où est mon message ?!

Salut !

j'avais posté ici un message sur la prise de position des artistes en trance ! je ne le retrouve pas... si il a été délibérément supprimé parce qu'il n'était pas correct, c'est que j'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse auprès de vous tous, je ne voulais offenser personne ...

PLUR et bonne nuit
PLUR
Smiley
et bonne nuit  Smiley
c'est louche les messages qui s'effacent Smiley
je l'ai retrouvé dans la poubelle, je l'ai restauré dans chill out mais il n'y apparait pas  Smiley

du coup il n'est plus nul part mais j'ai pu faire retour en arrière pour faire un copier coller qui voici (c'est mieux que rien ...)



karcarman  
○○
Powerful, magical, evil !!

Posté vendredi 19 septembre 2003 à 13h57 Modération


Pensez-vous qu'un artiste qui commence à avoir une certaine influence dans son milieu doive systématiquement prendre position vis à vis de quelque chose qui pourrait le concerner de prêt ou de loin ?

Derrière cette fucking grosse phrase se cache astral projection, pour ne citer qu'eux, qui sont un peu maintenant les papas  ( dans le sens qu'y sont vieux, hein pas les fondateurs... ) de la trance. Comme eux, beaucoup de groupes de psy sont israéliens... est-ce que vous pensez qu'ils se doivent de faire passer un message ( concernant le conflit pour ceux qui seraient hermites ou autistes) ou est-ce que vous pensez que ça n'a pas sa place dans le mouvement trance parce qu'il faut que ça reste festif ?

.... en fait je pense à ça parce qu'hier miller a demandé à faudel pourquoi il ne prenait jamais position vis à vis de l'Algérie, etc... 'faudrait peut être que j'arrête de regarder ruquier........

PPLLUURRRRRRRRRespect
___________________________
un son, qui accélère et ralentit et tourne dans l'espace ... à la fois, transition de texture fluide, sons de tambour régulier, qui accélère, qui accélère....    

tibolux  

Au dessus de l'intelligence il y a la folie

Posté vendredi 19 septembre 2003 à 16h13 Modération


Pour moi la trance c bien parce que c'est une des seule musiques avec le classique qui ne fait passer aucun message et qui laisse l'imaginaire travailler

pourvus que ca dure    

aum.guy  
○○○○


Posté vendredi 19 septembre 2003 à 16h17 Modération


ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ils sont libres de s'engager ou non comme n'importe qui ..
je ne sais pas d'où vient cette doctrine qui dit que la transe DOIT être apolitique ...  

g au carre  
○○


Posté vendredi 19 septembre 2003 à 16h49 Modération


Ben mince alors, tu te contredis mon garçon : "les tranceux ne font pas de politique, ils sont au dessus de ça (ou en dessous ?) "
Merci brainwasher pour cette restauration !  Smiley  ;
[citation]Pour moi la trance c bien parce que c'est une des seule musiques avec le classique qui ne fait passer aucun message et qui laisse l'imaginaire travailler[/citation]

essentiel......l'essentiel de la trance....
pourquoi l'essentiel de la transe ?
moi pas comprendre
I mean,

c'est ça qui est essentiel dans la trance,(et beaucoup de ziques electroniques),
le fait qu'il n'y ai pas de paroles, c'est rassembleur, tu ne kiffe plus sur du blabla
d'un autre, mais sur ton propre voyage interieur.

en fait j'abondais dans ton sens....suis d'acc avec ouate....
Je crois que les Israéliens ont volontairement décidé de séparer nettement la musique et la politique. C'est un sujet tellement délicat dans leur pays...
Cependant, je me rappelle d'une news a propos d'une "teuf" devant l'une des prisons où sont détenus certains refuzniks. Mais j'arrive pas à le retrouver...
même si y'a pas de paroles, pour moi la transe reste une musique révolutionnaire, car psychedelique, (donc mal vue par le pouvoir il me semble ou alors je suis parano) ...
c'est pas de la politique politicienne genre gauche/droite, mais c'est quand même un peu politique puisque
puisque ça ramène à des questions de liberté et de droits (qu'il faut défendre)
même si heureusement tout le monde ne prend pas de drogue pour faire ou écouter cette musique

y'aurait encore plein de choses à dire là-dessus ...
mais des fois j'ai l'impression que tout le monde s'en tape ici
alors ailleurs qu'est-ce que ça doit être ?


 Smiley
je sais pas .. chaque artiste est libre de se sentir engagé ou pas ....
Sans parler de ziq veritablement, peut tre plus evoquer la repression sur le milieu techno en général ... Et dans ce cas là, je trouve ca bien qu'un artiste "se mouille" à ce sujet ....
et il y en a bcp qui se mouillent?
hey karcaman...fo qu'tarretes de regarder la télé.....


ps : J'adore ta petite phrase en fin de message,  qui vient d'un sample voix de Yumade......
Smiley yes !!
grasdouble wrote :
I mean,

c'est ça qui est essentiel dans la trance,(et beaucoup de ziques electroniques),
le fait qu'il n'y ai pas de paroles, c'est rassembleur, tu ne kiffe plus sur du blabla
d'un autre, mais sur ton propre voyage interieur.

en fait j'abondais dans ton sens....suis d'acc avec ouate....



+1
martin wrote :
et il y en a bcp qui se mouillent?



ouééééééééé [:pompe]
j'en attendais pas moins de toi
ma fontaine
martin = la braize!!

groaaaaaaaaooooooooooooo  pitite panthere
on m'appel "el brazzzero"
bah voila on a fait le tour  Smiley
aum.guy wrote :
même si y'a pas de paroles, pour moi la transe reste une musique révolutionnaire, car psychedelique, (donc mal vue par le pouvoir il me semble ou alors je suis parano) ...
c'est pas de la politique politicienne genre gauche/droite, mais c'est quand même un peu politique puisque
puisque ça ramène à des questions de liberté et de droits (qu'il faut défendre)
même si heureusement tout le monde ne prend pas de drogue pour faire ou écouter cette musique



Trés d'accord avec toi......le psychedelisme c revolutionnaire
(dans son fondement), au même titre que touts les "disciplines" "exercices"
(je ne sais pas trop comment le dire), qui ont pour but la liberation
de ton esprit.....bon maintenat ça ne marche pas a tout les coups,
car la magie n'existe pas, faut bosser pour y arriver....faut se creuser le carafon
bande de feignasses...s'agit pas de gober des merdes pour se liberer...enfoirés
grasdouble wrote :



..s'agit pas de gober des merdes pour se liberer...enfoirés


très d'accord aussi
Tris wrote :
Je crois que les Israéliens ont volontairement décidé de séparer nettement la musique et la politique. C'est un sujet tellement délicat dans leur pays...
Cependant, je me rappelle d'une news a propos d'une "teuf" devant l'une des prisons où sont détenus certains refuzniks. Mais j'arrive pas à le retrouver...



Je crois meme qu'un des membres d'Astral projection etait en taule, car cette musique empechait certains jeunes de faire leur service militaire ou des conneries dans le genre du coup il representait une menace pour la jeunesse israelienne qui doit defendre sa patrie contre l'ennemi...
peace
driss
www.hadra.net
driss wrote :



Je crois meme qu'un des membres d'Astral projection etait en taule, car cette musique empechait certains jeunes de faire leur service militaire ou des conneries dans le genre du coup il representait une menace pour la jeunesse israelienne qui doit defendre sa patrie contre l'ennemi...
peace
driss
www.hadra.net


sérieux ???  Smiley  Smiley  Smiley  c'est n'importequoi...  Smiley
driss wrote :



Je crois meme qu'un des membres d'Astral projection etait en taule, car cette musique empechait certains jeunes de faire leur service militaire ou des conneries dans le genre du coup il representait une menace pour la jeunesse israelienne qui doit defendre sa patrie contre l'ennemi...
peace
driss
www.hadra.net


Sans déconner.....quelle honte! Smiley

ps: j'en profite pour dire bravo à driss pour son site bien foutu et interessant (surtout l'article paru dans une revue....) et lotus, chouette ton avatar (chuis rien geeeeeeentiiiiiil Smiley )
Décidément il y a beaucoup de censure sur ce sujet, je constate que mon message a également disparu ainsi que ceux d'autres personnes...
le lotus bleu wrote :
Décidément il y a beaucoup de censure sur ce sujet, je constate que mon message a également disparu ainsi que ceux d'autres personnes...


Je pense pas que ce soit la censure.....(juste le motherf.... de bug!) Smiley
Certains messages ont été perdus suite a un transfert du forum.
RIP wrote :
Certains messages ont été perdus suite a un transfert du forum.


c'est bien dommage, de si beaux messahes perdus avec tout plein de jolis mots dedans avec du vrai sens dedans, nif nif [:mouai]