Video cultissime des 'Ravers'

Et oui,  déja 10 ans, mais quelle video !!!
Pour les anciens ce sera comme une nostalgie qui vous envahie, pour les plus jeunes un cours d'histoire de la musique électronique.
Smiley
Enjoy.


Image


ps : merci d'éviter les commentaires.... polémiques !!  Smiley
psytraveler wrote :
Et oui,  déja 10 ans, mais quelle video !!!
Pour les anciens ce sera comme une nostalgie qui vous envahie, pour les plus jeunes un cours d'histoire de la musique électronique.
Smiley
Enjoy.


Image


ps : merci d'éviter les commentaires.... polémiques !!  Smiley


pas de polémique mais cela ne me dit rien du tout....
Smiley
Smiley  Smiley [:mdr] mon coeur a failli lacher ca a exister ca merde alors  Smiley  faut vraiment etre fondu au lsd pour kiffe ca et encore le bad n'est jamais loin Smiley
[:mdr][:mdr][:mdr]
Déconnez pas !! C'est ma préféré  Smiley


Smiley
jsuis un jeunot de l'electro mais on me faira pas croire que ce son là faisait jumper ds les rave!
Une musique de rave ca ! Ils ont pris trop de taz  Smiley les anglais dans les 90's.
Ptetre qu'ils ont mal supporté l'exil des spiral tribe... Smiley
désolé de bacher mais faut avouer que là ya vraiment pas moyen de se retenir, ouarf !  Smiley  Smiley
allez on va se remettre tranquillement "people can fly" pour oublier ceci.... Smiley
psytraveler wrote :
Et oui,  déja 10 ans, mais quelle video !!!
Pour les anciens ce sera comme une nostalgie qui vous envahie, pour les plus jeunes un cours d'histoire de la musique électronique.
Smiley
Enjoy.


Image


ps : merci d'éviter les commentaires.... polémiques !!  Smiley



c est une blague ?? Smiley
heureusement en 91 , y avait des trucs vachement mieux que ca ...
ouahhh ca fai presque peur ton truc... Smiley
bon heureusement depui ils ont compris a peu pres la musique, enfin j' espere   mouarf....   Smiley  Smiley
lol
c est la version originale du fameux round & round
C'est énorme !! Un mélange Trance/Dance/Techno/House, qui ici y aurait pensé !?
=>
jamais entendu a l'époque Smiley  c'est terrible ce truc Smiley
marrant :mickey:
Terrible la jupe en vynil lol !!!! me souvient pas de ca j'avais 7 ans ! lol

a bah il faut un debut a tout ..j'avouerais que j'ecouerais pas ca toute une soiré lol
very mouahaha !
Mais désolé, je n'connaissais pas cette perle. Pourtant j'en ai bouffé de la "dance" !
Un fade dérivé des 2unlimiteds avec des meufs (certe consomables mais) qui dancent molement.

... y a qu'à se dire que c'est du passé..!