je ne comprend vraiment pas ...

j'ai planté une graine de trance ... je comprends pas ça veut vraiment pas pousser  Smiley  pourtant je l'arrose a donf de mega plur et de boom shiva bolhenat mais y a rien a faire ca pousse pas  :fou:
Pouvez vous m'aidez au nom de la culture de la trance (j'en ferais bien mon font de commerce un jour)
Smiley
ouai, pisse dessus, si elle meurt c'est que t'as pas asser bouffé de taz Smiley
Akhoa wrote :
j'ai planté une graine de trance ... je comprends pas ça veut vraiment pas pousser  Smiley  pourtant je l'arrose a donf de mega plur et de boom shiva bolhenat mais y a rien a faire ca pousse pas  :fou:
Pouvez vous m'aidez au nom de la culture de la trance (j'en ferais bien mon font de commerce un jour)
Smiley


arff oué! pas toujours simple la culture!!! pas assez ,ou trop de lumiere peut etre! Smiley
vive la trance hydroponique
Akhoa wrote :
j'ai planté une graine de trance ... je comprends pas ça veut vraiment pas pousser  Smiley  pourtant je l'arrose a donf de mega plur et de boom shiva bolhenat mais y a rien a faire ca pousse pas  :fou:
Pouvez vous m'aidez au nom de la culture de la trance (j'en ferais bien mon font de commerce un jour)
Smiley


Continu de l'arroser et d'y mettre ton engrais...les bonnes graines finissent toujours par pousser Smiley

Smiley
Fais lui écouter de la bonne Goa
fizban wrote :
ouai, pisse dessus, si elle meurt c'est que t'as pas asser bouffé de taz Smiley



PTDR  Smiley
peut-être me trompe-je, et pourtant j'oserai répondre que ta graine a été plongée dans un sommeil profond ...

et le restera autant que la Trance aura décidé de rester dans l'underground  Smiley
Akhoa wrote :
j'ai planté une graine de trance ... je comprends pas ça veut vraiment pas pousser  Smiley  pourtant je l'arrose a donf de mega plur et de boom shiva bolhenat mais y a rien a faire ca pousse pas  :fou:
Pouvez vous m'aidez au nom de la culture de la trance (j'en ferais bien mon font de commerce un jour)
Smiley

y'a un truc très important c'est de pas les noyer si c'est trop humide y'a plus d'oxygène et dès que la graine s'ouvre le mélande chaleur + humidité fait direct pourrir la graine.... et vive le trance
Yo
Smiley


Ecoute et respect à toi
Akhoa
toi qui a choisi de t'insinuer dans ce topic
par le méandre d'un questionnement

pour qui s'intéresse à la culture de la transe
l'orginelle, l'immémoriale
celle dont on a dit ici quelque part qu'elle transcende le temps
qu'elle est état

ta question
recelle un aspect essentiel
de cette culture immémoriale de la transe

à savoir l'histoire et la question de la transmission

la plupart des transmissions de savoir traditionnels
sont orales et expérimentielles
et, en général, pour ne par dire chaque fois,
cette situation de transmission
est expliquée en terme de
plantage et culture de la graine, voire même d'une graine

et si on se demande
c'est quoi cette graine
certains disent que c'est l'expérience de ta nature véritable
qui t'es transmise directement
en la présence directe et spontanée
comme par osmose

qu'en-es-t-il de cette culture de la transe
dans ce qui en tiens lieu à l'heure actuelle ?

Smiley
OY  
transmission de l'information ?

la connaissance s'accroit qd on la partage, le partage est l'action de transformer un element en plusieurs autres.

l'unité première peut:

- soit etre divisée comme en math ou l'on obtient des parties de l'element premier.
- soit etre différenciée dans l'utilisation, ce topic est unique mais partagé par plusieurs utilisateurs.
- soit etre multipliée, en bio le partage d'une cellule donne 2 cellules identiques, ou en informatique avec la copie d'un soft freeware.

peut etre que tu devrais planter plusieurs graines de trance pour etre sur que l'une d'entre elles poussent bien Smiley tu peux tester la graine en appuyant un peu dessus avec ton pouce et ton index si elle pete c'est qu'elle etait pourie... faut pas non plus appuyer comme un dingue hein ;p
les graines de trance pousseraitent mieux sur substrat légèrement acide et spongieux, utiliser les engrais appropriés Smiley
zanoni wrote :
les graines de trance pousseraitent mieux sur substrat légèrement acide et spongieux, utiliser les engrais appropriés Smiley



un petit coup de spectrasonic, une pincée de chorus, un soupçon de isotope et voili voilou...  Smiley
putain ca philosophe grave ici ... non mais bon oh! c'est pas grave ! c'est juste l'issue d'un after au vin blanc rien de grave  Smiley
puis les graines de trance je les plante pas ... je sais déjà tres bien par avance qu'elle sont pouries de l'interieur  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Elle descendait de la montagne
Sur un chariot chargé de paille
Sur un chariot chargé de foin
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints ... hein !

Elle descendait de la montagne
En chantant une chanson paillarde
Une chanson de collégien
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints .... hein !

Mais nous on était cinq chômeurs
A se lamenter sur not'malheur
En se disant qu'on se taperait bien
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints ... hein !

Elle descendait de la montagne
V'là qu'elle nous voit vers les murailles
Et qu'elle nous fait : coucou les gens !
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints ... hein !

Ben, v'là qu'elle nous prend par la taille
Pis qu'elle nous emmène sur sa paille
Elle nous fait le coup du zeppelin
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints ... hein !

Ben nous on était cinq chômeurs
A se payer une tranche de bonheur
Une tranche de tagada tsoin-tsoin
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints ... hein !

Quand on eut passé la ferraille
Elle nous fit fumer de sa paille
Sacré bon dieu que c'était bien
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints ... hein !

Plus question de chercher du travail
On pédalait dans les nuages
Au milieu des petits lapins
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints ... hein !

Elle descendait de la montagne
En chantant une chanson paillarde
Une chanson de collégien
La fille du coupeur de joints
La fille du coupeur de joints ... hein !

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
EH BEN TU ES EN FORME  Smiley
tout est dans le vin blanc  Smiley
Comme de quoi il y a certaines réalités
philosophik
kiffont peur  Smiley

A moins d'être un sacré distillateur
en général le vin blanc anesthésie la graine  Smiley
Akhoa wrote :
j'ai planté une graine de trance ... je comprends pas ça veut vraiment pas pousser  Smiley  pourtant je l'arrose a donf de mega plur et de boom shiva bolhenat mais y a rien a faire ca pousse pas  :fou:
Pouvez vous m'aidez au nom de la culture de la trance (j'en ferais bien mon font de commerce un jour)
Smiley

Faut voir Nicolas le jardinier mais te gourres pas avec Nicloas de l'Ump ...
quickos wrote :

les choses se passent , roi heenok rive sud ,t 'entends?
jeune pute negre



t'entends négro ?

http://www.explicite-tv.com/videoExt36.html


"Paris, Paris je suis l'antéchrist de ce rap français de merde, je suis le KGB t'entends, celui qui a été l'espion russe du cote Queens pour vous ramener cette sauce hein c'est un cadeau, c'est noel pour tout ces petits pds de rappeurs "


mon dieu qu'il est con
si on pouvait éviter les termes racistes, ça serait sympa.........
non mais cest des ref a des tirades dans des films si je ne mabuse Smiley

ben quoi ? japprend vite !
d'ailleurs quicky, j'ai en ma possession la mix tape du roi (intitulée à juste titre "la dose, la mixtape")... ça n'a pas de prix, mais j'veux bien te la prêter.
Max Pecas wrote :
d'ailleurs quicky, j'ai en ma possession la mix tape du roi (intitulée à juste titre "la dose, la mixtape")... ça n'a pas de prix, mais j'veux bien te la prêter.


trop de foncdé tue la foncdé.... t'entends!!! l'oseille...merde il va venir en France  Smiley
quickos wrote :
pas un film non non non vous ne revez pas, le roi heenok existe bel et bien !

http://vivelesracailles.free.fr/famous/Roi%20Heenok%20-%20Interview.mov

ces jeunes putes negres vont connaitre un jour la vérite sur cette merde
un parcours pour cette merde de rap musique! t'entends ?


Enorme  Smiley

On a besoin d'un million de vente... minimum...t'entends ?
moi je vous emmerde c'est mon topic ... si vous n'etes pas content vous n'avez qu'a aller faire des reviews
YO
Smiley


Akhoa wrote :
moi je vous emmerde c'est mon topic ... si vous n'etes pas content vous n'avez qu'a aller faire des reviews


Ecoute et respect Akhoa
Ta réaction me fait penser à ce qui s'est dit sur un autre topic
sur la violence

[citation]Nous sommes partis de notre musique et de cette inquiétude qu'elle devienne la proie de la violence et du dark. Nous avons compris que cette violence est en même temps en nous et le reflet des violences sociétales.

Smiley  Smiley  Smiley Et qu'en plus elle nous attire. Comme le fond d'un puit. Comme un puissanfond. Smiley  Smiley  Smiley

Puis est venue cette idée qu'au lieu d'opposer ces 2 forces, on pourrait essayer de les marier.

Et puis, tout d'un coup, on a découvert, que ces deux forces s'animaient à partir d'une troisième.
Et c'est ainsi que l'ignorance de notre nature nous crée dans l'illusion qu'il nous manque quelque chose.
De cette illusion du manque naît le désir.
De l'incapacité de satisfaire le désir naît la colère.
Laquelle comme on le sait nous aveugle davantage.
[/citation]

et manifestement
comme je disais
cqfd
le vin blanc
ça aide pas
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
OY
Smiley ça rend ouf le vin blanc!
parole de breton!  Smiley