la trance peut elle survivre en france sans le forum TG ?

la trance peut elle survivre en france sans le forum TG ?

  • oui evidemment
  • non ... pour cette reponse , passer directement au choix numero 7
  • je m'abstiens car j'ai pas d'avis ..et pas de cervelles non plus
  • vive isratrance !
  • fuck la trance..vive la prog !
  • le forum de psygranny est beaucoups plus joli !
  • je suis accro a tg ..c'est ma life et je suis amoureux(ses) de lipo et fidel
  • les infos de teufs on peut tres bien les chopper ailleurs .....ou ? .......DTC
  • on s'en tappe de ce forum..y'a que 30 pelos par jour sur ce site !
  • degouté ...je pourrai plus me masturber sur l'avatar de just vanessa :)
ca y'est c'est officielement annoncé ..TG va bientot disparaitre  Smiley

plus d'agenda ...
plus de promotions tracks et mixs ..
plus de 123 soleil pour degoter des perles rares
plus d'annonces d'albums / compils
plus de creations musicales
plus de section ambient


bazarder le recreative area et a la rigueur la section rapport qui ne sont que des sources de problemes et de conflits mais tout le site .... je me pose la question de savoir si ca va pas tout simplement eteindre le peu de flamme qu'il reste de la trance aujourd'hui dans l'hexagone ... TG c'est pas ma life mais c'est quand meme vachement federateur et je pense qu'on a tous plus ou moins liés des relations amicales avec d'autres forumers de provinces ou d'ailleurs et que sans ce site beaucoups d'assos ,d'orgas ,de labels et d'artistes n'auraient pas la reconnaissance qu'elles ont aujourd'hui ...

et puis on fait comment sans agenda ? ... tout le monde n'habite pas pres de la rue des thailandiers ... c'est deja dur de faire 600 personnes dans une teuf mais sans annonce ni pub va falloir le faire a la oldschool a aller flyer devant les facs Smiley

enfin bon j'espere que ca va etre reglé cette histoire car en parlant de culture et developpement de la trance si tg s'arrete ca risque de plus developper grand chose a notre culture trancouilleuse Smiley
tout a un début et une fin, certaines fins sont regrettables et d'autres moins.
comme ca les concierges de la trance pourront continuer leur discutions ailleurs
voir même monter leur propre forum. c'est pas très compliqué. Le plus dur c'est de modérer les abrutis.

et yen a d'autres des forums francais. :
http://www.psytrance-forum.com
http://www.hadra.net/forum/index.php
en esperant que personne ne viennent pourrir ceux la.....
moi ce forum m'a permis de sortir de mon trou!
de rencontrer plein de monde IRL,
de faire des lives, et de bientot sortir des titres en CD....
J'ai commencé la trance que y'a 3 ans du coup pour moi le forum a tjrs fait partie de la trance et m'a permis de rencontrer plein de gens et d'approfondir mes relations avec les gens d'un tout autre manière car échanger juste en soirée, c'est pas évident. Sans compter les nouveaux à accueillir dont j'ai fait partie.
beau gachis mais vu l'ambiance et le niveau général depuis au moins 2 ans... saine décision imo.
hommage @ vaness qui a eu les couilles!
franck Glyphcult wrote :
beau gachis mais vu l'ambiance et le niveau général depuis au moins 2 ans... saine décision imo.
hommage @ vaness qui a eu les couilles!



n imp !
depuis le debut y a toujours eu cette ambiance, je me souviens des clans sub machine vs le reste du monde des multis pseudos a insultes,des vannes de darkbif bien plus seches que celle de fidel etc etc
imho c etait meme pire a cette periode et le forum y a survecu
des embrouilles, de l humour de merde y en a toujours eu sur ce forum meme quand on etait a 30 dessus  et c est pas pour autant que c est la fin du monde !
La Trance s'en remettra de la disparition de TG, mais l'esprit Trance, si il persiste toujours, en prendra un sacré coup.

Grâce à TG nous avons pu fondé l'association Psychedelic nurses c'est à travers ce forum que nous nous sommes rencontré. Nous avons également utilisé cette plateforme de communication pour nous faire connaitre, créé de nouvelles connexions, d'obtenir des booking.

Ce que je trouvais intéressant et enrichissant sur TG, c'était de redécouvrir le mouvement Trance à travers chaque région de France et d'ailleurs par l'intermédiaire des forumers, observer les traits de caractère de chacuns, qui croche ou pas avec qui, les différentes personnalités... la TGA ambiante, les différents aussi.

Je pense que je suis devenu peut être un peu plus tolérant en fréquentant ce forum, moins élitiste par rapport à la Trance, j'ai pu faire découvrir également ce que je compose, faire de la pub pour des teufs, et également assouvir mes besoin de rire, pourrir, sourire, échanger, partager, draguer, saouler, glandouiller...

En conclusion, je dirais que je reste persuadé qu'il est possible d'avoir des différents à travers ce forum et d'en faire abstraction lors d'une rencontre en live.

RIP l'esprit Trance

RIP Trance-Goa.com
sanandha wrote :

En conclusion, je dirais que je reste persuadé qu'il est possible d'avoir des différents à travers ce forum et d'en faire abstraction lors d'une rencontre en live.



for sure !  Smiley
Clair qu'en teuf, on se rencontre mais c'est à travers le forum qu'on se découvre vraiment.
Après le pb semble plus être d'ordre technique, Vanessa est pas programmeur, si ça devient trop lourd pour elle d'administrer ça, je comprends. Ms quid des orgas qui ont bien profité de ce support de communication et pourraient en pâtir? Elles pourraient pas s'associer pour l'aider? Si j'avais le tps et surtout les compétences je serais déjà dessus
psychotrop wrote :



n imp !
depuis le debut y a toujours eu cette ambiance, je me souviens des clans sub machine vs le reste du monde des multis pseudos a insultes,des vannes de darkbif bien plus seches que celle de fidel etc etc
imho c etait meme pire a cette periode et le forum y a survecu
des embrouilles, de l humour de merde y en a toujours eu sur ce forum meme quand on etait a 30 dessus  et c est pas pour autant que c est la fin du monde !


Peut être... ce qui veut dire en tout cas que ces comportements passables à 30 (quoique...) on eu raison du forum car systématisés et multipliés par XXX intervenants chaque jour !! la connerie et l'acrimonie sont contagieux, ça lasse et puis un jour ça casse! nous avons tous fait (par notre action, notre innaction et notre indifférence) de ce forum ce qu'il est, c'est à dire un espace de non partage ou la calomnie, les coups bas et l'insulte déguisés en humour sont la règle. un lieu de non moralité, de fiel et de non respect. Il est des aventures qui ne durent que trop et qu'il faut savoir arreter. Je plussoie vaness.
Salut c'est PsyGranny, désolée pour le nouveau pseudo mais j'ai encore été bannie (mais cette fois au moins je sais par qui, c'est déjà ça, et je sais pourquoi, la raison est : "." )

Bon juste un truc @tous : il n'existe pas de "forum de PsyGranny", c'est le forum de DJ Yann qui m'a demandé un coup de main temporaire pour administrer et modérer son forum pour cause de manque de disponibilité momentané.
Ce n'est pas MON forum, je ne l'ai pas créé et je n'ai pas le dernier mot dessus.
Vous pénalisez DJ Yann en appelant son forum le "forum de PsyGranny" et c'est pas cool ni réglo car de ce fait certains vont le boycotter d'office voire le pourrir (déjà eu un fake plus que douteux).

Voilà c'est tout, pour le reste ça fait un moment que je suis pas venue ici vous "importuner", merci donc de ne pas m'attribuer la responsabilité de la probable fermeture de TG, comme j'ai pu le lire dans certains posts.
franck Glyphcult wrote :


Peut être... ce qui veut dire en tout cas que ces comportements passables à 30 (quoique...) on eu raison du forum car systématisés et multipliés par XXX intervenants chaque jour !! la connerie et l'acrimonie sont contagieux, ça lasse et puis un jour ça casse! nous avons tous fait (par notre action, notre innaction et notre indifférence) de ce forum ce qu'il est, c'est à dire un espace de non partage ou la calomnie, les coups bas et l'insulte déguisés en humour sont la règle. un lieu de non moralité, de fiel et de non respect. Il est des aventures qui ne durent que trop et qu'il faut savoir arreter. Je plussoie vaness.

Smiley
franck Glyphcult wrote :


Peut être... ce qui veut dire en tout cas que ces comportements passables à 30 (quoique...) on eu raison du forum car systématisés et multipliés par XXX intervenants chaque jour !! la connerie et l'acrimonie sont contagieux, ça lasse et puis un jour ça casse! nous avons tous fait (par notre action, notre innaction et notre indifférence) de ce forum ce qu'il est, c'est à dire un espace de non partage ou la calomnie, les coups bas et l'insulte déguisés en humour sont la règle. un lieu de non moralité, de fiel et de non respect. Il est des aventures qui ne durent que trop et qu'il faut savoir arreter. Je plussoie vaness.


mais faut se desserer le fion 2 sec, ce que tu es entrain de dire ce n est pas ma vision de la globalité de ce forum
si y en a qui ont du mal avec le 2nd degré d une maniere generale car en effet desfois il y a calomnie desfois coups bas desfois insultes (mais partout pareil, pas qu ici), bein ils n ont qu a lire que ce qui les interesse ou lire en diagonale... ou aller sur isratrance et basta !
pour ma part j aime ce forum comme il est avec tout ce qu il a de negatif et de positif, je vois pas tout en noir désolé !
moi aussi y a des trucs qui me saoulent sur ce forum, bein je passe outre, basta ! z avez quel age serieux !?
psychotrop wrote :


mais faut se desserer le fion 2 sec, ce que tu es entrain de dire ce n est pas ma vision de la globalité de ce forum
si y en a qui ont du mal avec le 2nd degré d une maniere generale car en effet desfois il y a calomnie desfois coups bas desfois insultes (mais partout pareil, pas qu ici), bein ils n ont qu a lire que ce qui les interesse ou lire en diagonale... ou aller sur isratrance et basta !
pour ma part j aime ce forum comme il est avec tout ce qu il a de negatif et de positif, je vois pas tout en noir désolé !
moi aussi y a des trucs qui me saoulent sur ce forum, bein je passe outre, basta ! z avez quel age serieux !?


Smiley
Comme ds la vie, qd y'a qqun qui te saoule, tu zappes, tu vas pas le voir pour le lui dire sinon on en finirait plus, pis bon c'est tellement facile derrière un écran.
Jpense que la trance en France en prendra un sacré coup. Si TG disparait, il faudra un certain temps pour que tout le monde se réadapte. Les orgas iront poster leur teuf sur isratrance/goabase et les autres forums (ce qu'ils devraient déja faire au passage...).

Tout le monde migrera sur divers forum. On s'en remettra, mais on perdra peut être quelque trançeux ponctuel en teuf... Ce qui est pas forcement une bonne chose pour nous...
psychotrop wrote :


mais faut se desserer le fion 2 sec, ce que tu es entrain de dire ce n est pas ma vision de la globalité de ce forum
si y en a qui ont du mal avec le 2nd degré d une maniere generale car en effet desfois il y a calomnie desfois coups bas desfois insultes (mais partout pareil, pas qu ici), bein ils n ont qu a lire que ce qui les interesse ou lire en diagonale... ou aller sur isratrance et basta !
pour ma part j aime ce forum comme il est avec tout ce qu il a de negatif et de positif, je vois pas tout en noir désolé !
moi aussi y a des trucs qui me saoulent sur ce forum, bein je passe outre, basta ! z avez quel age serieux !?

amen et all da best ................
Smiley
C'est vraiment sur la fermeture du Forum ?
moi ca fait pas encore tout a fait 1 an que j'ai decouvert ce forum (merci mama chai) apres le festival Transahara, et comme beaucoup d'autre ca m'a permis de rencontrer beaucoup de forumeurs sur paris et dans le sud ouest (vive les pirates  Smiley )
Depuis mon inscription j'ai essaye de participer quand des sujets m'ont interpelles, (j espere ne pas etre categorise dans les pourrisseurs de forum), j'utilise d'autres forums (photo, jeux et autres...) et c'est un peu pareil partout, il faut des moderateurs et il faut un minimum de respect entre les personnes.
Ceci dit en bientot une annee je n'ai jamais ete choque par des propos tenus ici ou vraiment constate de debordement incontrolle!
Alors pourquoi on debranche alors que les signaux vitaux sont dans le verts, beaucoup de participants, regulierement de nouveaux inscrits et une grosse activite en general sur beaucoup de topics.....
Bien evidemment la trance la survivre, moi meme j'ai commence les festivals il y a plus de 10 ans et je m'en suis tres bien sorti sans connaitre TG, mais bon, dommage car au dela de l'aspect pratique et fonctionnel du forum il y'a beaucoup de personnes de qualite qui le frequentent et ca serai dommage qu'elles paient le manque de maturite d'un petit nombre d enerves...
Vive la trance et Vive (ou RIP... comme le voudront les decideurs) TG
Smiley  Smiley
minibixx wrote :

Alors pourquoi on debranche alors que les signaux vitaux sont dans le verts, beaucoup de participants, regulierement de nouveaux inscrits et une grosse activite en general sur beaucoup de topics.....

... comme le voudront les decideurs ...


en fait on a pas un conseil d'administration qui gère le forum

c'est Just Vanessa (et pour le coup on se croirait dans "le diner de con") qui porte le bébé
avec un appui sporadique de Skylight qui a l'impression de s'être bien fait niquer le jour où il a créé ce forum


c'est des sous, du temps, de l'énergie, une vie pour ainsi dire
et bien sur c'est du don, un pur don de soi, quand tu sais qu'elle n'habite ni à Paris ni même en France pour profiter de toutes ces connexions créées ici


bref, si la communauté Trance perd ce forum, la communauté Trance n'aura que ce qu'elle mérite
et puis d'abord vous connaissez un forum Rock.com ? c'est juste pas possible !!

ça fait plaisir de constater que la Trance a bien mûrit, qu'elle termine sa période d'adolescence et qu'elle a maintenant le désir de quitter la maison où elle a grandit  Smiley
Excell inside wrote :


en fait on a pas un conseil d'administration qui gère le forum

c'est Just Vanessa (et pour le coup on se croirait dans "le diner de con") qui porte le bébé
avec un appui sporadique de Skylight qui a l'impression de s'être bien fait niquer le jour où il a créé ce forum


c'est des sous, du temps, de l'énergie, une vie pour ainsi dire
et bien sur c'est du don, un pur don de soi, quand tu sais qu'elle n'habite ni à Paris ni même en France pour profiter de toutes ces connexions créées ici


bref, si la communauté Trance perd ce forum, la communauté Trance n'aura que ce qu'elle mérite
et puis d'abord vous connaissez un forum Rock.com ? c'est juste pas possible !!

ça fait plaisir de constater que la Trance a bien mûrit, qu'elle termine sa période d'adolescence et qu'elle a maintenant le désir de quitter la maison où elle a grandit  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley bouhouuuuuu arréter je vais pleurer Smiley  Smiley
quand je vais sur TG cest mon moment à moi , mon loisir . c'est l'endroit ou je me sens vraiment Tranceuse . si ça disparait je serais vraiment triste  Smiley
Discuter avec des gens qui ont la meme passion que moi me met en joie Smiley j'ai rencontré des gens formidable , jai pu passer des bons moments de joie , de rires ... sur ce site je trouvais bien mon compte...
bon cest vrai en ce moment j'y vais peu car jai beaucoup de travail et d'exam mais TG forever  ! Smiley
PsyLife wrote :
quand je vais sur TG cest mon moment à moi , mon loisir . c'est l'endroit ou je me sens vraiment Tranceuse . si ça disparait je serais vraiment triste  Smiley
Discuter avec des gens qui ont la meme passion que moi me met en joie Smiley j'ai rencontré des gens formidable , jai pu passer des bons moments de joie , de rires ... sur ce site je trouvais bien mon compte...
bon cest vrai en ce moment j'y vais peu car jai beaucoup de travail et d'exam mais TG forever  ! Smiley


Smiley  Smiley  [:bisou]
Excell inside wrote :

[...]
avec un appui sporadique de Skylight qui a l'impression de s'être bien fait niquer le jour où il a créé ce forum
[...]



comment ça ?
Just Vanessa wrote :
Trois personnes se sont proposées pour aider sérieusement.
Lundi je fournis le cahier des charges et on avisera.

Je tiens juste a informer que donc, il se peut que la fermeture soit remise en cause.
Mais les conditions d'inscriptions seront plus strictes...




Smiley
Nono34 wrote :
Salut c'est PsyGranny, désolée pour le nouveau pseudo mais j'ai encore été bannie (mais cette fois au moins je sais par qui, c'est déjà ça, et je sais pourquoi, la raison est : "." )

Bon juste un truc @tous : il n'existe pas de "forum de PsyGranny", c'est le forum de DJ Yann qui m'a demandé un coup de main temporaire pour administrer et modérer son forum pour cause de manque de disponibilité momentané.
Ce n'est pas MON forum, je ne l'ai pas créé et je n'ai pas le dernier mot dessus.
Vous pénalisez DJ Yann en appelant son forum le "forum de PsyGranny" et c'est pas cool ni réglo car de ce fait certains vont le boycotter d'office voire le pourrir (déjà eu un fake plus que douteux).

Voilà c'est tout, pour le reste ça fait un moment que je suis pas venue ici vous "importuner", merci donc de ne pas m'attribuer la responsabilité de la probable fermeture de TG, comme j'ai pu le lire dans certains posts.

c est pas parceque tu n est pas venu depuis une semaine que tu ne dois pas te sentir responsable , on l est tous plus ou moins ( je parle de ce qui post de long en large ) c est un peu trop facile ça Murielle .... Perso je pense qu avec tes histoires judiciaire ça a pas du arranger les choses ....
En tout cas, prenons-en de la graine
Si le forum continue, modérons-nous comme des adultes...
teefm wrote :

c est pas parceque tu n est pas venu depuis une semaine que tu ne dois pas te sentir responsable , on l est tous plus ou moins ( je parle de ce qui post de long en large ) c est un peu trop facile ça Murielle .... Perso je pense qu avec tes histoires judiciaire ça a pas du arranger les choses ....

Tous plus ou moins oui, mais là je parle de ceux qui me tiennent pour unique responsable, on est bien d'accord.
non!
Smiley pourquoi quand les gens pensent differement et défendent leurs idées, ça poserait problème. Tant que les gens respectent y pas de prbm et nono a tjrs été respectueuse.
Pourquoi tout le monde s'excuse t'il de s'être exprimé ????
LIPO wrote :
non!


c'était donc ta réponse à la question "la trance peut elle survivre en france sans le forum TG ?"  Smiley