serions-nous de vulgaire affabulateur ??

ouais mais si tu tévades (je suis dac'  Smiley ) mais que tu peux plus revenir ensuite ? tu restes deco' ?
Psylife wrote :
ouais mais si tu tévades (je suis dac'  Smiley ) mais que tu peux plus revenir ensuite ? tu restes deco' ?

mais c'est surtout s'évader de quoi ? hein !! la réalité te rettrape toujours...lol
petit conte spirituel pour illustrer ça, dans le prochain post Smiley
neptune conspiracy wrote :
pourkoi on passrai pour dé marginau parce kon aime se déconecté ? c vrai ki é-ce ki c levé un jour pour dire : voila la veritabl realité , si vou la respecté pa ,alor vous etes malade...la realité n'é qu'une convention social é g foi en la "drogue" (pas lé opiacé pluto lé halu) pour elevé l'espri humain. c sur c une substance toxik é imprévisibl é un bad trip peut marké a vie...mai c le genre d'horreur ki n'arive ke si l'inconscien a kelke choz a se reproché...ce serai un miroir ki nou revele a nou-mem...  Smiley


t'inkiète, personne n'est à l'abri d'un bad trip.. même ceux qui croient assuré et qu'on plusieurs années d'expérience à ce niveau.. perso j'en ai fais 2 et j'en suis pas encore totalement remis... après presque une dizaine d'année..  

Sur un autre topic j'avais déjà expliqué comment ça c'était passé.... :

"J'ai vécu moi-même aussi à 2 reprises presque le même bad trip, j'ai aussi pensé au suicide sur le moment. Je vous cite que le premier bad car c'était le plus hard...:

Y a maintenant 8 ans, accidentellement, je me suis envoyé 2 Panoramix double goutte 400  (collé l'un à l'autre, j'avais pas vu tout de suite), c'était en fin de teuf juste pour me donner du courage pour le chemin du retour jusqu'à chez moi.

Arrivé chez moi, je m'étends sur mon lit, j'écoutai de la musique et rien ne me satisfaisait, c'était inécoutable, les sons s'étiraient par à coup de l'aigue jusqu'au grave et inversément. Je commença à perdre le fils de la réalité, et peu à peu je passa d'une réalité à une autre.. comme si j'étais qqu d'autre  , j'avais cette impression de déjà vécu comme si je revivais une de mes vies antérieurs ou une histoire que je croyais connaître. Cette hsitoire me terrifiait; ça se passait au moyen Age et y'avait un chevalier qui combattait un espèce de diablotin, ce chevalier demandait de l'aide à une entitée positive genre ange  avec un nom spécifique à connotation  kabbalistique qui n'arrêtait pas de retentir dans mon esprit, et tout ça passait en boucle.

Fallait que je retrouve ma réalité et pour ça je me mis à me parler à haute voix car ma voix était le seul  élément qui me maintenait encore ds cette réalité, cela me rassurait. Fallait à tout prix que je voie des gens, je ne pouvais plus rester tout seul. Tout d'un coup, une odeur bizarre m'envahis, ça s'apparentait à un mélange d'une odeur de bruler et de poivre, en même temps il apparut un ptit diablotin me contemplant et ricanant de me voir souffrir de la sorte.

En synchronicité avec ces ricanements et les sons alentours, une douleur venant de l'intérieur de mes entrailles se fit sentir, j'avais l'impression que qqu chose essorait mes tripes dans un mouvement régulier. Je tentai de sortir à 3 reprise de chez moi pour prendre un taxi et me rendre chez une copine, à chaque fois j'avais oublié de mettre, mon pantalon, mes chaussures ou ma veste, et dans le taxi, je ne savais plus l'adresse et ou je devais me rendre, c'était le bordel.
Bref, l'effet du trip à duré 3 jours, et les séquelles plusieurs années."
franck Glyphcult wrote :

mais c'est surtout s'évader de quoi ? hein !! la réalité te rettrape toujours...lol
petit conte spirituel pour illustrer ça, dans le prochain post Smiley


ouais mais sous leffet de la drogue tu peux y rester longtemps ! comme sanandha par ex
neptune conspiracy wrote :
je demande le chemin... Smiley  Smiley


Smiley quel solution !

@sanandha : on a besoin d'expériences pour en tirer des lecons notamment de ses conneries !
sanandha wrote :


t'inkiète, personne n'est à l'abri d'un bad trip.. même ceux qui croient assuré et qu'on plusieurs années d'expérience à ce niveau.. perso j'en ai fais 2 et j'en suis pas encore totalement remis... après presque une dizaine d'année..  

Sur un autre topic j'avais déjà expliqué comment ça c'était passé.... :

"J'ai vécu moi-même aussi à 2 reprises presque le même bad trip, j'ai aussi pensé au suicide sur le moment. Je vous cite que le premier bad car c'était le plus hard...:

Y a maintenant 8 ans, accidentellement, je me suis envoyé 2 Panoramix double goutte 400  (collé l'un à l'autre, j'avais pas vu tout de suite), c'était en fin de teuf juste pour me donner du courage pour le chemin du retour jusqu'à chez moi.

Arrivé chez moi, je m'étends sur mon lit, j'écoutai de la musique et rien ne me satisfaisait, c'était inécoutable, les sons s'étiraient par à coup de l'aigue jusqu'au grave et inversément. Je commença à perdre le fils de la réalité, et peu à peu je passa d'une réalité à une autre.. comme si j'étais qqu d'autre  , j'avais cette impression de déjà vécu comme si je revivais une de mes vies antérieurs ou une histoire que je croyais connaître. Cette hsitoire me terrifiait; ça se passait au moyen Age et y'avait un chevalier qui combattait un espèce de diablotin, ce chevalier demandait de l'aide à une entitée positive genre ange  avec un nom spécifique à connotation  kabbalistique qui n'arrêtait pas de retentir dans mon esprit, et tout ça passait en boucle.

Fallait que je retrouve ma réalité et pour ça je me mis à me parler à haute voix car ma voix était le seul  élément qui me maintenait encore ds cette réalité, cela me rassurait. Fallait à tout prix que je voie des gens, je ne pouvais plus rester tout seul. Tout d'un coup, une odeur bizarre m'envahis, ça s'apparentait à un mélange d'une odeur de bruler et de poivre, en même temps il apparut un ptit diablotin me contemplant et ricanant de me voir souffrir de la sorte.

En synchronicité avec ces ricanements et les sons alentours, une douleur venant de l'intérieur de mes entrailles se fit sentir, j'avais l'impression que qqu chose essorait mes tripes dans un mouvement régulier. Je tentai de sortir à 3 reprise de chez moi pour prendre un taxi et me rendre chez une copine, à chaque fois j'avais oublié de mettre, mon pantalon, mes chaussures ou ma veste, et dans le taxi, je ne savais plus l'adresse et ou je devais me rendre, c'était le bordel.
Bref, l'effet du trip à duré 3 jours, et les séquelles plusieurs années."

putain ta du flipper grave en même temps vu le dosage que tu avais pris pas étonnent que ça a durer 3 jours tu reviens de loin !!! perso content pour toi que tu temps soit sortie  Smiley
le coup du "se parlé a soi pour se reconaitr" j'coné...  Smiley
une foi j'avai pri de l'acide é j'avai du mal a me raplé exactemen ki j'été é sentan ke ça allai partir en couille j'me sui mi devan ma glace dan l'espoir de me retrouvé... Smiley
mai le plu dingu c qu'au bou de kelke seconde l'image se transformai com une espece de reflet dan l'eau...! é donc j'étai obligé de regardé ailleur pour me liberé de l'image déformé ki okupé mon espri é revoir le miroir pour me perdr kelke instan plu tar ...
le LSD ça fait presque cette meme sensation!
ouais tallucines en gros
Ouais gros t'entends !
the kaa wrote :
Ouais gros t'entends !


arretes papa tufais partir le Topic en live  Smiley
Serieux je savais qu'on pouvait adopter une fille, mais je savais pas qu'on pouvait adopter un papa Smiley
the kaa wrote :
Serieux je savais qu'on pouvait adopter une fille, mais je savais pas qu'on pouvait adopter un papa Smiley


ben si ça existe tu vois et l'adaptation s'est très bien faite !!  Smiley
@Lomik :  Smiley
kaa repond on tapelle  Smiley
dsl mais je le partage pas hein
je voi pourkoi tu di k'tu é tombé dan la trance toute petite ... Smiley
franck Glyphcult wrote :

mais c'est surtout s'évader de quoi ? hein !! la realité te rattrape toujours...lol
petit conte spirituel pour illustrer ça, dans le prochain post Smiley


c'est l'histoire d'une vieux moine zen chinois qui après des années de meditation, découvrit qu'il n'était pas vraiment éveillé. Allant trouver son maitre, il lui demande la permission de chercher une hutte au sommet de la montagne et d'y demeurer jusqu'a ce qu'il ai terminé sa pratique et atteint l'Eveil complet. En gravissant la montagne, car il a obtenu l'accord de son maitre, le moine rencontre un vieillard qui descend le chemin, chargé d'un gros balluchon. Le vieillard demande au moine : "ou va tu moine ?"

- je vais jusqu'au sommet de la montagne pour m'assoir et méditer, soit j'obtiens l'Eveil soit je meurs !" répond le moine.

Le vieillard lui semblant très sage, le moine lui demande à son tour : "dis moi vieil homme, sais tu quelque chose à propos de cet Eveil ?"
Le vieillard (en réalité le bodhisattva Manjushri qui a la réputation d'apparaitre à tous ceux qui sont mûrs pour l'éveil), lâche brusquement son balluchon qui tombe sur le sol !

A cet instant le moine fut illuminé et répondit : "tu veux dire que c'est aussi simple que ça, laisser tomber, lâcher prise et ne s'accrocher à rien ??!" ... puis le nouvel éveillé, se tourne vers le vieillard et lui demande : "et maintenant ??"

pour toute réponse, le vieillard se baisse, ramasse son balluchon et souriant au moine, reprends le chemin de la ville...

Quelque soit la nature de nos expériences, fussent elles mystiques ou autres, nous devons réintegrer le monde. Retrouver le chemin "le plus fréquenté", ramasser notre "balluchon" et le rapporter dans le domaine de l'existence humaine, de la réalité ordinaire ; puis ne faire qu'un avec...
Smiley
neptune conspiracy wrote :
pourkoi on passrai pour dé marginau parce kon aime se déconecté ? c vrai ki é-ce ki c levé un jour pour dire : voila la veritabl realité , si vou la respecté pa ,alor vous etes malade...la realité n'é qu'une convention social é g foi en la "drogue" (pas lé opiacé pluto lé halu) pour elevé l'espri humain. c sur c une substance toxik é imprévisibl é un bad trip peut marké a vie...mai c le genre d'horreur ki n'arive ke si l'inconscien a kelke choz a se reproché...ce serai un miroir ki nou revele a nou-mem...  Smiley


Petit bouquin pour alimenter le débat et pour ceux qui ne l'ont pas lu : "Carlos Castaneda : L'herbe du diable et la petite fumée" : A lire absolument !
neptune conspiracy wrote :
je voi pourkoi tu di k'tu é tombé dan la trance toute petite ... Smiley


mdr héhé des parents tranceux  Smiley
super récit j'aurais pas trouvé mieux !!!  Smiley
oui ca me rappelle moi en rentrant dans le metro apres la sonic motion lol!
Smiley
Psylife wrote :
le LSD ça fait presque cette meme sensation!

on devrai créer un topic special trip mai kelke choz me di ke ça c déja fé...messieurs des archives ?
je pense surtout que ca le ferait pas trop vis a vis du règlement du forum.

Et y'a deja plusieurs topic qui parle de drogue Smiley
jamai ce smiley n'aura u autan de sens

[:violon]
j'vien de lire la fameuse charte et j'voi k'vou prenez la choz tré au sérieu
mai o fond ce ki s'rai réellmen genant ce serai de divulguer des source non...?
parce qu'un forum trance ou on ne parle pa trip serai comm parler d'un voyage à cancun sans meuf...avou k'ça mank de piment... mai bon puiske c les regle de la maison