PsY d' OM FaMiLlY (nouveaux collectif,region auvergne 63)

le russe wrote :
Cool que ça bouge en auvergne,

Et au plaisir de vous rendre visite en bon voisins limougeauds Smiley

rdv bientot par chez nous alors! Smiley
gaian wrote :
on cherche benevoles motivés ou just des jumpers Smiley
prochaine date normalement le week du 4 5 6 avril Smiley


:fou: la salle n est plus disponible Smiley
tu parle trop vite Smiley  Smiley
ce n'est que party remise Smiley
secretpocket63 wrote :


:fou: la salle n est plus disponible Smiley
tu parle trop vite Smiley  Smiley

 Smiley
Smiley
je suis avec toi Smiley
c dommage j'est mon kilowatts qui pourrit Smiley
Smiley
au mois de juin Smiley
goash63 wrote :

 Smiley
Smiley
je suis avec toi Smiley
c dommage j'est mon kilowatts qui pourrit Smiley
Smiley

c'est pour ça que j'ai dit normalement cela laissai un doute...
dites voir, fidel bricorama elle aurait pas bouffé du bisounours enragé à son 4h ?
Smiley bravo, il va enfin se passer quelque chose en auvergne Smiley
bonne chance et longue vie a votre orga Smiley
le dj est deja pret
Image
une histoire commence Smiley ...chut Hadrien des fois Smiley
Smiley merci pat  Smiley
salut je suis de clermont
je ne savais pas qu il y avait des soirees trance vers chez moi alors que je suis souvent dans la montagne aussi a faire la fete.
je suis partant pour aider, je peut meme ramener du son, proposer des sites et poser un ptit live
je laisse mon mail si tu veut me contacter kinoudu63@aol.com n hesite pas a m ecrire
sinon aux alentours du 15 avril grosse soiree a ceyssat au milieu des volcans
petit concert avec iliane sound system (dub) et mur teuf (40 k)kanaill enygmatik et peut etre nos amis de limoges a qui j ai proposer de venir se joindre a la fete mais qui ne donne pas de nouvelles HEIN FARFADET???????????!!!!!!!!!
a bientot et vive le puy de dome lol
kevin
kev1 63 wrote :
salut je suis de clermont
je ne savais pas qu il y avait des soirees trance vers chez moi alors que je suis souvent dans la montagne aussi a faire la fete.
je suis partant pour aider, je peut meme ramener du son, proposer des sites et poser un ptit live
je laisse mon mail si tu veut me contacter kinoudu63@aol.com n hesite pas a m ecrire
sinon aux alentours du 15 avril grosse soiree a ceyssat au milieu des volcans
petit concert avec iliane sound system (dub) et mur teuf (40 k)kanaill enygmatik et peut etre nos amis de limoges a qui j ai proposer de venir se joindre a la fete mais qui ne donne pas de nouvelles HEIN FARFADET???????????!!!!!!!!!
a bientot et vive le puy de dome lol
kevin


Smiley la prochainne soirée est en prépa, tu joue quoi comme zic ?
a bientot Seb
ben....je me met a la trance en fait parce que avant j etais plutot tek hardcore...ben oui!!!!et en fait depuis cet ete qu on est parti au freaky en espagne qui a d ailleurs ete annulé....et merde!!et ben j ai bien acrroche sur la trance et donc j essai de m y mettre mais c est pas facile!
mail moi quand vous faites un petit truc sur clermont, si vous avez besoin d un coup de main ou de son ou n importe quoi c est cool
kev1 63 wrote :
ben....je me met a la trance en fait parce que avant j etais plutot tek hardcore...ben oui!!!!et en fait depuis cet ete qu on est parti au freaky en espagne qui a d ailleurs ete annulé....et merde!!et ben j ai bien acrroche sur la trance et donc j essai de m y mettre mais c est pas facile!
mail moi quand vous faites un petit truc sur clermont, si vous avez besoin d un coup de main ou de son ou n importe quoi c est cool


c'est noté je te contact bientot
faut pas m'oublier .... Smiley sinon je descend avec la tronçonneuse dans le bac a skud Smiley
kev1 63 wrote :
salut je suis de clermont
je ne savais pas qu il y avait des soirees trance vers chez moi alors que je suis souvent dans la montagne aussi a faire la fete.
je suis partant pour aider, je peut meme ramener du son, proposer des sites et poser un ptit live
je laisse mon mail si tu veut me contacter kinoudu63@aol.com n hesite pas a m ecrire
sinon aux alentours du 15 avril grosse soiree a ceyssat au milieu des volcans
petit concert avec iliane sound system (dub) et mur teuf (40 k)kanaill enygmatik et peut etre nos amis de limoges a qui j ai proposer de venir se joindre a la fete mais qui ne donne pas de nouvelles HEIN FARFADET???????????!!!!!!!!!
a bientot et vive le puy de dome lol
kevin


mp kevin Smiley
mp???c est a dire?
il fallait que je passe mon message en mp?
si c est ca desole mais ca faisait une petite presentation en meme temps vu que je suis nouveau sur le forum
kev1 63 wrote :
mp???c est a dire?
il fallait que je passe mon message en mp?
si c est ca desole mais ca faisait une petite presentation en meme temps vu que je suis nouveau sur le forum

non, en principe, c'est lui qui va t'en laisser un Smiley

Bienvenue
goash63 wrote :
faut pas m'oublier .... Smiley sinon je descend avec la tronçonneuse dans le bac a skud Smiley


NiNjA ,mix sans skeud maintenant Smiley  Smiley
kev1 63 wrote :
salut je suis de clermont
je ne savais pas qu il y avait des soirees trance vers chez moi alors que je suis souvent dans la montagne aussi a faire la fete.
je suis partant pour aider, je peut meme ramener du son, proposer des sites et poser un ptit live
je laisse mon mail si tu veut me contacter kinoudu63@aol.com n hesite pas a m ecrire
sinon aux alentours du 15 avril grosse soiree a ceyssat au milieu des volcans
petit concert avec iliane sound system (dub) et mur teuf (40 k)kanaill enygmatik et peut etre nos amis de limoges a qui j ai proposer de venir se joindre a la fete mais qui ne donne pas de nouvelles HEIN FARFADET???????????!!!!!!!!!
a bientot et vive le puy de dome lol
kevin

Eh coucou et bienvenue,j'habite la montagne bourbonnaise,et je fais de la bouffe des thés et si ça te dit je peux poser un stand  à Ceyssat bien sûr je reverserais une contribution au collectif.Et sinon je peux emmener mes bras pour vous aider !!! Donne les infos and viva la viva à plus ( la pire des nanas )
Smiley  voila
[img]Image
[/img]
tres bonne soiree en perspective, superbe site, gros son, et beaucoup de gens super heureux....enfin on espere.
kev1 63 wrote :
salut je suis de clermont
je ne savais pas qu il y avait des soirees trance vers chez moi alors que je suis souvent dans la montagne aussi a faire la fete.
je suis partant pour aider, je peut meme ramener du son, proposer des sites et poser un ptit live
je laisse mon mail si tu veut me contacter kinoudu63@aol.com n hesite pas a m ecrire
sinon aux alentours du 15 avril grosse soiree a ceyssat au milieu des volcans
petit concert avec iliane sound system (dub) et mur teuf (40 k)kanaill enygmatik et peut etre nos amis de limoges a qui j ai proposer de venir se joindre a la fete mais qui ne donne pas de nouvelles HEIN FARFADET???????????!!!!!!!!!
a bientot et vive le puy de dome lol
kevin


Smiley  Smiley  Smiley oups sorry pére kevin ! Je suis super occupé en ce moment...bin en tous cas ça bouge en ce moment !!! Bien cool ces orgas loin du starsystem !!! Je ne sais pas encore pour le mois d'avril, on a plein de dates de prévues et avec le taf....dur de suivre papy farfa !!!

bon on se tient au jus...

Et bonne route aux psy d'om ! Peut etre future collaboration free-trance party ?!!  Smiley
ca serait cool que vous soyez la pour avril pour nous amener de la couleur dans nos belles montagnes, et voir un peu de son psyche.enfin tiens moi au courant.
kev1
argh, je viens de voir que c'est le we du festival a bdx....
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,1,20498,1,0.html
....sorry, j'espere qu'on aura l'occase de monter quelque chose ensemble dans l'année...genre grosse free trance avec que de la bonne darkpsyké ^^
mouhahahahahahaaaaaaaa!!!!
beh non les mecs...
AVEC TOUS LES STYLES DE TRANCE C EST CA LE MIEUX !!!!
ok alors darkprog, darkpsy et darkcore !!!
kev1 63 wrote :
ca serait cool que vous soyez la pour avril pour nous amener de la couleur dans nos belles montagnes, et voir un peu de son psyche.enfin tiens moi au courant.
kev1

dommage ,je ne sois pas laa , j'aurais mis un peut d'acid core dans le coktail!! Smiley
tu nous fera ton petit rapport de cette soirée sur les plateau de ceyssat Smiley
secretpocket63 wrote :


NiNjA ,mix sans skeud maintenant Smiley  Smiley

c le tripp de l'année Smiley  ,tu fait semblant de mettre un skud , et tu fait semblant de dansé!!! Smiley
euh..pirahnanas,y a pas de probleme pour ton stand,tant que c est pas trop commercial et trop cher...rdv le 18 et 19 avril!