[Sites officiels des artistes francais]

grumpf...
j'etais en train de le faire mais a ton nom d artiste
dois je virer le LodreuLhamo pour jmettre psygranny  ?
Just Vanessa wrote :
grumpf...
j'etais en train de le faire mais a ton nom d artiste
dois je virer le LodreuLhamo pour jmettre psygranny  ?

Non non, PsyGranny c'est un joke  Smiley  alors que LodreuLhamo pas du tout  Smiley
Donc mon nom d'artiste stp  Smiley  Smiley
c'est toi et ton papa sur la photo ? ... on dirait un episode de thierry la fronde..lol.. Smiley
jem.b wrote :
c'est toi et ton papa sur la photo ? ... on dirait un episode de thierry la fronde..lol.. Smiley

mmmmmmmmmppppppppffffffffffrrrrrrrr  Smiley
lodreu lhamo : déesse à l'intellect aiguisé!
super tes compos
Smiley  Smiley  Smiley
t'avais sûrement posté dans la section ad hoc mais j'avoue que je ne visite pas tout TG, tous les jours!
dommage les tracks sont très courts, j'aimerais écouter un bon moment de tes prods pour rentrer dans le trucs; excellent la bus station de Chandigar, j'entendais les résonnances des voix dans le hall et voyait presque le gros Sick à l'oeil libidineux : "need something lady?"
élever un gamin seule (si j'ai bien compris) ne doit pas te laisser trop de temps
bizz, au plaisir de te rencontrer, et beaucoup d'énergie pour promouvoir la trance là bas! Smiley
boudhinette wrote :
lodreu lhamo : déesse à l'intellect aiguisé!
super tes compos
Smiley  Smiley  Smiley
t'avais sûrement posté dans la section ad hoc mais j'avoue que je ne visite pas tout TG, tous les jours!
dommage les tracks sont très courts, j'aimerais écouter un bon moment de tes prods pour rentrer dans le trucs; excellent la bus station de Chandigar, j'entendais les résonnances des voix dans le hall et voyait presque le gros Sick à l'oeil libidineux : "need something lady?"
élever un gamin seule (si j'ai bien compris) ne doit pas te laisser trop de temps
bizz, au plaisir de te rencontrer, et beaucoup d'énergie pour promouvoir la trance là bas! Smiley

Waow merci !!!!  Smiley
Bin j'ai mis que des extraits de mes compos parce que je compte bien démarcher un label quand même (pas pour la thune, j'ai un métier, chuis prof d'école - mais pour la frime héhéhé) et donc si mes tracks sont déjà en libre download, ya plus d'exclusivité pour mettre sur une compile...

(LodreuLhamo est mon nom reçu à Kalaçakra, Vajradhara Ling en 1992)
Des enfants j'en ai eu 3, de 3 pères différents, que j'ai élevées seule, l'aîné va avoir 25 ans (j'ai passé mon bac enceinte  Smiley ), ma fille 21 et le dernier 14, en plus du taf ça m'a pas laissé pas beaucoup de temps pour la zik...  Smiley

Merci de ton retour en tous cas, ça fait chaud au coeur de pas bosser pour rien  Smiley
Smiley
ah merde je croyais que LodreuLhamo ça voulait dire drole de dame en verlant?
pff le thibetain ça resemble au verlan IMHO  Smiley

ya des news tracks kool!
LIPO wrote :
ah merde je croyais que LodreuLhamo ça voulait dire drole de dame en verlant?
pff le thibetain ça resemble au verlan IMHO  Smiley

ya des news tracks kool!

mékilékon !!!!  Smiley
:mickey:
boudhinette wrote :
lodreu lhamo : déesse à l'intellect aiguisé!
super tes compos
Smiley  Smiley  Smiley
t'avais sûrement posté dans la section ad hoc mais j'avoue que je ne visite pas tout TG, tous les jours!
dommage les tracks sont très courts, j'aimerais écouter un bon moment de tes prods pour rentrer dans le trucs; excellent la bus station de Chandigar, j'entendais les résonnances des voix dans le hall et voyait presque le gros Sick à l'oeil libidineux : "need something lady?"
élever un gamin seule (si j'ai bien compris) ne doit pas te laisser trop de temps
bizz, au plaisir de te rencontrer, et beaucoup d'énergie pour promouvoir la trance là bas! Smiley


Moi non plus, je ne viens pas souvent dans cette section. En fait c'est Boudhinette qui m'a aiguillé. Les petites séquences de tes compos, très inspirantes, sont + que prometteuses. Très forte influence tibétaine mais pas que.
Pour en revenir à ce que tu as posté par ailleurs, les 5 ans que j'ai vécu à Kagyu-Ling ont été parmi les plus belles années de ma vie. Je débarquais dans le bouddhisme. Dans les centres à ce moment là, il y avait une énergie incroyable. La première chose que j'ai faite c'est la maçonnerie. Nous avons fait le gros oeuvre du temple à 6 pendant un an et demi. C'est là aussi que j'ai commencé à organiser mes premiers évènements. Nous avons organisé des festivals artistiques incroyables : concert de musique de chambre, concerts d'Alain Kremsky ; concerts de jazz. Tout ça dans le temple. On a même planché un temps sur un projet de ballet opéra d'après la vie de Milarépa avec Jacques Laccarière à l'écriture du livret, Peter Brook à la mise en scène et un poto chef d'orchestre à la musique.
Le travail de recherche que nous avons amorcé au niveau des PN s'inscrit en fait dans la continuité de ce qui avait été amorcé là bas.
See you
Smiley
dites donc! entre le gobelin dans la chambre et l'alien dans la sDb, c'est la jungle chez vous! Smiley  Smiley
j'viens pas moi! Smiley
super les tracks merci
PsyGranny wrote :

Thx bro, du coup je m'aperçois que tonton m'a proprement virée de Sub  Smiley  sans prévenir, je trouve ça assez moyen, mais bon, il doit avoir ses raisons...  Smiley


t'as pas voulu coucher? arfff tu fais pas d'efforts non plus  Smiley
LIPO wrote :


t'as pas voulu coucher? arfff tu fais pas d'efforts non plus  Smiley

Si c'était que ça, il avait qu'à demander  Smiley
boudhinette wrote :
dites donc! entre le gobelin dans la chambre et l'alien dans la sDb, c'est la jungle chez vous! Smiley  Smiley
j'viens pas moi! Smiley
super les tracks merci

Smiley