PsY d' OM FaMiLlY (nouveaux collectif,region auvergne 63)

goash63 wrote :

c le tripp de l'année Smiley  ,tu fait semblant de mettre un skud , et tu fait semblant de dansé!!! Smiley



dommage que les gens ne fassent pas semblant d'etre cons.... Smiley
petit up aux auvergnats,
quand est ce que vous prévoyez une petite soirée sympa au pays des volcans?
il faudrait qu on se rencontre car la trance sur clermont ca coure pas les rues,donc faut faire bouger tout ca, avec quelques potes on est grave motivés a organisé des petites soirées trance, ca nous changera des teufs.
venez le 18 et 19 avril a ceyssat j ai mis le fly dans l agenda out of trance, je tiendrais surement le bar donc venez faire connaissance je paie l apero!!
allez on se motive la! Smiley
arff ,je suis pas la pour le mois d'avril Smiley ,mais au mois de juin j'ai pris 1 week Smiley
kev1 63 wrote :
petit up aux auvergnats,
quand est ce que vous prévoyez une petite soirée sympa au pays des volcans?
il faudrait qu on se rencontre car la trance sur clermont ca coure pas les rues,donc faut faire bouger tout ca, avec quelques potes on est grave motivés a organisé des petites soirées trance, ca nous changera des teufs.
venez le 18 et 19 avril a ceyssat j ai mis le fly dans l agenda out of trance, je tiendrais surement le bar donc venez faire connaissance je paie l apero!!
allez on se motive la! Smiley


perso, j' en organise une ou deux par an et Smiley  Smiley        psy d' om familly     Smiley  Smiley

je prépare une teuf pour MAI dans des immenses caves vouté du 16eme siecle Smiley , plus d' infos bientot dans la rubrique agenda Smiley
secretpocket63 wrote :


perso, j' en organise une ou deux par an et Smiley  Smiley        psy d' om familly     Smiley  Smiley

je prépare une teuf pour MAI dans des immenses caves vouté du 16eme siecle Smiley , plus d' infos bientot dans la rubrique agenda Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Psylife wrote :



Ce serait trop dur de le faire pour certains et pour d'autres ils ont pas besoin de faire la comédie  Smiley



je confirme, c'est innée chez toi!
tourné pas autours du ... , allez sous la couette tout les 2[:danse][:mouaaaa][:pompe]
vivement cette prochaine soiree sous les voutes alosr!!! Smiley
tiens nous aucourant je ferais passer le mot au clermontois
faut faire bouger la trance dans le "psy" puy de dome
boom boom boom
preparez vos guibolles Smiley
je vous prepar une soirée en plein air dans un super site ds les volcans pour debut juin!
plus d'info tres bientot
Smiley
a.... tu organize seul ou tu le fait sous le nom que seb a donnée(psydom family) Smiley
Alors parait qu'on ramene la caravane à clermont pour la fête de la zizik ??!!  Smiley

Cool, m'fait bien plaisir de rencontrer des free-tranceux ! Smiley

tu seras là kevin ?

bom bom !
c bien la féte de la zik a clerm's  Smiley
ya du bruit partout!! Smiley
bon j'y serais ,elle sera ou votre caravanneux!! Smiley
goash63 wrote :
c bien la féte de la zik a clerm's  Smiley
ya du bruit partout!! Smiley
bon j'y serais ,elle sera ou votre caravanneux!! Smiley


Smiley bonne nouvelle que tu sois la pour la féte de la zik, car la caravane sera parmis nous (Psy d'om, le retour) Smiley  Smiley
farfadd wrote :
Alors parait qu'on ramene la caravane à clermont pour la fête de la zizik ??!!  Smiley

Cool, m'fait bien plaisir de rencontrer des free-tranceux ! Smiley

tu seras là kevin ?

bom bom !


Smiley content de vous accueililr les gars, ça vas jumper sévère  Smiley
ouai y a pas de probleme je seraisla le 21 juin pour la fete de la zik
dites moi ou vous serez je peut ramener du son de la deco et plein d autres truics je peut vouis gerer de l elecrticite enfin tenez moi au courant
ca va faire plaisir de vous voir sur clermont
et boom boom boom
Bienvenue a vous les z'amis
Que la Fete commence
Abde
ethnikcolor(import/export)
I love to clown(Facebook groupe)
Happy Tribal Family(Facebook groupe)
salut les gens,
secret pocket j ai eu ton mail avec le fly pour le red light, j y serais surement avec quelques potes.
Ca serait bien de faire connaissance entre clermontois,on pourrait peut etre s'organiser une petite soirée ensemble par la suite......
a samedi,
kev1 Smiley
kev1 63 wrote :
salut les gens,
secret pocket j ai eu ton mail avec le fly pour le red light, j y serais surement avec quelques potes.
Ca serait bien de faire connaissance entre clermontois,on pourrait peut etre s'organiser une petite soirée ensemble par la suite......
a samedi,
kev1 Smiley


Smiley kool , avec plaisir [:torche]
Smiley c' est reparti pour un tour

      Smiley féte de musique à Clermont-ferrand Smiley
                  avec :
     Smiley la caravane étrange
       Smiley  Psy d' om

   et l' équipe de free tranceux de Kev1 63 Smiley
           
Smiley (voire rubrique agenda) Smiley
ca ca va tout arracher.....boom boom boom
on sera la.
Mon collegue est bien motivé pour un petit live minimaliste...
on se tient au courant
vivement le 21
salut, alors voila, je suis un tranceux Auvergnat.
J'habite a Retournac près du Puy en Velay et je suis le couzin de Sangohan (free spirit ; avigmatic), s'est lui qui ma transmit cette passion pour la musique electronique. Cela fait 6ans que j'écoute de la trance en particulier de la full on, et j'en suis tombé amoureux. Smiley  Smiley  Smiley


VIVE LA FULLLLLL ONNNNNNNN ET LES TRANCEUXXXXXXXXXXXXX

(dsl pour les fautes)
salut djhalo,
est ce que tu fais un peu de teuf?
est ce que tu fais un peu de son?
descends sur clermont a la fete de la zik,direction RUE DES MINIMES....yeeeessssss
tu connais des gens sur brioude un peu?
Smiley  Smiley  Smiley
salut la psy d'ohm familly  Smiley
felicitation pour ce beau mouvement de troupe!  Smiley  sa fais plaisir de voir des nouveaux collectifs se monter sa prouve qu'il y a toujours ds gens motivé!  Smiley  Smiley
je vous souhaite tout le bonheur et le succes possible en tout cas vous partez avec un avantage majeur: une region magnifique et une nature sauvage qui vous offre des spots superbes pour organiser du reve!  Smiley
continuez comme sa c'est cool  Smiley
si vous avez besoins d'aides... mp

ciao les auvergnats
Smiley  Smiley
merci ,je crois que ca va motivés n'autre seb régional Smiley  Smiley
ashram wrote :
salut la psy d'ohm familly  Smiley
felicitation pour ce beau mouvement de troupe!  Smiley  sa fais plaisir de voir des nouveaux collectifs se monter sa prouve qu'il y a toujours ds gens motivé!  Smiley  Smiley
je vous souhaite tout le bonheur et le succes possible en tout cas vous partez avec un avantage majeur: une region magnifique et une nature sauvage qui vous offre des spots superbes pour organiser du reve!  Smiley
continuez comme sa c'est cool  Smiley
si vous avez besoins d'aides... mp

ciao les auvergnats
Smiley  Smiley


Smiley  Merci pour ton kool message.des tawas au pied des volcans c' est MAGIQUE. Smiley
c' est noté, la prochainne feista en open air... ... MP Smiley
goash63 wrote :
merci ,je crois que ca va motivés n'autre seb régional Smiley  Smiley


tu est un grand medium Smiley   je poste a 19h56 et toi 19h56, quelle classe Smiley
ce qui n'est pas secret Smiley  c qu'on a le sound ont peut dire pour pas trop chére aprés le reste Smiley
secretpocket63 wrote :


tu est un grand medium Smiley   je poste a 19h56 et toi 19h56, quelle classe Smiley

ça c la speedattitude pas la classe[:vi1tbat]
bon.. on s'excuse mutuellement et on repart sur de bonnes bases?
c'est con de se prendre la tete pour pour rien...
et on refait qqch ensemble?
ça te tente?
j'ai plusieurs contacts possible sympa
ok? on efface et on recommence?
gaian wrote :
bon.. on s'excuse mutuellement et on repart sur de bonnes bases?
c'est con de se prendre la tete pour pour rien...
et on refait qqch ensemble?
ça te tente?
j'ai plusieurs contacts possible sympa
ok? on efface et on recommence?



allééééééééé faite vous un bisous!  Smiley