Documentaire sur les soirées GOA en Israel

http://www.stage6.com/GoA-and-PsyTrancE-Festivals/video/1949914/Documentary-partys-goa-in-Israel-1997

Voila le lien, ce n'est pas moi qui est mis la vidéo sur Stage6.

Bon, en même temps il faut connaître l'hébreux, mais si y'a beaucoup de gens qui demandent, je peux traduire et me débrouiller pour coller les sous-titres Smiley.

B00m

ETAT

                                 28%
[||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||]
je suis pas beaucoup mais je demande  Smiley ça fait 1  Smiley
Moi aussi je suis pas nombreux alors ça fait 2  Smiley
3
Bon en fait jvais m'y mettre parce que je m'aperçois que ce docu vaut la peine d'être traduit même si ........*check*........4 personnes ici le veulent XD.

De toute façon c'est pas grave, 2 personnes m'auraient déjà données la motiv Smiley.

Allez, bientot en sous-titre french !
cimer tonton Smiley
fais le !
Tu cartonne  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hate de voir ça Smiley
Hop je modifie le premier message du topic pour annoncer l'état de la traduction.
tu peux netoyer la bande aussi Smiley Smiley
ah ben ça lolivier jvoudrais bien mais c'est pas moi qui est mis la video sur le net. Mmmhh au pire jpeux farfouiller sur le net, mais c'est chaud.
et toi !
au boulot le translateur !
mon ptit keulu, regarde mon premier post, met le meme en page d'acceuil si tu veux, y'a le pourcentage de fait Smiley
ouin
c'est pas lisible sous Linux  Smiley

mais +1 quand même  Smiley
j'aurais bien l'occaz' plus tard
Mmmhh comme je vais la mettre sous stage6 ça va être chaud pour toi donc... essaie de voir si y'a pas un pack divx pour linux ou je ne sais quoi. j'ai jamais test linux Smiley bonne chance ^^
j'l'ai regardé en entier, c'est pas un poil chiant comme doc???
comme les soirées trance en israel, non ?
Max Pecas wrote :
comme les soirées trance en général, non ?

Smiley
Ben il intéressant parce qu'il retrace la vie d'une orga... qui finit mal

pour les soirées trance en israel (de nos jours) jvous dirais ça dans 1 mois, vu que j'y vais qques temps.
poulpyx wrote :
Ben il intéressant parce qu'il retrace la vie d'une orga... qui finit mal

pour les soirées trance en israel (de nos jours) jvous dirais ça dans 1 mois, vu que j'y vais qques temps.



je l'ai déjà vu sur planet,il es pas trop mal foutu, par contre niveau son, on repassera, mais il faut le voir quand même, il explique quelque truc niveau de d'Israël auxquels on pensent pas forcement! Smiley
J'y pipe ke d'alle à ce site Smiley
kulte2.2 wrote :
J'y pipe ke d'alle à ce site Smiley


Smiley

dsl  Smiley
kulte2.2 wrote :
J'y pipe ke d'alle à ce site Smiley



va au bois de boulogne alors Smiley
louloublue wrote :
6



elo la miss,

on t'a pas vu à defragmental... dommage, ct sympa.... par contre ne rate pas hadra le 9 et le 15 le studio club... je ferais une before et une after chez moi....tu es invitée si cela te dis...

A bientôt, psy-clone