un beau et grand n'importe quoi ...

Bonjour a tous !!

Je me promene de cette section et honnetement jai limite la honte ...

la honte de me dire que cette section est censée etre destinée à des echanges culturels, à soulever des points, qui permettraient à notre communauté et cette culture d'evoluer etc... fin je sias pas je pense que lorsque cette section a été créé c'etait surtout dans ce but, informer, echanger ... imaginer mm ...

MAIS LA .. entre nous .. je trouve ca lamentable ..

lamentable pour ce que ca reflete, lamentable car si qques personnes viennent choper des infos ou autres, doivent se dire bonjour le niveau ....

il est ou l'echange ? .. le debat  ?  à part qques sujets .. honnetement je me dis quon a un QI proche de zero et plus ... le prenez pas mal, mais que les choses soient claires, tout est cool ici, on est pas la à pister aux moindres faux pas les forumeurs, mais faut arretez de deconner ... ici en gros c'est devenu le chillout sans la recrusdescence de smiley ... ya de quoi avoir les boules, c'est ca l'image de nous que vous voulez donner ?

Tous les pourfendeurs de cette culture, vous vous sentez à l'aise ?  


POur conclure, il ya des sections prevues pour la deconnade ou des sujets legers, cette section doit rester un minimum au dessus des autres (intellectuellement) .. donc je vous demanderai pour les prochaines de reflechir à 2 fois avant de poster ici vos conneries (excuse moi du peu mais la j'hallucine), des que jai deux minutes je vais faire un grand menage dans cette section .....
C''est pour ca que tu as enlever le topic sur " qu'est ce qui est le plus imporatnt pour vous dans un chill out? Parce que moi j'etais serieux...
the kaa wrote :
C''est pour ca que tu as enlever le topic sur " qu'est ce qui est le plus imporatnt pour vous dans un chill out? Parce que moi j'etais serieux...

Il est dans le chill out justement Smiley
the kaa wrote :
C''est pour ca que tu as enlever le topic sur " qu'est ce qui est le plus imporatnt pour vous dans un chill out? Parce que moi j'etais serieux...



je vais garder un topic, sur un post serieux .. si ?
Bah en meme temps bon courage si tu veux faire le menage Smiley
ouais mais un moment le faut le taureau par les cornes Smiley
Si seulement on arretait de nous prendre pour des ballayeuses Smiley
Miss Tick wrote :
ouais mais un moment le faut le taureau par les cornes Smiley

j'peux prendre le lion par la crinière ?
tout a fait hu hu
Miss Tick wrote :
ouais mais un moment le faut le taureau par les cornes Smiley

Smiley
Moi je l'ai toujours trouvé clean et sans bordel cette section ...  Smiley

Jpige pas ton coup de gueule.
je tai repondu en mp ...


et si toi tu le trouves clean . ;moi ej trouve que ca nivele par le bas, pour une section qui se veut culture et developpement ..
et la france(ou moi.... Smiley ) ,sont pas sérieux Smiley


[:dehors]


Smiley  Smiley
bon j'ai viré le post qui contenais: shiva.fr

je tenais a dire que je soutiens Myriam dans son action
et pour se faire, sans etre trop dur non plus, je risque de jarter beaucoup de post de pourrissage de topic sous couvert d'humour

comme c'est pas evident, m'en veuillez pas si au debut ma demarche reste tres subjective dans le choix des posts que je vais virer
Smiley


cool lolivier !
Miss Tick wrote :
Bonjour a tous !!

...Cette section est censée etre destinée à des echanges culturels, à soulever des points, qui permettraient à notre communauté et cette culture d'evoluer etc... fin je sias pas je pense que lorsque cette section a été créé c'etait surtout dans ce but, informer, echanger ... imaginer mm ...




 Smiley Smiley
un certains nombre de personnes (bibi en tête!), avaient commencés à poster des sujets en rapport avec la thématique de cette section ... devant le pourrissage systématique de certains et les notes d'humour gras ils ont préféré capituler! ... Smiley

Smiley
Faut avoir minimum le bac pour poster ici ? Smiley
non visiblement faut maximum le bac.
Je voyais pas trop de quoi ca parlait, donc j'ai parcouru 2 ou  3 posts... Effectivement, certains partent en suceboulette rapidement...

Perso en ce moment je me sens pas de discuter serieux, alors je squatte le chill out... Bonne chance Mymy
hoodoo wrote :
Faut avoir minimum le bac pour poster ici ? Smiley


.... juste avoir le minimum pour savoir exprimer, partager ensemble ses (nos) sensibilités "Trance"...simplement, honnêtement; dans un climat de respect, de libre d'expression.....sinon, "rien" ne se passera.

Smiley
Mindweaver wrote :


.... juste avoir le minimum pour savoir exprimer, partager ensemble ses (nos) sensibilités "Trance"...simplement, honnêtement; dans un climat de respect, de libre d'expression.....sinon, "rien" ne se passera.

Smiley


La Trance existe depuis des milliers d'années, elle se fera
avec ou sans nous, qu'on soit intello ou analphabète,
c'est un appel qu'on reçoit ou non, il ne nous appartient pas de la faire vivre
mais tout simplement de la vivre, chacun à son niveau et avec ses propres moyens...

A suivre, j'suis trop pété............................................... Smiley


Je vais faire un tour au Chill  Smiley
hoodoo wrote :


La Trance existe depuis des milliers d'années, elle se fera
avec ou sans nous, qu'on soit intello ou analphabète,
c'est un appel qu'on reçoit ou non, il ne nous appartient pas de la faire vivre
mais tout simplement de la vivre, chacun à son niveau et avec ses propres moyens...

A suivre, j'suis trop pété............................................... Smiley


Je vais faire un tour au Chill  Smiley



c'est tres juste Smiley
hoodoo wrote :


La Trance existe depuis des milliers d'années, elle se fera
avec ou sans nous, qu'on soit intello ou analphabète,
c'est un appel qu'on reçoit ou non, il ne nous appartient pas de la faire vivre
mais tout simplement de la vivre, chacun à son niveau et avec ses propres moyens...

A suivre, j'suis trop pété............................................... Smiley


Je vais faire un tour au Chill  Smiley


Smiley Très très juste, je dirai même plus que très juste, alors inutile d'en parler ç'est ça?
Mindweaver wrote :


Smiley Très très juste, je dirai même plus que très juste, alors inutile d'en parler ç'est ça?


Si au contraire on est là pour ça, seulement evitons de faire des groupes et des clans
hoodoo wrote :


Si au contraire on est là pour ça, seulement evitons de faire des groupes et des clans


Smiley
Smiley  oups' je n'imaginais même pas qu'il y avait des clans ....
Mindweaver wrote :
Smiley  oups' je n'imaginais même pas qu'il y avait des clans ....


Y a même des castes comme en Inde Smiley
hoodoo wrote :


Y a même des castes comme en Inde Smiley


Smiley  ah, tu y as été en inde? et le rapport serait le même entre les clans de tranceux du site et les castes indiennes? Très intéressant ton post...

Merci d'avance pour ta réponse qui doit être riche d'enseignement   Smiley
Smiley  heureusement ils y en a qui sont au dessus de ça!  Smiley