brainstorming! des noms pour la trance

il yen a marre des noms de teufs débiles et autres noms d'orgas basé sur le meme jeux de mots à deux sous (machinohm, psybidule, psyganeshohm)...

je propose une liste de noms libres pour ceux qui manquent d'imagination, ou ceux qui sont capables d'imaginer des trucs comme "analphabet city".
zanoni wrote :
il yen a marre des noms de teufs débiles et autres noms d'orgas basé sur le meme jeux de mots à deux sous (machinohm, psybidule, psyganeshohm)...

je propose une liste de noms libres pour ceux qui manquent d'imagination, ou ceux qui sont capables d'imaginer des trucs comme "analphabet city".

vive la dailassion, les balance et les rancoeur. Au fait rackam y c'es planté. c'es bizzare c'été pas la faute de tama goshi? Smiley  Smiley
shekhar wrote :

vive la dailassion, les balance et les rancoeur. Au fait rackam y c'es planté. c'es bizzare c'été pas la faute de tama goshi? Smiley  Smiley


tu le fais expres?
zanoni wrote :


tu le fais expres?

toi oui on dirai vu que tu balance dan l'annonce d'un sujet!!
je me pose la meme question, comme si le monde de la trance tournait autour de rackam, tama goshi and co.

Bon on laisse pisser

Moi j'ai un nom : Gang bang, ca sonne bien fait, c'est convivial, et c'est multiculturel Smiley
Virgosound wrote :
je me pose la meme question, comme si le monde de la trance tournait autour de rackam, tama goshi and co.

Bon on laisse pisser

Moi j'ai un nom : Gang bang, ca sonne bien fait, c'est convivial, et c'est multiculturel Smiley

c'es peu etre pas tres representant de trance non? ca fai rap pluto.
non pluto c'est le chien de mickey
zouz machine
shekhar wrote :

c'es peu etre pas tres representant de trance non? ca fai rap pluto.



euh aujourd'hui je vais etre clair, tu me quotes pas, tu t'occupes pas de moi, et si c'est pour me dire ca tu la ferme merci.

Bon sinon ces noms : Chakruna par exemple, c'est une plante d'amérique du sud principale ingrédient de l'ayahuasca  Smiley
Virgosound wrote :



euh aujourd'hui je vais etre clair, tu me quotes pas, tu t'occupes pas de moi, et si c'est pour me dire ca tu la ferme merci.

Bon sinon ces noms : Chakruna par exemple, c'est une plante d'amérique du sud principale ingrédient de l'ayahuasca  Smiley

eh gars déten toi. c'es quoi cet agression? pa le droi d'avoir son avis? bon. oui gang bang c'es genial, magnifique, bravo gran virgosound, qu'es ce que tu es foooor.
Yen a qui ont commencé, qui s'appellent Psyrondelle !

Pour une fete plus folle et plus belle !
bah tant qu'il se la pete pas... Smiley
Miss Tick wrote :
Yen a qui ont commencé, qui s'appellent Psyrondelle !

Pour une fete plus folle et plus belle !


c'est la fete du spring!
les IM en tournée en australie:
the legend of the black shawarma

(rapports au black swans, les cygnes noirs)
c'est bien la preuve qu'il sont dans le spectacle comique maintenant
zanoni wrote :
il yen a marre des noms de teufs débiles et autres noms d'orgas basé sur le meme jeux de mots à deux sous (machinohm, psybidule, psyganeshohm)...

je propose une liste de noms libres pour ceux qui manquent d'imagination, ou ceux qui sont capables d'imaginer des trucs comme "analphabet city".


Smiley
Miss Tick wrote :
Yen a qui ont commencé, qui s'appellent Psyrondelle !

Pour une fete plus folle et plus belle !


sérieux ?
Virgosound wrote :
bah tant qu'il se la pete pas... Smiley



lol  Smiley
ben faut pas donner des noms pour des gens qui manquent d'immagination... p. ex. psy d'ohm la ils ont créé leur nom en rapport avec la faune et la flore de leur région...

Après faudrait donner des conseils pour chercher un nom :

- Quels sont vos buts ?
- Quel genre de musique faites vous passer en général ?
- Y a t il une idée ou un message que vous désirez faire passer ?
- Avez vous quelque chose à revendiquer ?
- etc..

Bonne chance ^^
ouais..  pis si on pouvait aussi arrêter d'appeler la Trance la Trance parce que je trouve qu'il y a une connotation métaphysique dérangeante ds cette appellation.  Smiley.
Trance Hill et Bud Psycer?
zanoni wrote :
Trance Hill et Bud Psycer?

trance hill et dub spencer un duo dub suisse allemand et allemand
sanandha wrote :
ouais..  pis si on pouvait aussi arrêter d'appeler la Trance la Trance parce que je trouve qu'il y a une connotation métaphysique dérangeante ds cette appellation.  Smiley.



ah bah merde moi qui voulait créer un style qui s'appellerait "soul trance"
ou rance trance ?
Moi m'en fous, je n'aime que la Zouk Traiiiiiince
Et la Psyche Raï Smiley
et le méringué ?