driss wrote :



Je crois meme qu'un des membres d'Astral projection etait en taule, car cette musique empechait certains jeunes de faire leur service militaire ou des conneries dans le genre du coup il representait une menace pour la jeunesse israelienne qui doit defendre sa patrie contre l'ennemi...
peace
driss
www.hadra.net


Je confirme , j'ai vu dernièrement un reportage dédié à la trance goa enregistré sur canal en 1995 ( elle tirait la gueule la K7 ) , et ils ont parlé de cette histoire… il y avait des débats jusque dans la chambre de députés… ce qui inquietait les israeliens ce sont les 10 000 pers qui allaient chaque année à Goa….

Dans ce reportage , l’un des deux mecs d’astral projection ( cheveux longs ) , s’est exprimé à moitié sur le sujet israelo-palestinien… Il a dit qu’il était pour la paix et que la majorité des gens dans le mouvement psychedelic le sont également. ce qui explique, selon lui , qu’ils soient aussi nombreux à être réticents pour aller combattre… mais il dit que ce n’est pas le service national qu’ils refusent , la preuve , son collegue  a damandé à faire l’armée dans une section lambda ( pas sur le terrain ) malgré le fait qu’il avait une exemption.