Pub dans la trance ?

Bon dsl ms on a pas le même rythme là je dois partir du taf alors qu'apparemment toi t'en sors ms bon, garde ça sous le coude, on en reparle bientôt  Smiley
edit : D'après ce que tu dis ce ne semble pas être la femme qui est exploitée ms sa beauté, non?
En meme temps, une femme, c'est beau, c'est pas pour rien qu'il y a des photos de nu artistique (et non pas de cul). Je suis pas pour utiliser la femme comme objet, mais ne pas utiliser la beauté qu'elle renvoi ce serait comme ne pas utiliser la beauté d'un couché de soleil pour la scene de fin d'un film. (j'espere que ma metaphore sera comprise  Smiley )
Je suis pas forcement un grand fan de pub, voir meme je suis plutôt contre. Mais y'a quand meme certaine pub style de mode etc. avec une femme mise dans une situation particuliere., avec un cadrage, une lumiere, etc... ça en devient presque de l'art je trouve.
on en reparle quand tu reviendras mais la beauté de la femme doit elle faire oublier qu'avant d'être une belle femme c'est une femme. Toutes les femmes en sont touchées, je pense, même les moches.la beauté utilisée comme ça n'est plus un atout mais un inconvénient pour la femme. D'ailleurs même en dehors de la pub, regardes le JT les présentateurs sont moches (à part roselmack) par contre les présentatrices en générale sont plutot pas mal, bref la femme même si elle est intelligente, n'a pas sa place ds ce monde si elle est moche. Ce qui n'est pas le cas de l'homme.
hood wrote :
J'ai trouvé la solution pour faire revenir du public en teuf trance :

Faut mettre des filles à poil sur les flys et des stripteaseuse sur la scene.



copie pas sur les club electro  Smiley
secretlady wrote :
on en reparle quand tu reviendras mais la beauté de la femme doit elle faire oublier qu'avant d'être une belle femme c'est une femme. Toutes les femmes en sont touchées, je pense, même les moches.la beauté utilisée comme ça n'est plus un atout mais un inconvénient pour la femme. D'ailleurs même en dehors de la pub, regardes le JT les présentateurs sont moches (à part roselmack) par contre les présentatrices en générale sont plutot pas mal, bref la femme même si elle est intelligente, n'a pas sa place ds ce monde si elle est moche. Ce qui n'est pas le cas de l'homme.

Smiley  Smiley
PsyLife wrote :



copie pas sur les club electro  Smiley



c'etait ironique Smiley
secretlady wrote :
on en reparle quand tu reviendras mais la beauté de la femme doit elle faire oublier qu'avant d'être une belle femme c'est une femme. Toutes les femmes en sont touchées, je pense, même les moches.la beauté utilisée comme ça n'est plus un atout mais un inconvénient pour la femme. D'ailleurs même en dehors de la pub, regardes le JT les présentateurs sont moches (à part roselmack) par contre les présentatrices en générale sont plutot pas mal, bref la femme même si elle est intelligente, n'a pas sa place ds ce monde si elle est moche. Ce qui n'est pas le cas de l'homme.



Certes, mais n'est ce pas aussi au femmes de se prendre en mains. Dans un sens les femmes qui participe a ces pubs même si le libre arbitre n'est pas vraiment la, n'ont elle pas une part de responsabilité?

Alors ok y'a tout un conditionnement des filles depuis l'enfance, a base de pub, d'éducation, de discours, etc etc,.... Ca a un poids énorme, voir décisif, mais ce qui faudrait c'est précisé, rendre moins naïf et diffusé ce que tu dis, et  ainsi amener les femmes a réfléchir a leur condition, et aussi aux hommes d'ailleurs, car le rôle qu'ils jouent est tout aussi important.

Je trouve juste que tu tombes dans un féminisme facile, et tu prêches un peu a des convaincu ici.
teufman wrote :


Rigole pas ms j'y ai pensé très fort. En plus, chuis sûr que ça marcherait, la nature humaine est faite ainsi. Ds la pub, ce qui marche bien qd tu n'es pas leader sur le marché, c'est genre le sexe, l'humour, la transgression des codes du domaine d'activité.


En plus sponsorisé par Coka Cola et Red Bull ça devrait faire un carton  Smiley

Ah non merde ! Red Bull a déja envahi le monde de la Trance à côté des Cola et Lemon Bio

Comme koi y'en a kon peur de rien  Smiley
ce qui est interessant c'est de voir les pub dans les pays en voie de développement, subtil mélange de conformisme à la tradition locale et construction d'une image qui sert de projection pour les consommateurs;
c'est hallucinant le budget pub et il faut avouer que ça marche, regardez par ex le flyage et les rappels pour les grosses teufs (electhom, hadra) on ne peut pas reprocher à des orgas prenant des risques financiers et donc qui s'inscrivent dans la loi du marché de vouloir utiliser, justement, les moyens de pression du marché.
mais ça témoigne du fait qu'on est actuellement devant un choix : se développer et pour être viable financièrement, faire des concessions au système, ou re devenir underground
Smiley
salut à tous
j'ai beau chercher dans mes souvenirs les plus lointains, je ne me rappelle pas avoir participer à énormément de fêtes transe sur donation ou à un prix acceptable en région parisienne je précise( Smiley seules quelques personnes ont choisis cette philosophie et il faut les soutenir et penser au bons moments passées avec ceux qui nous ont quitté Smiley ) et qu'on ne me dise pas que l'argent n'est pas un vecteur de motivation pour les grandes orga, je me souviens de fêtes transes à 100 frs ou à 20 euros sur le domaine public avec des sons de merdes et des dj du même tonneau(dans la transe 1dj sur5 ne sait pas mixer mais enchaîne les morceaux tant bien que mal, même les plus grands mais est ce bien nécessaire de le souligner), maintenant ce genre de soirée se déroule en salle.
Pour moi cela fait bien longtemps que les grosses orga transe ont choisis leurs camps, faire la fêtes oui, s'en mettre plein le nez oh putain oui!!! et si on pouvait tous les plumer c'est encore mieux (bière à 3-4 euros, 2euros la bouteille d'eau, entrée à 25-30 euros etc etc...) et il en découle des soirées sans âmes où on s'emmerde profondément, c'est pathétique. Est-il vraiement nécéssaire de recréer les bousculades du métro aux heures de pointes pour s'amuser? faire des soirées à plusieurs milliers de personnes avec des budgets hallucinant ne sert qu'a flatter l'égocentrisme de certains : moi j'ai fait ceci moi j'ai fait cela moi je moi je moi je      

Je pense qu'il faut revenir aux petites fêtes de proximité, comme le maraîcher (bio cela va de soit) Smiley
tu oublies que maintenant les orgas payent toutes les charges,
les temps ont changés, regardes Hadra,
ils ont perdu 20 000 euros cet été,
et ça malgrès une bonne fréquentation du festival...
les choses ne sont pas si simples!
LIPO wrote :
tu oublies que maintenant les orgas payent toutes les charges,
les temps ont changés, regardes Hadra,
ils ont perdu 20 000 euros cet été,
et ça malgrès une bonne fréquentation du festival...
les choses ne sont pas si simples!

on est bien d'accord c'est du business,comme tu dis c'est rentable 1 fois sur 2 voire 3 : les fêtard en ont marre de payer(en tous cas les vieux comme moi !!! Smiley. les temps ont changé, les lois aussi soyons plus modeste et revenons à la fête de proximié (j'aime bien cette expression Smiley ).
moi je pense qu'il existe toutes sortes de teufs, apres c'est à toi de choisir tes amis.....
une teuf en salle ne sera jamais un gros festival ou une free champêtre....
c'est un autre monde, en salle, c'est simplement une messe du dimanche, mais dans la nature c'est du sacrifice rituel..... n'est ce pas?
Mais qd ya du pognon en jeu fo dla com' hé oui !
prenons exemple sur la "Crazy Castle" (fevrier dernier): un vrai coup de Goupil, comment s'en mettre plein les fouilles avec un beau fly.
(et yavait pas de femmes a poil dessus)
vous me faites rire avec vos : S'en mettre plein les fouiles... spéculer...
souvent les orgas, une fois tout payé, il ne leur reste plus rien... voire meme des dettes.
"Pardonnez les , ils ne savent pas ce qu'ils font..."
stephp57 wrote :

on est bien d'accord c'est du business,comme tu dis c'est rentable 1 fois sur 2 voire 3 : les fêtard en ont marre de payer(en tous cas les vieux comme moi !!! Smiley. les temps ont changé, les lois aussi soyons plus modeste et revenons à la fête de proximié (j'aime bien cette expression Smiley ).


mais si on ne fait plus que des fêtes de proximité....ne va t'on pas perdre en regroupement...que ce soit hadra pirates ou d'autre, ce qui fait aussi partit du tout c'est aussi de retrouver les copains du bout de la france...enfin pour moi çà fait partit du shmilblick !!!
Les feministes du coin, vous pensez quoi de cette cover de mix ?  (trouvé dans la section mix)

Image


C'est pas mon style, mais faut reconnaitre une certaine création artistique.
trancifrog wrote :


mais si on ne fait plus que des fêtes de proximité....ne va t'on pas perdre en regroupement...que ce soit hadra pirates ou d'autre, ce qui fait aussi partit du tout c'est aussi de retrouver les copains du bout de la france...enfin pour moi çà fait partit du shmilblick !!!

as tu besoin de grosses structures pour retrouver tes copains? je trouve ça un peu bizarre mais pourquoi pas
Hood wrote :
Les feministes du coin, vous pensez quoi de cette cover de mix ?  (trouvé dans la section mix)

Image


C'est pas mon style, mais faut reconnaitre une certaine création artistique.





Bonne; bOOOnne, Booooooonne Smiley  Smiley  Smiley
Bwa-bwa wrote :





Bonne; bOOOnne, Booooooonne Smiley  Smiley  Smiley



ouai mais toi t'es pas feministe !  Smiley
si j'aime les femmes!
belle pochette pour les rappeux Smiley
J'allais y venir, mais j'ai pas trop le temps alors je débattrai demain mais ça, ça ne me plait pas du tout(bien ke la tof soit tès jolie, soyons objective) mais était il nécessaire de mettre une  bonnasse sur cette affiche? représente elle ton mix ?  Smiley que voulais tu dire avec cette image mon garçon ? la je crois que c'est à toi de t'expliquer.... Smiley
stephp57 wrote :
belle pochette pour les rappeux Smiley

en dehors de ça je vois pas
"trivial pursuit"
Just Vanessa wrote :
vous me faites rire avec vos : S'en mettre plein les fouiles... spéculer...
souvent les orgas, une fois tout payé, il ne leur reste plus rien... voire meme des dettes.

moi aussi j'en ai perdu de l'argent pendant 15 ans à aller dans des fêtes de merde à 20e dans des hangars pourris avec des dj du même tonneau et la bouteille d'eau à prix d'or.
Je ne veux pas généralisé mais malheureusement beaucoup de grosses orga n'ont aucun scrupule à organiser ce genre de fête?
Il n'y a pas si longtemps sous un certain chapiteau parisien, il y avait tellement de monde qu'il aurait fallu des pousseurs comme dans le métro les jours de grève pour accéder au dance floor. Pire, la sueur des gens s'est condensée pour retomber en pluie : tu me dirais rien de mieux pour renforcer ses défenses immunitaires ce jour là il n'ont pas perdu d'argent, par contre moi j'ai perdu du temps et de l'argent.
secretlady wrote :
J'allais y venir, mais j'ai pas trop le temps alors je débattrai demain mais ça, ça ne me plait pas du tout(bien ke la tof soit tès jolie, soyons objective) mais était il nécessaire de mettre une  bonnasse sur cette affiche? représente elle ton mix ?  Smiley que voulais tu dire avec cette image mon garçon ? la je crois que c'est à toi de t'expliquer.... Smiley



Je sais pas si c'est à moi ou à Dj H.I.S.E que tu t'adresse, bon, jte repond quand meme :


C'est pas moi qui ai créé cette pochette. C'est pas mon mix Smiley

J'ai ramené cette image sur ce topic, parce que pile quand on parle de tout ça, y'a Dj H.I.S.E qui propose un mix avec une image pareille ! La coincidence quoi ! (et puis j'avais envie de de te provoquer un peu  Smiley )

Pour la pochette, j'ai d'abord trouvé ça naze, ça m'a fait penser à du tunning. Puis j'ai regardé ce qu'il y avait autour de la fille et finalement elle est superbement bien mise en valeur je trouve. C'est une pochette dans un style different que ce que l'on peut voir dans la trance, mais aprés, pourquoi pas ?

Faut reconnaitre, que l'image est super bien travaillé ! (je trouve...) Le N&B, les fleurs, et tout le reste sublime la beauté de cette fille sans que cela ne soit vulgaire. ça pourrait être à la rigueur légèrement érotique, tout dépend de comment on la regarde...

Comme le rappel Bwa Bwa, le mix s'appel "trivial pursuit".


Je comprend le "pursuit" mais pas le "trivial".

Une ode à la femme et au sex ? Pourquoi pas . C'est naturel, il a le droit d'aimer les femmes et de le crier sur tout les toits. ça serait pas le 1er artiste qui le ferait.

Enfin aprés j'en sais rien, faudrait que Dj H.I.S.E nous explique. Jpense pas qu'il ai pensé à tout ça. Jpense qu'il a laisser sa création artistique s'exprimer. A moins que ce soit quelqu'un d'autre qui ai fait l'image  Smiley
stephp57 wrote :

moi aussi j'en ai perdu de l'argent pendant 15 ans à aller dans des fêtes de merde à 20e dans des hangars pourris avec des dj du même tonneau et la bouteille d'eau à prix d'or.
Je ne veux pas généralisé mais malheureusement beaucoup de grosses orga n'ont aucun scrupule à organiser ce genre de fête?
Il n'y a pas si longtemps sous un certain chapiteau parisien, il y avait tellement de monde qu'il aurait fallu des pousseurs comme dans le métro les jours de grève pour accéder au dance floor. Pire, la sueur des gens s'est condensée pour retomber en pluie : tu me dirais rien de mieux pour renforcer ses défenses immunitaires ce jour là il n'ont pas perdu d'argent, par contre moi j'ai perdu du temps et de l'argent.

sauf que tu prends pour exemple un événement publicisé pour la fête de la musique...
Je pense que la personne s'est déjà exprimée sur le fait qu'ils n'ont jamais pensé qu'il y aurait telle affluence...
Car j'ai fait celle d'avant, dans le même lieu et il ne pleuvait pas du plafond...

Pour ce qui est des prix...
voici la liste des prix de la fête de ce weekend... dans un "centro sociale"

L'eau aussi n'est pas donnée...
La biere est juste a 50cts de moins que la plupart du temps chez vous...
seule différence : entrée gratuite

Image
Just Vanessa wrote :

sauf que tu prends pour exemple un événement publicisé pour la fête de la musique...
Je pense que la personne s'est déjà exprimée sur le fait qu'ils n'ont jamais pensé qu'il y aurait telle affluence...
Car j'ai fait celle d'avant, dans le même lieu et il ne pleuvait pas du plafond...

Pour ce qui est des prix...
voici la liste des prix de la fête de ce weekend... dans un "centro sociale"

L'eau aussi n'est pas donnée...
La biere est juste a 50cts de moins que la plupart du temps chez vous...
seule différence : entrée gratuite

Image

ok peut-être mauvais exemple et encore je ne suis pas sûr je parle d'une fête qui à eu lieu il y a 2 ou 3 ans, ceci dit je te garantie qu'en 15 ans j'en ai fait des soirées de merde
Bière à 2e50 et l'entrée gratuite : rien à dire ci ce n'est bravo Smiley