Ambiance en France vs le reste du monde.

C'est moi où y'a vachement moins d'ambiance dans les teufs en France que dans les autres pays ?

Et si vous partagez mon ressenti, pourquoi à votre avis ?
ouai enfin y'a aussi plein d'autres truc que le reste du monde nous envie...la bouffe,le vin,la mode, le sexe aussi ...j'ai vu un petit bout d'une interview de michael moore qui disait : merci la france...sans la france et 1968, le sexe en serait toujours au niveau mondiale a etre percu uniquement a but de procreation..depuis 1968..la france a mis un gros coup de pied dans la fourmilliere et as bousculés les idées de toute la planete...

bref on a au moins ca pour nous : parait qu'on est de sacré baiseurs ..lol: voulez vous couchez avec moi , rendez-vous , french kiss etc..autant d'expression repris dans le monde entier..lol

sinon pour la teuf..jusqu'a 1997/1998 c'etait aussi magique qu'en angleterre ou ailleurs...ptet le fait qu'il y est moins de monde maintenant mais je trouve que y'a quand meme une bonne ambiance en generale..il n'est pas rare de voir des montées du public en train de gueuler dans un breaks avant la reprise etc... alors c'est sur on est ptete moins colorés que les anglais mais on sait faire la teuf quand meme... Smiley
comment on dit "fais péteeeeeeeer" en anglais ?
blow job ...non ? Smiley
jem.b wrote :
blow job ...non ? Smiley

Make it blow plutot si on traduit comme un con... (que je ne suis pas étant une femme :evilSmiley
Maintenant si ca te plait de faire des "blow jobs" aux mecs... libre à toi Smiley
ouai j'vois bien les gars en train d'hurler "BLOWWWW JOBBBB" en pleine soirée..tu me diras ca changerais de : tu veux des taz ?  ..lol
jem.b wrote :
ouai j'vois bien les gars en train d'hurler "BLOWWWW JOBBBB" en pleine soirée..tu me diras ca changerais de : tu veux des taz ?  ..lol

C'est pas tu veux... Mais plutot : ouaip t'as pas un taz ? j'en prends plus depuis des années mais ce soir j'me sens en veine ! (et hop, il suce gratos à toutes les teufs :evilSmiley
moi je trouve les teufs en france tres bien. beaucoup mieux qu en suisse. y a une dizaine d annees je pensais exactement le contraire....
Smiley
Moi j'reste ou j'chus et chus contente...
Une hadra, une Electr Ohm ou un tit bato sur l'O de temps en temps et paf, chus aux anges !
beaucoup kiffé les belges récemment avec une orga carré, des artistes cool qui ne te regardent pas de haut lorsque tu les aborde, et un public tout age et tout sourire qui déchire sur le dance floor malgré la pluie.. j'ai été impressionné.. Smiley on reviendra..  Smiley

mais bon.. ça a été et ça peut être cool dans nos teufs.. faut peut être que ça circule plus.. que les parisiens descendent et que les provinciaux montent plus souvent par exemple.. que ça brasse un peu plus.. on se sclérose vite je pense.. il faudrait plus d'échanges.. chais pas en fait..  Smiley
Je pensais à la belgique puisque tu en parle. Je trouve l'ambiance genial là bas. En allemagne aussi j'ai trouvé ça sympa. Mais aprés c'est vrai que ça doit dependre des teufs. Je generalise peut etre un peu trop.
et puis l'herbe est toujours plus verte chez le voisin
jem.b wrote :
et puis l'herbe est toujours plus verte chez le voisin

dans mon jardin elle est toute verte et j'y reste euhhhhhh
Smiley

Ps Nico : si tu veux te faire un tit week end chill cool au bord du lac... on refait la cloture de la saison au "Cuba Libre"...
siamese wrote :
beaucoup kiffé les belges récemment avec une orga carré, des artistes cool qui ne te regardent pas de haut lorsque tu les aborde, et un public tout age et tout sourire qui déchire sur le dance floor malgré la pluie.. j'ai été impressionné.. Smiley on reviendra..  Smiley

mais bon.. ça a été et ça peut être cool dans nos teufs.. faut peut être que ça circule plus.. que les parisiens descendent et que les provinciaux montent plus souvent par exemple.. que ça brasse un peu plus.. on se sclérose vite je pense.. il faudrait plus d'échanges.. chais pas en fait..  Smiley

s'est claire que niveau échange y a encore du progrès a faire en france ,mais se climat ne reflète tout simplement pas le malaise dans notre société , chaumage,répression,surtaxage et j'en passe  Smiley
panoramix 200 wrote :

s'est claire que niveau échange y a encore du progrès a faire en france ,mais se climat ne reflète tout simplement pas le malaise dans notre société , chaumage,répression,surtaxage et j'en passe  Smiley



manque de moyens pour l'éducation national surtout Smiley
lol ... ca chôme sous les chaumières
Virgosound wrote :



manque de moyens pour l'éducation national surtout Smiley

Comment on sait quand un lépreux doit quitter une partie de poker?
- C'est quand il perd la main Smiley
gaspard wrote :
moi je trouve les teufs en france tres bien. beaucoup mieux qu en suisse. y a une dizaine d annees je pensais exactement le contraire....
Smiley


Moi, je trouve qu'elles se vâlent si on les comparent à l'ambiance de teufs de Suisses romandes.. sinon pour celles de Suisse Allemanique....  Smiley rien à dire, comme les teufs en Allemagne.
en suisse romande, c'est des barbares, ils connaissent que la dark psycké Smiley
L'europe de l'est, c'est de la balle. La même musique ms une ambiance de fou sur le DF... Faut le vivre, ke des gens ouverts et pas prise de tête, un vrai respect du lieu, une solidarité hors norme...
Vraiment  Smiley
je ne connais pas le nord, mais dans le sud y a vraiment de l'ambiance!
Smiley  Smiley [:torche]
tout le monde se parle, même si on connais personne...
jem.b wrote :
ouai j'vois bien les gars en train d'hurler "BLOWWWW JOBBBB" en pleine soirée..tu me diras ca changerais de : tu veux des taz ?  ..lol



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en suisse romande y pas que de la dark psy Smiley
l ambiance est assez bonne
bon je  participe bcp a des familly party dans des pur spot avec de super deco avec des teuffeurs super colores
du cote du jura et des alpes vaudoises la vibe est magnifique
et tous le styles sont souvent représenter
les orga se filent des coup de mains entre elles

en france dans le sud l ambiance est tres  bonne pour  ce que j en connais
paris pas souvent ete
mais des que l on met les voiles a l ouest sa devient super bon.....du cote de la psysarthe

je pense que dans quelques annees un destination incontournables va se profiler c est la bretagne, j y ai rencontrer plein de gens motiver, et qui on envie de faire plein de chose Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
je ne connais pas le nord, mais dans le sud y a vraiment de l'ambiance!
Smiley  Smiley [:torche]
tout le monde se parle, même si on connais personne...


Et du coup on fini par connaitre tout le monde!

Vive le sud, la psy, et l'incognito!  Smiley
noa champa wrote :


Et du coup on fini par connaitre tout le monde!

Vive le sud, la psy, et l'incognito!  Smiley



c'est clair!!! j'suis du Nord-Ouest, et j'ai passé le reste de mon temps en Espagne (fallait bien s'occuper...) avec une bande du Sud-OUest rencontrés sur place, et pour le coup je descend a la teuf du 15 sept en dessous de Toulouse, ça fait plaisir!!!   Smiley  Smiley  Smiley
rajshasha wrote :


je pense que dans quelques annees un destination incontournables va se profiler c est la bretagne, j y ai rencontrer plein de gens motiver, et qui on envie de faire plein de chose Smiley  Smiley



ha ben justement , c'est de la que je viens, et tu as tout a fait raison!!!!  Tinkiète pas qu'ici y'a dla motivation qui monte, qui monte, qui monte!!!!
(vous en faites pas, y'a des coins ou il ne pleut pas autant qu'il n'y parait... Smiley  Smiley  Smiley

A blok de psy!!! Smiley  Smiley
En irlande, tu marche dans une ville (pas dublin non plus) et les gens te disent bonjour dans la rue et avant que le festival ne se remplisse, l'ambiance était a tous le monde se dit bonjour ce fut assez sympa, ca change mais pas seulement de la france.
Peut etre que ça dépend de la qualité des prods aussi... et la façon de les experimenter hors teufs...

Je me demande bien pourquoi la teuf rime t'elle toujours avec drogue au sens large...??

Le changement de comportement des gens en teuf est flagrant... les teufs seraient elles une sorte de thérapie de groupe intergalactique ??
vu ton post, faut croire que oui Smiley
j'ai bien fais de prendre allemand première langue moi Smiley