Techno Parade 2006

Après la disparition du sujet, ou sont les pékins qui devaient faire un char???????
Où est le sujet d'ailleurs???????
Avoir une grande bouche, ça fait pas toujours des champions du monde  Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :
Après la disparition du sujet, ou sont les pékins qui devaient faire un char???????
Où est le sujet d'ailleurs???????
Avoir une grande bouche, ça fait pas toujours des champions du monde  Smiley  Smiley  Smiley


a l exception de toi evidemment  Smiley
gpsy wrote :
ou sont les pékins  


en chine..avec l'argent des dons paypals...j'ai encore eu une idée grandiose  Smiley  Smiley
Ben y'a une explication mais.... allez, on lui dit???....

non, on ne lui dit pas  Smiley
quoi ?...y'a eu 4 personnes pour les donations ? ...la grande question c'est est-ce que ces quatres personnes vont etre rembourser...Lol
il est tjr prevu de faire un char pour Paris,aussi cela dépend de bcp de choses.
on est à la recherche de sponsors, de donation,de motivés.........
tout le monde viens de rentrer de congé on vous tiens au jus de la suite!!
Domage que le sujet soit effacé, on ne sait plus qui sont ces pékins....
moi je n'organise rien, il devait y avoir quelque chose? NON??????
ou est transplosion qui donne que des leçons pour ne faire que des trucs bidons????
psychotrop wrote :


a l exception de toi evidemment  Smiley



Bien, sur. Mais mister univers c'est toi, comme je vois que tu veux être précis! je crois que ta catégorie c'est parler pour ne rien dire....
D'ailleurs, ton surnom c'est pas Brice de Nice, le roi de la casse ; )
je crois que je vais te surnomer Bricechotrop, parce que vous devez être de la même famille, le même profil psycho  Smiley  Smiley  Smiley cho top heinnnnnnnnnnnnnnnnnn
il a l'air sympathique ce sujet
finalement y'aura-t'il de la transe à la techno parade ?
bon je réponds tout seul à ma question :

je vois qu'un char trance-culture et hadra est annoncé sur le site de technopol.. .. tant mieux
aah il est comique ce topic sa fais du bien de rire avec vous moi je vous attenen tous cas bumper sur le bumping discovery (comme a l habitude perssonne ne s 'entend sur la trance dommage en tous cas bonne initiative d avoir fais un char ... its coool)
Alors paradera ou paradera pas, le tranceux a besoin de savoir si sa petite famille sera la, sinon il va pas venir se melanger aux chepers, aux candyravers et aux pd's!!! Smiley
Bizarre le peu d'écho à cette info, pourtant Hadra c pas des inconnus ?!

Trance Parade

Pym's, State Of Mind, Virtuart (Trance Culture) et Hadra (avec DJ Driss & DJ
Leptit) se rassemblent cette année pour faire du char « Trance Parade » le
char le plus coloré, le plus happy, le plus PSYCHEDELIQUE de la parade!
oui, c'est vrai ca, pourquoi vous communiquez pas dessus les Hadra Boy ? Smiley
C'est vrai personne n'etait au courant dans mon entourage aussi? Smiley
LA TECHNO PARADE REVIENT LE 16 SEPTEMBRE ! Cette année, pour les 10 ans de Technopol et pour les 20 ans de la House, Technopol s'associe à Action Contre la Faim afin de soutenir leur combat.

Image


CHAR TRANCE PARADE 2006

Rendez-vous Samedi 16 septembre, dès 12h, place de la Bastille pour la 9e Techno Parade !!

Pym's, State Of Mind, Virtuart (Trance Culture) et Hadra (avec DJ Driss & DJ Leptit) se rassemblent cette année pour faire du char « Trance Parade » le char le plus coloré, le plus happy, le plus PSYCHEDELIQUE de la parade !
Suivez-les dans un sourire au coeur du monde magique de la Trance ! (Son par Proximages)


parcours et ordre des chars: http://www.technopol.net/technoparade/actualites/leparcours.html

héhé la trance chope le numero 13 ;p

motivashieuuuunnnnne les gens !!!  Smiley  Smiley  Smiley

je vous envoi pleins de good vibes! allééé faites peter la trance psyché dans les ruelles parisiennes !!  Smiley
c'est vrai, bravo Hadra qui nous prépare toujours des évenements au top,
dans le silence pour une efficacité au top  Smiley


le char que nous avions annoncé dans l'été n'a pas abouti quand à lui,
et le pactole de la donation est retourné d'où il venait


Bonne teuf à tous,
les rues de Paris bondiront à nouveau sous le kick péchu de la Trance et c'est génial comme ça  Smiley
Sauf que sous la flotte comme l'an dernier s'est nettement moins bien..
on croise les doigts et les orteilles ,y va pas floter
aussiil me semble que sur le site d hadra il est annoncé à la tek parade :driss et inner-g
GINGER wrote :
Sauf que sous la flotte comme l'an dernier s'est nettement moins bien..


faudra faire la danse du soleil
le soleil de nos yeux  Smiley  (houais happy smile style trance hippy goa)  Smiley
Excel inside wrote :

le char que nous avions annoncé dans l'été n'a pas abouti quand à lui,
et le pactole de la donation est retourné d'où il venait


c'est déjà bien d'avoir essayé  Smiley
surtout une bonne bande de manchots et de .....
Dixit : "C'est bon, on organise un char,..."
Heureusement que certains on bien senti le faux plan, car il n'y aurait rien eu, et ce pour la première fois depuis des années.
La moindre des politesses de maman aurait été de contacter ceux qui vous avait invité l'année dernière....mais ego trip et compagnie ça n'a pas été le cas.
Encore des esprits PLUR qui pêtent plus haut que leur .....  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon la parade etait MORTELLE. Gros respect à tous les motivés qui ont aboutis ce projet et puis speciale dedicace aux Hadra djs, gros moment sur les pavés.

A l'année prochaine
...  le bénévolat ne peut pas toujours être une priorité  

le reste en MP si tu veux ...
malgré le char qui n'etait pas enorme, on est quand meme des irreductible tranceux...non
mais quand pourrons nous enfin etre plus de 300 par teuf et + de 3000 a la technoparade ???