Tu veux du Gratos, du Roots ? alors check et bouges ton Corps !!!

Bah vu que maintenant on est trois à passer de la goa/psy trance dans l'asso la fraction psy va augmenter  Smiley de même pour la minimale et la DNB ... Bipez si vous faites un tour durant la belle saison vers notre petit pays detesté de tout le reste de la France qu'est la jolie Lorraine... On vous ferat un acceuil digne de ce nom et une petite tawa bien roots de chez nous ! sinon vu que l'hiver arrive les TN aka Neuroshima vous proposerons qqs soirées indoor ... à suivre !!!

Prennez soin de vous les amis  Smiley
Philbetter wrote :
Bon, je me sens obligé de reprendre la plume pour ramener ma fraise sur une polémique: Les shépers! Smiley
J'ai l'impression que pour certains, des shépers dans la teuf, c'est aussi chiant que d'avoir des cailles qui cherchent les noises...On croit rèver...
Il y avait un hommage à Albert Hoffman au Boom(au theatre) qui commençait comme ceci: (en anglais) Sans Albert Hoffman, probablement qu'aucun d'entre nous ne serait ici aujourd'hui...
Je vous laisse méditer sur la portée de cette simple phrase...
Quant à ma modeste personne, je ne peux que faire un festoche et 2-3 teufs dans l'année parce que j'ai plein d'obligations dans la vraie vie et je me dois d'ètre présent physiquement et psychiquement...
Je revendique donc de fait mon "droit à la perche" pendant ces parenthèses de bonheur, de communion, de musique qui tape et de smiles. Il est à noter que chacun de ces "moments privilégiés" m'apporte des clés pour me "upgrader" et trouver des clés qui me servent à chaque instant dans la vie de tous les jours...
Ok, ceci ne concerne que moi et je conçois qu'on ne peut faire une généralité d'un cas pas si isolé que ça j'ose croire...

Peace Smiley


c'est clair, moi aussi je suis tres loin de faire toutes les teufs car toute façon ceux qui font le plus de teuf possible en teufant, c'est fonce dans le mur mais bon la n'est pas le sujet...dons par contre quand j'en fais une de temps en temps et bas je profite et jmevade.. Smiley