La police ne connait pas la trance!!?!

JE SUIS CON !!!!

et heureux de l'etre....
La police le plus souvent fait juste son boulot, ce sont les instruments d'un pouvoir et d'une politique. changeons la politique et l'opinion en étant malin, et l'état ira peut ètre mème jusqu'a financer la trance .
apres sarko murgé au G8
sarko sous acid au Boom 2008 !
fisherman! wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=xw36Vux1aWw


Smiley

MDR
voila un tres bon exemple des méfaits de la drogue dans les milieux policiers
Ouai..

De toute facon cest de partout pareil, ya des cons, et des mecs qui font leur taff dans le respect de la moral..

Apres, moi j'ai été choqué par le maitre chien qui avait a chorges en 2006..

Ce con (dsl pour l'insulte, mais j'trouve qu'il la merite) "trouve" 3bdos de weed dans la voiture.
Il me demande avec des grand yeux en se frottant la moustache "C'est a vous ? Ou est le reste ??  Smiley "

Moi : "Bah, cest tout monsieur..  Smiley "
lui : "Tu te fou de moi??  Smiley "
Moi: "non non.."

{il renvoi le chien faire un tour dans la caisse alors qu'il avait deja rien trouvé.. c'est moi qui lui avait filer mes 3 joints en voyant le chien, jvoulais pas d'emmerde..}

Apres 5min, jlui demande si il compte désosser la voiture ou si on pouvait y alé

lui : "Nan pas tout de suite, on va prendre ton identité, passe voir mon collegue.. M'enfin t'es un peu debile sur ce coup  :fou: "
moi : " pourquoi donc ??"
lui : "Bah risqué de se faire choper pour 3 pétars, cest vraiment con!!!"

{ouaaa il aurait préféré me voir debarqué avec 15gr ??? }

moi : "Bah écouté Monsieur, scusez moi si je vais pas me percher la tete pendant 3 jours, 3 bdos ca suffit pour le week end.."
lui : "Bon et maintenant tu va faire comment ?"
moi : "Bah y reste la vodka msieur !  Smiley "
lui : "hein ?? elle est ou ?"
Moi:"bah dans la glaciere, vous l'avez mis a coter de vous "
lui : "Et le reste??"
moi : "Yen a qu'une seule, on est 4 dessus, pas 50.."

...

Vieux con quoi...
J'ai bien tenter de lui expliquer un peu mon état d'esprit, que j'attaquais l'IUT, que j'allais pas me mettre minable, et qu'il confondait avec les reportages de tf1 mais rien a faire pour ma part...

Jvous zap le reste quand jlui ai dit que la sur le coup cetait fonctionner completement a lenver, parce que j'allais devoir acheter sur place, que je savais pas ce que j'allais fumer, et que jdevrais minimum acheter 20€ alors que la j'étais tranquil et je faisais pas taffé les dealos...

Apres une réplique pleine de reflexion "Tu veux alé fumer tes joints tranquil?? Va a amsterdam, ici y aura rien du tout!"

je m'en suis allé..


Maintenant, meme si il faut pas généralisé, je trouve que y'a beaucoup plus de flic a moustache que de flic allant faire un tour avec sa petite famille..

M'enfin, bosse bien les marseillais quand ils veulent  Smiley  Smiley
Sauf monter une quechua 2 places, il étaient perdu les pauvres ya fallu leur planter la tente et on a eu droit a un petit tarot  Smiley
teufman wrote :
ss les flics la vie serait comme sur le forum sans modo avec aubry en vrai Smiley  Smiley
Plus sérieusement, imho, les flics c'est des mecs qui voulaient une planque trankil genre fonctionnaire ms ki sont trop cons pour avoir réussi un concours les menant à un taf de bureau.



ca serait peut etre pas si mal ke ça !?!  Smiley

les policiers suivent la loi, et l interprétent a leur manière parfois, certes !!

mais je suis sur k ils préféreraient pour la pluspart faire un boulot utile a la société plutot ke de perdre du temps a des conneries, genre faire la morale aux djeunes pasek ils fument un oinj...

maintenant, y a des cons partout, meme dans la trance.

aubry

Smiley
là chuis d' accord avec toi mais dans ce cas là pk ils ne se contentent pas juste de dire que c' est interdit au lieu de faire tout un cirque?...eventuellement de la confisquer....bon là ca me choquerais pas il fait respecter une loi....mais ils font presque tous une morale hyper subjective alors qu ils sont même pas obligé quoi....lol
Bon je me casse parce que avec ces posts ça me rappelle qui y a plein de gens de l' autorité irrespectueux de l' état d' esprit humain...et ça va me me déprimer...bye!!!
super fumeeeeeeeeeeeeur !
euh no comment...moi j'en parle...mieux je me porte.....

La seule chose, je me demande, si les autorités de l'ordre telles quelles soient, ont choisis ce job par vocation... où si on les a choisis pour leur mentalité...

Enfin tout le monde à le droit de gagner sa vie....après c'est l'art et la manière de le faire....
Après les policiers sont des êtres humains et font des bourdes qui ont plus d'impact car ils ont des pouvoirs (non j'ai pas dit des super pouvoirs !)

Si on donnait à des tranceux des pouvoirs de keufs, les tektonikeurs iraient en prison pour 20 piges (voir on rétablirait la peine de mort  Smiley )
Salibe wrote :
Après les policiers sont des êtres humains et font des bourdes qui ont plus d'impact car ils ont des pouvoirs (non j'ai pas dit des super pouvoirs !)

Si on donnait à des tranceux des pouvoirs de keufs, les tektonikeurs iraient en prison pour 20 piges (voir on rétablirait la peine de mort  Smiley )

Smiley
Salibe wrote :
Après les policiers sont des êtres humains et font des bourdes qui ont plus d'impact car ils ont des pouvoirs (non j'ai pas dit des super pouvoirs !)

Si on donnait à des tranceux des pouvoirs de keufs, les tektonikeurs iraient en prison pour 20 piges (voir on rétablirait la peine de mort  Smiley )



et alors ca serait mal?? Smiley  Smiley  Smiley
ohh c'est bon hein!!!!
ok c est pas un boulot évident .......mais n oublions pas non plus k il y a bcp de poves types dans la police nationale kan meme, ce ki ne les empéche pas de faire un boulot utile a la communauté.

y a kan meme des excès de connerie chez eux par moment, a mon avis.
Moi y'a un truc qui me fait rire, c'est que la plupart des gens gueulent quand y'a des flics (combien de fois j'ai entendu des insultes en tout genre) surtout quand ces gens se font emmerder par les flics, et apres ils te sortent, "ouais mais tu vois y'en faut c'est utile" sous entendu "y'en faut pour les autres moi ca va".

Je sais pas, sont vraiment cons les gens...

I
c'est pas les flics le problème, c'est la loi
flynkpoid wrote :
c'est pas les flics le problème, c'est la loi

non c est l homme tout simplement Smiley
non ce sont ceux qui savent pas s'autogérer dans le cadre de la loi....
les lois et les principe moraux sont des conneries que l'homme a crée parce que de tout temps, il a peté plus haut que son cul, donc forcement ca dérape!
Virgosound wrote :
les lois et les principe moraux sont des conneries que l'homme a crée parce que de tout temps, il a peté plus haut que son cul, donc forcement ca dérape!


Smiley

Y'a des bonnes lois et des mauvaises lois, tu es un peu catégorique quand même là  Smiley