mais bon, faut bien reflechir a une chose avant:
>> promouvoir le mouvement pr mieux se faire connaitre, recuperer du peuple au risque de voir debarquer tt une horde de jeunots en tt genre qui semblent n avoir rien compris et finir dans 20ans avec des filles a moitié a poil sur les jakette d'Astrix et Astral
>> promouvoir mais en s'adressant tjs a une comunauté assez underground pour juste tenir notre culture bien en vie et proteger du mieux qu'on met "the original spirit"


Alala! eternel dileme...
Selon la voix que tu choisi je te suivrais surement (agir pr ma trance adorée et pres de chez moi en plus, le reve!!) Smiley  Smiley


On en sortira jamais. Le mouvement psyche serait-il comme le silence ? En parler le détruit lol
En tout cas le dénature, hum... jsais pas moi je dis qu'il faut foncer, de là à ce que la psyche ait sa place entre guetta et madonna, y a de la marge Smiley
L'idée n'est pas mauvaise en soit, mais sans vouloir te "casser" Psychos, il éxiste déjà des assos qui pourraient le faire si on les faisait vivre; perso, je serai plutot pour un rassemblement des motivés que d'un éclatement en plusieurs orgas ...

Ceci dit, je suis pas contre en parler autour d'un "verre" à l'occas, chuis un peu du 78 aussi Smiley
kev wrote :
L'idée n'est pas mauvaise en soit, mais sans vouloir te "casser" Psychos, il éxiste déjà des assos qui pourraient le faire si on les faisait vivre; perso, je serai plutot pour un rassemblement des motivés que d'un éclatement en plusieurs orgas ...

Ceci dit, je suis pas contre en parler autour d'un "verre" à l'occas, chuis un peu du 78 aussi Smiley


oui mais un rassemblement de motivés ne donne pas lieu à avoir des salles gratuitement ou peux cher alors que par une association si  Smiley

Parcque pour faire des expo des débats des projections de reportages, film, court-métrage, etc etc... des ateliers, des conférences et d'autres choses encores je pense qu'il est plus simple et plus sage de passer par une association.  Smiley
pour ce qui est d'un petit rassemblement autour d'un verre pour discuter et étudier la question je pense que je lancerai l'invitation dans 2 ou 3 semaines (un peu trop chargé en ce moment)

de plus le beau temp revient et la chaleur aussi même si timidement.

Un verre sur une terrasse ça le fait non?  Smiley  Smiley
ok pour la terrasse  Smiley

quand je disais rassemblement, je l'entendais par une orga en asso par ex  Smiley
oookkkkkiiiii  Smiley
bon courage
lolivier wrote :
bon courage



ouaaaaa lolivier is back yeahhh  Smiley
lolivier wrote :
bon courage


merci  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



ouaaaaa lolivier is back yeahhh  Smiley



hum, j'm'en vais pour deux semaines en vacances!
lolivier wrote :



hum, j'm'en vais pour deux semaines en vacances!



Veinard va  Smiley  bin bonne vacance Smiley
je relance le topic pour savoir si il y a un peu de monde qui pourrait etre interessé?

je vais essayer de caler un rdv pr ceux (motivé) qui aimerai participer pour voir, discuter et échanger des idées pour lancer ce projet...

laisser moi un message privé si vous êtes interessé...  Smiley
psykoos wrote :
je relance le topic pour savoir si il y a un peu de monde qui pourrait etre interessé?

je vais essayer de caler un rdv pr ceux (motivé) qui aimerai participer pour voir, discuter et échanger des idées pour lancer ce projet...

laisser moi un message privé si vous êtes interessé...  Smiley



parle de ton project a talamasca y sera enchante je pense Smiley  Smiley
Smiley  il a d'autres chats a fouétter je pense!