Marathon TRANCE pour le téléthon ?

J'me répète ms parlez en aussi avec les tamagoshi, ils sont peut être down depuis la dernière au musée ms c'est eux qui ont initié le partenariat trance T21 tout au long de leurs soirées (remember l'église & co), ça vous ferait gagner du tps, vs allez pas réinventer le feu chaque année qd même...
ouai j'y pensai justement !!! c clr que depuis la teuf du moi de juillet c le creux de la vague ^^ mais moi g kiffé grave leur concept donc je te plussoi fortement ... et d'ailleur je v essayer de prendre contact avec eu ce week end... mais je les connai pas vraiment, au passage mazen en fait parti ?
Belle idée Nono, je te souhaite le meilleur, et que ça aboutisse, ce serait énorme...et une occasion
de montrer une autre image de l'esprit Trance...au peuple et hautes sphères de ce pays !!!!!!!!!!!!

Je ne pourrai regarder ça que de loin mais le coeur sera avec vous  Smiley
Smiley idée !

on croise les doigts, si ce projet pouvait se réaliser ça serait vraiment une bonne occasion de faire valoir la culture trance ! Smiley

par contre, 24h non stop Smiley
euh je crois pas qu'on sera nombreux à faire de la résistance Smiley
(la honte en plus je dis ça alors que je suis encore un minot plein de sang frais -hum-hum-)
houuuuu houuuuuuu honte a toi !!! go te racheter des rotules, punaise c pas vrai ces jeunz qui se pointent avec du matos d'occaz qui tient pas la route
T'inquiètes ! je compte bien me faire monter sur ressort avec des rotules bioniques (ouai BI-O-nique j'ai dit !)... vive la technologie !  Smiley
ouais, une teuf ou on [#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#] pour une bonne cause  Smiley ,
mais uniquement si personne ne prends aucune vitamines !! et j ai bien dis personne, ni aucune !!! question de respect pour ceux qui reverait de pouvoir le faire, mais dont le corps ne leur permet pas de le faire  Smiley ....
alors un grand oui pour moi m
pour moi mais seulement et seulement si ces conditions sont respectées...
moi si j'y vais, je ne prendrais sûrement pas de vitamines mais j'aurai besoin de pauses!
l idée est bonne en soi

mais la recherche pour la myophatie a déjà bcp de thunes.
pour se faire médiatiser et sortir de l underground il n y apas mieux....

mais bcp d autre cause ont sans doute besoin d argent immediat
ça peut être des associations de réduction des risques qui agissent directement dans le milieu  tek.
ça peut être des associations d aide au démunit, au sans logement, au sans papier
ça peut être des associations humanitaire de terrain dans le  tiers et le quart monde
la protection de l environnement  etc etc etc

ce sont des actions aussi salutaire mais avec un impact médiatique moins grand.
tout dépand ce que l on recherche
une médiatisation de la trance ou bien aider sont prochain de facon altruiste et empatique
Erf là présentement c'est la visibilité grand publique et redoré le blazon la prio, sinon effectivement pour la bonne action, il y a moult causes qui valent la peine mais à ce moment là pas besoin de faire un evenement paticulier, un assoce peu réserver une partie de ses fonds pour truc ou bidul comme le font les tamagoshi, donc rien d'original sous le soleil mais tout a fait génial en soit !! Seulement là l'idée était d'allier les deux "reconnaissance donc masse média et bonne action".
Pkoi etait? Il faut essayer, m'enfin c'est sur qu'il faudrait au moins une asso volontaire à la base...
nihhha wrote :
ouais, une teuf ou on [#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#] pour une bonne cause  Smiley ,
mais uniquement si personne ne prends aucune vitamines !! et j ai bien dis personne, ni aucune !!! question de respect pour ceux qui reverait de pouvoir le faire, mais dont le corps ne leur permet pas de le faire  Smiley ....
alors un grand oui pour moi m


J'ai comme un doute là !!!
pfffff wrote :


J'ai comme un doute là !!!



Smiley ca a meme mis un froid! comme qu'on dirait ! Smiley

Bon, on a tous dans notre entourage une ou deux personnes qui proclame ne rien prendre, si ce n'est un pti guronzan, très mauvais soi dit au passage la caféine!! , donc pour leur faire plaisir et faire enfin un essai grandeur nature, pourquoi pô  Smiley

Mais alors j'ai plousieurs conditions, une méga déco de  Smiley , du son qui reste entre la prog et la full on  Smiley et que des looks psychéfluodéliks  Smiley et pas de tricheurs  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :



Smiley ca a meme mis un froid! comme qu'on dirait ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


ouép dsl si j'ai fais mon rabat joie
Erf non c normal il faut tout prendre en concidération et le programe étant assez énorme, je vois pas trop ou trouver assez de tranceux pas prodé qui puissent tenir tt ce temps en jumpant pour de vrai ^^... ya DEFI là !! atttentionnn dediou !! pasque gaffe, meme aps de ptit oinj au chill out... raaaaa imaginons, ça serai tt de meme bien pas fastoche !! mais possible... mais bon si les gens viennes sur al teuf comme à la torture c'est po le but... et moi didon j'aime bien la Psyché (alors pas que de la proctoprog et de la défouleON)!!!
raw wrote :
Erf non c normal il faut tout prendre en concidération et le programe étant assez énorme, je vois pas trop ou trouver assez de tranceux pas prodé qui puissent tenir tt ce temps en jumpant pour de vrai ^^... ya DEFI là !! atttentionnn dediou !! pasque gaffe, meme aps de ptit oinj au chill out... raaaaa imaginons, ça serai tt de meme bien pas fastoche !! mais possible... mais bon si les gens viennes sur al teuf comme à la torture c'est po le but... et moi didon j'aime bien la Psyché (alors pas que de la proctoprog et de la défouleON)!!!



Tout pareil !   Smiley
bah une soluce, on se passe le témoin, un stick fluo, par ex  Smiley  marathon trance relais !!!! voilou, le concept est tout trouvé Smiley

Parce qu'il faut pas rever on est pas des robots, on peut pas tous kiffer le meme son en meme temps....etc ...etc


Oh fait!! et une clope, c'est d'la dop, ou pas  Smiley
Yeah le passage de temoin ya bon ça !! clope = drogue en vraie mais étrangement pour l'état français qui se fait masse de tune sur le tabac, ce n'est pas une drogue (va comprendre...) donc c totorizé comme l'alcool mais bon pareil, il va faloir éviter de se déboiter la tronche à l'alcool et pas poser de peau de renard aux 4 coins du floor huhu^^
raw wrote :
Yeah le passage de temoin ya bon ça !! clope = drogue en vraie mais étrangement pour l'état français qui se fait masse de tune sur le tabac, ce n'est pas une drogue (va comprendre...) donc c totorizé comme l'alcool mais bon pareil, il va faloir éviter de se déboiter la tronche à l'alcool et pas poser de peau de renard aux 4 coins du floor huhu^^


Me vlà ravie que t'apprécie l'idée, j'vois très bien la scéne, un jumpeur qui rentre sur le tranzfloor pour recuperer le fluoStick entre 2  Smiley  Smiley

Smiley Oui, va comprendre....bref...comme je dis souvent....cherche pas!! à rien à trouver!!  Smiley

Donc l'alcool, pas de sushi, je l'apprécie à dose raisonnable, comme un pti verre de vodka caramel, puis un de manzana en cours de route, ca l'fera,(parce que les peaux de renards...entre nous, connaissais pas l'expression  Smiley ca fait pas classe, mais alors pas du tout!!), pour la clope, juste une ou 2 Ou 3 Ou 4   Smiley ah non, c'est vrai pas celle là!!  Smiley  et c'est tout bon  Smiley
salut
bon certain le savent mais je suis directeur de l'association S.M.S (Solidarité-Mobilité-Service)
à Nemours dans le 77 (80 bornes de paris...) nous avons pour objectif de mettre à disposition
un système de transport adapté aux personnes handicapé (véhicules modifié pour pouvoir accueillir tous types de handicap, même très lourd) et un encadrement spécifique adapté aux personnes a mobilité réduite...
dans tout les domaines: emploi sport loisir etc...
mais nous leur proposons aussi des évènements tout au cours de l'année...
parc disney land, musé, ciné, compétition sportive au stade de france ou autre...etc...etc...
j'avais déjà ce projet en tête manquais plus que du monde pour le concrétisé...
comme dis plus haut pour cette année c trop tard...niveau logistique c pas possible
mais pour l'année prochaine c jouable...
alors c avec joie que l'association S.M.S est prête à s'investir dans un évènement comme celui-ci...
j'ais tout les contact coté handi et téléthon...
manque plus que les tranceux et les orgas prêtent à s'investir aussi...
je reste à la disposition de ceux qui le voudrons...
zga

@raw:  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
salut
bon certain le savent mais je suis directeur de l'association S.M.S (Solidarité-Mobilité-Service)
à Nemours dans le 77 (80 bornes de paris...) nous avons pour objectif de mettre à disposition
un système de transport adapté aux personnes handicapé (véhicules modifié pour pouvoir accueillir tous types de handicap, même très lourd) et un encadrement spécifique adapté aux personnes a mobilité réduite...
dans tout les domaines: emploi sport loisir etc...
mais nous leur proposons aussi des évènements tout au cours de l'année...
parc disney land, musé, ciné, compétition sportive au stade de france ou autre...etc...etc...
j'avais déjà ce projet en tête manquais plus que du monde pour le concrétisé...
comme dis plus haut pour cette année c trop tard...niveau logistique c pas possible
mais pour l'année prochaine c jouable...
alors c avec joie que l'association S.M.S est prête à s'investir dans un évènement comme celui-ci...
j'ais tout les contact coté handi et téléthon...
manque plus que les tranceux et les orgas prêtent à s'investir aussi...
je reste à la disposition de ceux qui le voudrons...
zga

@raw:  Smiley  Smiley



Smiley
ca serait pas mal que y'est pas seulement des valides a cette teuf
ca leur montrerait qu'on peut etre en chaise roulante et s'amuser sur un dance floor
lolivier wrote :



Smiley
ca serait pas mal que y'est pas seulement des valides a cette teuf
ca leur montrerait qu'on peut etre en chaise roulante et s'amuser sur un dance floor

exactly  Smiley
lolivier wrote :



Smiley
ca serait pas mal que y'est pas seulement des valides a cette teuf
ca leur montrerait qu'on peut etre en chaise roulante et s'amuser sur un dance floor

un oeil en moins, un genou a la ramasse (enfin presque plus) et une grande concurrente a Super Jamie dans la bouche, tu crois que je suffirais à faire monter votre cote ?
Just Vanessa wrote :

un oeil en moins, un genou a la ramasse (enfin presque plus) et une grande concurrente a Super Jamie dans la bouche, tu crois que je suffirais à faire monter votre cote ?



on fera un marathon rien que pour toi Smiley
lolivier wrote :



on fera un marathon rien que pour toi Smiley

nan mais c'est pour vous aider au cas ou vous trouvez pas assez de participants Smiley
pis vu que je pars de chez moi, ca fait deja 1500 bornes de plus a votre marathon Smiley
a cloche pied ???
lolivier wrote :
a cloche pied ???

Smiley
lolivier wrote :
a cloche pied ???

nan, tel le phoenix, je renais de mes ruines Smiley
sur les mains  Smiley
Just Vanessa wrote :

nan, tel le phoenix, je renais de mes ruines Smiley
sur les mains  Smiley

De mes cendres !  Smiley