jargon trance, style, toussa ? Eclaircissement :)

blackdiamond wrote :
C'est tres colore le chill ... et meme souvent plus aboutit que la trance en elle meme.
Juste que c'est moin rythme. Y'a des mots pour imaginer et d'autre pour s'exprimer haha.


je voulais dire imager du verbe imager triple buse
...et faut ke ce soit toi qui juge le topic
cereal Killer wrote :


je voulais dire imager du verbe imager triple buse
...et faut ke ce soit toi qui juge le topic


Hey vous prenez pas la tête please, juste à la base pour un mot que j'ai pas "compris"
imager/imaginer... coloré ou pas... on s'en fout, bref...

de quoi on parlait déjà ?!  Smiley
cereal Killer wrote :


je voulais dire imager du verbe imager triple buse
...et faut ke ce soit toi qui juge le topic



non par contre comprendre le second degré c'est utile.


Sinon on parle du jargon de la twaiiince. Trucs milles fois aborder.
Virgosound wrote :



non par contre comprendre le second degré c'est utile.


Sinon on parle du jargon de la twaiiince. Trucs milles fois aborder.


ça n'a rien a voir avec le second degré c'est le manque de maturité et ça t'enleve l'envie de bavarder ..d'toute les maniere j'me casse
gardez la vibe ciao
fo pas le prendre comme ca ... comme le di virgo c'est du second degres. Apres j'avou avoir du mal parfois avec les forum, et ca fai plutot gros cynik j'emmerde le monde.
Mais je t'assure que je deconnais.
Bref pour revenir sur le topics, y'en a deja des similaire quelques part sur le forum ... donc merci de nous laisser ecrire des grosses conneries en paix
blackdiamond wrote :
fo pas le prendre comme ca ... comme le di virgo c'est du second degres. Apres j'avou avoir du mal parfois avec les forum, et ca fai plutot gros cynik j'emmerde le monde.
Mais je t'assure que je deconnais.
Bref pour revenir sur le topics, y'en a deja des similaire quelques part sur le forum ... donc merci de nous laisser ecrire des grosses conneries en paix



ahh tu l'aimes ma grosse connerie hein Smiley
MAIS JE LA KIFFFFF
c'est bon quand y'en a partout comme ca, que tu sais plus ou la mettre. Et la tu tilt : Merde mais y'as TG.
Et c'est parti, 4 heure de spam Smiley
blackdiamond wrote :
MAIS JE LA KIFFFFF
c'est bon quand y'en a partout comme ca, que tu sais plus ou la mettre. Et la tu tilt : Merde mais y'as TG.
Et c'est parti, 4 heure de spam Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  mon écran a failli boire mon café!
ca va ... j'espere que tu le bois sans sucre. Sinon ca colle et ca laisse des trace
arf je suis dans la merde!
he voila ... Nan mais serieu tu fesai quoi a l'adolescence. J'ai l'impression que tu a oublier de secher les cour pour t'enfermer sur un pc et faire du Gaming h24.
Sinon tu le saurai ... JAMAIS de caffe sucre devan un pc

ps : ni de bierre, ca nik les clavier (j'te parle meme pas des laptop)
blackdiamond wrote :
he voila ... Nan mais serieu tu fesai quoi a l'adolescence. J'ai l'impression que tu a oublier de secher les cour pour t'enfermer sur un pc et faire du Gaming h24.
Sinon tu le saurai ... JAMAIS de caffe sucre devan un pc

ps : ni de bierre, ca nik les clavier (j'te parle meme pas des laptop)




A t'entendre faudrait boire de l'eau.... non mais ca va pas la tete!!!
j'ai seulement di : AUTOUR du pc ... apres dans le reste de l'appart (maison) la tu met ce que tu veu dans le verre.

ps : dans le topic - un realease с une sortie d'album ou d'un morceau sur une compile
sinon y'a aussi zooz :

terme qualifiant de la full on pouet pouet, c'est a dire, trivial, avec des mélodie bisounours ou bien ultra simpliste en fait, c'est pour ne pas dire, "c'est de la merde" Smiley
attend ... 3eme jour au khan altay. Y' avait un Dj Israeline. J'ai plus son nom. Mon pote ca sonnait Morning Rabby Jacob sur fond tralala pouet pouet aussi. Ouah, la fractale mentale que ca m'as fait. Je suis rester 10 minutes sur le floor a me marrer, je suis sorti de la c'etait comme si je sortai de chez Ikea avec mon cerveau sous le bras : en kit evidement.
bon vous voulez pas continuer a vous engueuler c ets plus rythmé je trouve et vu que je me fais chier au taf un peu d action serait la bienvenue Smiley
putain mais tu fai chier la
(c mieu ?)
t'as oublié le cynisme...
ha merde ... putain mais tu fai chier la cyniquement ...
NAN mieu ... Putain tu me fais cyniquement chier la
je m'en tape cyniquement haha
blackdiamond wrote :
he voila ... Nan mais serieu tu fesai quoi a l'adolescence. J'ai l'impression que tu a oublier de secher les cour pour t'enfermer sur un pc et faire du Gaming h24.
Sinon tu le saurai ... JAMAIS de caffe sucre devan un pc

ps : ni de bierre, ca nik les clavier (j'te parle meme pas des laptop)

nous on connaissaient pas les pc et c'était pas plus mal Smiley
aller un peu plus et tu va me dire que tu deteste le format numerique. K7 powa ?? ou carrement a la bande old skool ?
mon topic ! mon beau topic, mais qu'avez vous fait ?!!!  Smiley

Il est tout moche maintenant, vous l'avez flood comme des acharnés, monstres que vous êtes !

Mon beau topiiiiiiic  Smiley  Smiley  Smiley
diviser pour mieux reigner
un nouveau mot pour le lexic :

- Spirit : truc dans la trance dont tout le monde parle, mais que personne ne peut definir. Il semblerait que ce soit lier avec ce qu'on appelle le mysticisme Smiley
[quote]keulu wrote :
voila ce qu'écoute virgo : http://www.youtube.com/watch?v=Z6hL6fkJ1_k&feature=related
voila de la grosse grosse fullon qui t'enmène loin... Smiley
heureusement que les grandes stars sont la pour relever le niveau Smiley [/qu


ha.... ha.... ha......

T'aurais mit astrix encore ca aurait pu passer, mais infected avec becoming insane, non franchement, tu peux mieux faire, aller t'as les encouragements.
keulu wrote :
voila ce qu'écoute virgo : http://www.youtube.com/watch?v=Z6hL6fkJ1_k&feature=related
voila de la grosse grosse fullon qui t'enmène loin... Smiley
heureusement que les grandes stars sont la pour relever le niveau Smiley



ha.... ha.... ha......

T'aurais mit astrix encore ca aurait pu passer, mais infected avec becoming insane, non franchement, tu peux mieux faire, aller t'as les encouragements.