Cherche Matrice financiere pour organisation de soirées

Des potes à moi sont en train d'organiser un Festival par ici, ils sont à la recherche d'une matrice d'organisation détaillée, ça irait plus vite que de faire xxx réunions pour lister tous les postes de dépenses, alors si quelqu'un parmi vous en possede une ou a des tuyaux, je suis preneur, ça pourra servir à d'autres par la meme occasion. Smiley
Take the Blue pills
A la louche? Smiley
hoodoo wrote :
Des potes à moi sont en train d'organiser un Festival par ici, ils sont à la recherche d'une matrice d'organisation détaillée, ça irait plus vite que de faire xxx réunions pour lister tous les postes de dépenses, alors si quelqu'un parmi vous en possede une ou a des tuyaux, je suis preneur, ça pourra servir à d'autres par la meme occasion. Smiley


pas tout à fait complet...mais venez faire un tour sur mon site www.sariam.fr ( je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche Smiley )
ARTISTIQUE
artistes
performers
déco

TECHNIQUE
location site
barrières héras
barrières vauban
groupes électrogènes
réassort gasoil
armoires électriques
cablage
mats d'éclairage
son et light
tours son light
téléphone
toilettes
réassort toilettes
déco
chapiteau
extincteurs
camions frigo
fenwick
scènes
douches
tampons
matériel caisse
talkies et mégaphones
outils et fournitures
signalétique
fonds de pharmacie

TECHNICIENS BRUT
régisseur général
régisseurs plateaux
techniciens
charges

PERSONNEL SITE
staff site
charges
sécurité
protection civile et secours
chargé de sécurité

TRANSPORTS
matériel hors devis
artistes
production
véhicules divers

SERVICES FINANCIERS
agios et frais bancaires
transport de fonds
assurances

COMMUNICATION
site internet
imprimerie 1
imprimerie 2
création clip
diffusion clip
service de presse
bracelets

TAXES
sacem
parafiscale

PRODUCTION
frais de production

CATERING
repas préparatoires
repas festival

IMPREVUS
1ère manifestation 5%

SOUS TOTAUX
TOTAL DEPENSES
Merci, ça le fait bien,  Smiley
je fais suivre l'info, et le lien vers ton site Smiley
Oue, franchement ca permet d'avoir une vue globale et rapide (et une somme qui monte,qui monte, qui monte...) en un clin d'oeil
Salibe wrote :
Oue, franchement ca permet d'avoir une vue globale et rapide (et une somme qui monte,qui monte, qui monte...) en un clin d'oeil


et encore y'a pas toute la partie concernant la restauration et débit de boisson, plus les éléments propres au site à mettre en place... Smiley
Salibe wrote :
Oue, franchement ca permet d'avoir une vue globale et rapide (et une somme qui monte,qui monte, qui monte...) en un clin d'oeil


Smiley
tu vois ..y'en a qui commencent a comprendre que c'est pas tout rose l'organisation de teuf..lol Smiley