Marathon TRANCE pour le téléthon ?

voila en discutant avec une keupine cette nuit, on c'est dit... Mais si on essayait de motiver des associations trance etc pour organiser une grosse teuf TRANCE pour le TELETHON !!!!!!!! le but du jeu serai de jumper  Smiley  Smiley  pendant 24h et de focus quelques média !! ça serai l'occasion de nous faire connaitre, de positiver notre image aupres du grand public genre babacool au grand coeur  Smiley  Smiley  Smiley et de faire une bonne action puisque deja une part de la billeterie irai au telethon et puis on peu faire une hot line qui pour chaque jumper encor debou sur le DF permeterai le versement d'une tite somme pour la bonne cause ^^. De plus ça serai une occasion de plus de teufer et puis avec (si elle existe) le buz médiatique ça permetrai de faire un truc qui a de la gueule avec des ubber DJz et une deco qui roxx ^^.

Voila qu'en dite vous ???
raw wrote :
voila en discutant avec une keupine cette nuit, on c'est dit... Mais si on essayait de motiver des associations trance etc pour organiser une grosse teuf TRANCE pour le TELETHON !!!!!!!! le but du jeu serai de jumper  Smiley  Smiley  pendant 24h et de focus quelques média !! ça serai l'occasion de nous faire connaitre, de positiver notre image aupres du grand public genre babacool au grand coeur  Smiley  Smiley  Smiley et de faire une bonne action puisque deja une part de la billeterie irai au telethon et puis on peu faire une hot line qui pour chaque jumper encor debou sur le DF permeterai le versement d'une tite somme pour la bonne cause ^^. De plus ça serai une occasion de plus de teufer et puis avec (si elle existe) le buz médiatique ça permetrai de faire un truc qui a de la gueule avec des ubber DJz et une deco qui roxx ^^.

Voila qu'en dite vous ???


C'est pas une mauvaise idée à part qu' au bout de 6h ce sera plus très médiatiquement positif visuellement.  :mickey:
ba on se maquillera ^^
... je sais pas moi, on a de l'imagination, on trouvera bien ^^
Salibe wrote :


C'est pas une mauvaise idée à part qu' au bout de 6h ce sera plus très médiatiquement positif visuellement.  :mickey:


Smiley clair mais je pense que tu es optimiste en disant 6h je pense plutot a 1h  Smiley  Smiley

Ceci dit c vraiment pas une mauvaise idée avec un bon line up pour  Smiley
On invitera des myopathe a écouter du son et on jumpera  Smiley  pour ceux qui ne peuvent pas le faire  !! yeah  Smiley


ça c'est plein de bonne énergie  Smiley
raw wrote :
ba on se maquillera ^^
... je sais pas moi, on a de l'imagination, on trouvera bien ^^


des casques  Smiley
pkoi t'en parle pas avec les tamagoshi? ils sont déjà ds le trip
excellente idée!
ça donnera (peut être) une idée plus positive : la danse, le sport, l'énergie, la santé
Smiley
faut le faire bravo!
bonne idée ce marathon? les tazs seraient fournis?
on avait voulu le faire y as un peu plus de 10 ans avec les psychiatrik
on nous as refoulé Smiley
Je trouve que c'est une super idée, vraiment, en plus d'etre caritatif c'est une très bonne communication... Vraiment, bravo.

Apres, si je puis me permettre, ben va falloir faire soit un casting pour la participation, soit vraiment que personne ne prenne rien!

Sinon le resultat escompté sera nul devant des caméras!
Smiley ou alors "Fous ta cagoullllllll", et là, no problemo !!

En meme temps, s'il est question de donner de l'argent à la bonne cause, apparement ca passe mieux  Smiley on pardonnerai plus facilement nos excès  Smiley

Autre soluce, je m'dévoue pour qu'a partir d'une certaine heure les relais radio-télé tombe en rade, ahhh les zaléas du direct  Smiley
ouai ba moi chui biologiste (en thèse en fait) je connai seulement les labo qui bossent sur la myopathie, sinon pour le reste je suis un noob de l'organisation de teuf et tout le bordel (je sais rien faire et je connai personne), je suis pret a m'investire pour les démarchage , g une bonne tete, je sais parler et je sais porter un costard, par contre si ya une assoce qui traine et qui est motivé (en fait une réunion d'assoc serai pas plus mal) pour mettre le projet en chantier ^^. Voila ce topic peu etre un coup d'épée dans l'eau de plus mais bon si ya une étincelle qui se crée alors fo sauter dessus et compter sur moi pour pas me planquer...
et pour le sabotage du relai téloch, on va s'arranger, pour le casting je connai quelques increvables du TranceFloor (hein Elian et Manu... ?) et moi meme j'essaye de tenir le choc ^^
Yess  Smiley

pour le casting...... Smiley ....tout dépend le style de son, si ca depasse pas un certain bpm....cad 145 ....suis des votres pour trancer all night long and more, mon deuxieme surnom, c'est energizer  Smiley  Smiley  Smiley

   qui tente rien, arrive nul part!, alors bonne chance à ceux qui mettront peut etre tout ca en place

Tchusss 3õ
excellente idée ca...
a mettre en place
je suis bien d'accord avec ce projet

ca me parai tres interessant et je pense que des gens par chez moi aussi

je v en parler histoire de voir ce qu'on peu faire...
bon ba deja le system c bon ya 25 Kw de Meyer dispo si vous voulez avec technicien et ingé

par contre c'est dans un rayon de 200 Km autour de Tours apres je vous laisse trouver le reste...

j'avais cru comprendre que des gens de ce forum faisai des decors pas tres loin de chez moi...

apres pour ce qui est du terrain et le reste...

le fau trouver d'autres gens motivé...

c'est deja ca

mais d'ailleurs c'est pas tres bientot ca?

ducoup ca serai ptet plutot pour l'annee prochaine... nan?
Ouai il me semble que c'est bientot mais pour un truc du genre autant prévoir a l'avance et du coup pas se retrouver comme des gland !! donc v voir mais ça risque effectivement d'etre a reporter à l'année prochaine Smiley Mais ça veux dire que si il existe des gens motivé c'est des maintenant qu'il fo battre le rassemblement des troupes et s'y mettre, pasque plus d'un an d'avance ça veux dire pas trop d'excuse pour que ça foire ^^ (enfin ya toujours moyen que ça foire mais on mettrai plus ça sur le dos a la france sarkosiste que sur nous) ... Du coup yatta !!

(et pi ouai un an pour trouver un terrain semble raisonnable...)
(Tour et la région centre semble pas mal, les chaine de télé sont deja over boockées sur la région parisienne et en générale ils préferent délocaliser leurs équipes en province, histoire aussi d'éviter le parisiano-nombrilisme et ainsi senssibiliser toute la france Dom-Tom compri pour leur cause. Enn effet le truc qui touche le coeur du français c'est : "mais regardez ça se mobilise juste a coté de chez vous, ds votre bled pour machintrucmuche alors pourquoi pas vous !!"

g mes potes de l'ENS qui montent tout les ans un festival scientifique sur la montagne st genevieve, v leur demander comment on monte un dossier de presse et comment on se met en cheville avec par exemple l'instance qui gere le telethon ^^

On se laisse un moi pour évaluer la motivation dans nos entourage et puis on attaque les choses sérieuse (genre rien qu'un moyen de communiquer et centraliser nos sources sans flooder le fofo)...

Deja merci Gloumout et pi merci a tous si l'idée ne vous semble pas trop ridicule, c'est déja pas mal. Si on peut se convaincre nous meme que c'est possible et bien ptet qu'on pourra convaincre les non trancceux et ça sera pas gagno ^^
karoten wrote :
Smiley ou alors "Fous ta cagoullllllll", et là, no problemo !!

En meme temps, s'il est question de donner de l'argent à la bonne cause, apparement ca passe mieux  Smiley on pardonnerai plus facilement nos excès  Smiley

Autre soluce, je m'dévoue pour qu'a partir d'une certaine heure les relais radio-télé tombe en rade, ahhh les zaléas du direct  Smiley



mon dieu...
Voyez avec les psycheliques nurses aussi, ca va surement les interesser!
gerard holtz on the dancefloor !
yeaaaah et sophie davant en trance et nagui dans le chillout Smiley
En tout cas je serais la si ca le fait !!!!!!!!!!
je propose goa gill vs raja ram en ping pong 48h non stop !
On voudrait pas que tout le monde zappe cher psycho, on prefèrerait suciter l'interet tu comprends!!!!
noa champa wrote :
Voyez avec les psycheliques nurses aussi, ca va surement les interesser!

je crois que oui, pourquoi pas
on fait notre AG prochainement on en discutaillera!
mais effectivement il faut se donner du temps donc pour cette année, peut être trop tard mais par contre déjà contacter les asso de myopathes etc..
en fait le telethon propose deja des outil (administratifs) pour aider d'un pt de vue matériel, e, suite la principale assoc de myopath c'est l'AFM, nous les contactons deja pour avoir des bourses (et oui en france la recherche en biologie (les bourse de post-doc par exemple) est financée par des fond privé !! l'état donne aps un radi ces enc... bref je sais pas si leur avis compte vraiment pour mettre en route l'évenement, eux ils attendent surtout le cheque ^^, d'un pt de vu médiatique leur interface c le telethon... depusi quelques année la recherche pour la myopathie étant ultra gavée de tunasse, ils ont décidé d'élargir leur action et subvention aux maladies orphelines, et ça c cool .