Ambiance en France vs le reste du monde.

Virgosound wrote :
vu ton post, faut croire que oui Smiley


Et toi t'en penses quoi? thérapie ou pas ? moi je crois que la musique en elle même peut être une bonne thérapie pour le corps et l'esprit.

Concernant l'ambiance dans les teufs Françaises, impossible de généraliser.. par contre ce que je remarque c'est que ce sont les ptites teufs qui ont parfois une bien meilleure ambiance que les gros partys avec grosse tete d'affiche etc...

Je suis pour faire des teufs plus souvent avec un paf réduit dans les 8 à 10€ max et surtout ne pas avoir systematiquement une ou deux tetes d'affiches mais plutot faire tourner les artistes locaux sur les ptites soirées. Idem pour le sound system, pas besoin de puissance mais un son bien reglé c'est le top (cf Tribal liberty party Chamonix).
ganeshavishnoumachin wrote :
Smiley
il a un bon cul en plus



le tiens aussi est pas mal, un peu plat quand même, je te conseil une séance de muscu par semaine

@necks : euh honnêtement, j'ai pas envie de me prendre la tronche pour parler dans le vent, c'est cool de donner des idées, mais bon ici c'est TG, c'est pas la tribune mondial, je préfere être bénévole que parler ici (en plus j'ai la fleme de taper)
t'as bien raison agir c'est mieux que de parler sans rien faire Smiley
Il a surtout les doigts boudinés c'est pour ca qu'il veut pas tapper!
et toi t'as surtout une grande bouche qui dit pas mal de connerie... tu cherches a m'imiter ou quoi??
Je sais pas, a croire que je me retrouve bien dans ta connerie Smiley

Allez virgo, arrete sinon je dis à tout le monde que tu fais la pleureuse en mp!!!!
NeckS wrote :

Je suis pour faire des teufs plus souvent avec un paf réduit dans les 8 à 10€ max et surtout ne pas avoir systematiquement une ou deux tetes d'affiches mais plutot faire tourner les artistes locaux sur les ptites soirées. Idem pour le sound system, pas besoin de puissance mais un son bien reglé c'est le top (cf Tribal liberty party Chamonix).


Smiley  Smiley  Smiley
la pleureuse?? mais attends c'est normal toi aussi t'es unique Smiley
Mes parents se sont toujours sentis très fier que le moule ait été cassé après moi.
Et c'est toute une nation qui ne s'en porte que mieux, en effet depuis 76, la trisomie 18012 a deffinitivement disparue!
mmm pas sur, pas sur...