LINE UP "fresh in Paris" !!

flynkpoid wrote :


sisi le live d'highko y pète!! Smiley Smiley


Il ne fait pas que peter, on l'a vu exploser et foutre le feu à une enceinte cet été  Smiley  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :


ah mais j'ai jamais di le contraire ,d'ailleurs le mot est bien choisi !!!
pour moi ça pete mem un peu trop...  Smiley

Salut Nico!!  Smiley
Et toi, on te voit quand à Paris? Smiley
quickos wrote :

moi non plus p'tain c 'est chelou !
Where are The Noisy Pipes??
hein mon bro dude mate ?

C'est normal, ca se passe sous la table de mix les spectacles de Noisy Pipes...
Just Vanessa wrote :

C'est normal, ca se passe sous la table de mix les spectacles de Noisy Pipes...



d'ailleurs, faudra que t'apprennes a faire moins de bruit. ça s'entend dans les breaks


[#sandy klaus#]                                          
                                               [#sandy klaus#]                      [#sandy klaus#]





                                   [#sandy klaus#]                                      
[#sandy klaus#]
d'ou le nom: the noisy pipes
LIPO wrote :
d'ou le nom: the noisy pipes


Lipo enfin.... je le sais, j'ai commencé les blagues moi meme. comme toi certainement avec des liposuccions etc...
Smiley


(j'hesite de plus en plus a mettre "the" devant... ça fait pas mal)
non mais je disais ça pour les djeunz qui connaissent pas the mythe of the noisy pipes
avec the c'est better je trouve!  Smiley
LIPO wrote :
non mais je disais ça pour les djeunz qui connaissent pas the mythe of the noisy pipes
avec the c'est better je trouve!  Smiley


the Lipo's  Smiley
Smiley  un bon revival 70's
Sandy Klaus wrote :



d'ailleurs, faudra que t'apprennes a faire moins de bruit. ça s'entend dans les breaks


[#sandy klaus#]                                          
                                               [#sandy klaus#]                      [#sandy klaus#]





                                   [#sandy klaus#]                                      
[#sandy klaus#]

C'est voulu...
C'est un live bordel Smiley
Headroom !
oui Headroom bordel de merde!!! sort son album a la fin de l' année Smiley
anokha wrote :
oui Headroom bordel de merde!!! sort son album a la fin de l' année Smiley


Yes, qui s'appellera "Artelligent":

Image

Rien que les 3 tracks (qui seront dans l'album) sur son myspace sont terribles !

Smiley
GOA GILL nom de nom
Punishment wrote :


Yes, qui s'appellera "Artelligent":

Image

Rien que les 3 tracks (qui seront dans l'album) sur son myspace sont terribles !

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
et donc space buddha ca dit rien a personne c fou ca quand meme...
gloumout wrote :
et donc space buddha ca dit rien a personne c fou ca quand meme...


pas très fan (je trouve que c'est un peu brouillon mais bon c'est mon avis et c'est facile à dire Smiley  )
J'avoue mais je ne l'ai jamais vu en live mais s'il passait par ici j'irais voir.
le dernier albmu est fou pourtant!! je conseil a tout le monde d'ecouter
gloumout wrote :
le dernier albmu est fou pourtant!! je conseil a tout le monde d'ecouter


Je suis encore d'accord avec toi  Smiley
[:copain]
Il est mortel, très technique et super bien foutu!
Smiley

bon quand est ce qu'on fait un track ensemble alors...  Smiley
space buddha ca pète
gloumout wrote :
Smiley

bon quand est ce qu'on fait un track ensemble alors...  Smiley


lol quand tu veux mec mais jvais attendre d'avoir ma config avant et de progresser un peu...T'es à Tours en plus?c'est pas loin ça  Smiley héhé
A la question posée plus haut : a quand un line up denfer à paris ? .. quand les orgas sauront en faire des consequents, connaitrons un minimum la zik sans faire jouer les potes de potes et bien entendu du budget parce que tout se paie et le lourd surtout !
enfin les potes des potes peuvent faire du son aussi bon que du lourd qui coute cher....
apres ca serait pas de refus effectivement d'avoir des lives etrangers qu'on a pas l'habitude d'entendre...
Ils ne feront pas du meilleur son que les lourds des plateaux de Mimi tu peux en être certain, ils peuvent aller se rhabiller  Smiley
NRS
RAM

Smiley
moi j'aimerai vraiment revoir SHANE GOBI !!
Passé en Décembre 2005 à une Ohm Made et malheureusement il n'y a pas eu le public que ce plateau méritait DONC il mérite de revenir, rien que pour les absents  Smiley