la trance peut elle survivre en france sans le forum TG ?

la trance peut elle survivre en france sans le forum TG ?

  • oui evidemment
  • non ... pour cette reponse , passer directement au choix numero 7
  • je m'abstiens car j'ai pas d'avis ..et pas de cervelles non plus
  • vive isratrance !
  • fuck la trance..vive la prog !
  • le forum de psygranny est beaucoups plus joli !
  • je suis accro a tg ..c'est ma life et je suis amoureux(ses) de lipo et fidel
  • les infos de teufs on peut tres bien les chopper ailleurs .....ou ? .......DTC
  • on s'en tappe de ce forum..y'a que 30 pelos par jour sur ce site !
  • degouté ...je pourrai plus me masturber sur l'avatar de just vanessa :)
Smiley  t'es bète!
philomedusa wrote :
En tout cas, prenons-en de la graine
Si le forum continue, modérons-nous comme des adultes...



Bien dit !  Smiley
melimelol wrote :
Smiley pourquoi quand les gens pensent differement et défendent leurs idées, ça poserait problème. Tant que les gens respectent y pas de prbm et nono a tjrs été respectueuse.
Pourquoi tout le monde s'excuse t'il de s'être exprimé ????

Smiley & Smiley & encore  Smiley pour les 3 phrases  Smiley
ben moi si le forum  s arrete... j arrete la trance .... Smiley

et jme met a l industrial speedcore garage Smiley
J'ai remarqué un truc dans la trance (pas juste la zique, le concept dans sa globalité) :
      Il y a souvent un moment difficile à passer mais tout finit toujours bien... Smiley Non?
psychotrop wrote :


mais faut se desserer le fion 2 sec, ce que tu es entrain de dire ce n est pas ma vision de la globalité de ce forum
si y en a qui ont du mal avec le 2nd degré d une maniere generale car en effet desfois il y a calomnie desfois coups bas desfois insultes (mais partout pareil, pas qu ici), bein ils n ont qu a lire que ce qui les interesse ou lire en diagonale... ou aller sur isratrance et basta !
pour ma part j aime ce forum comme il est avec tout ce qu il a de negatif et de positif, je vois pas tout en noir désolé !
moi aussi y a des trucs qui me saoulent sur ce forum, bein je passe outre, basta ! z avez quel age serieux !?

tu m épouses ?
Euh... j'aurais bien proposé mon aide mais je ne fais pas dans l'informatique...

Ce serait dommage de lacher l'affaire a cause de guerres intestines, en revanche si c'est parce que cela devient une trop lourde charge a gérer (le forum lui même pas les boulets qui y sévissent!!) c'est tout a fait louable!!

S'il est vrai que certains ont pu dépasser les bornes parfois et pourrir des topics, il y en  a plein d'autres qui les ont aussi alimenté en infos enrichissantes, en humour, et en vrais lieux de débats!
Je ne suis pas assez assidue et surtout pas assez impliquée pour avoir suivi les rivalités entre certain(e)s, c'est juste dommage que les égos blessés n'ai pas su se remettre en question et abdiquer... P'tain le forum c'est pas la vraie vie quoi... On a déja bien assez de nos vies a gérer avec toutes les galères que cela comporte pour en plus en remettre une couche en crachant sur les gens censés partager la même "culture"!! Non??
Enfin bon, perso la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour moi mais comme je le disais ailleurs, ce sera dommage pour les insomniaques dont je fais partie, je vais devoir me remettre aux achats compulsifs sur E Bay Smiley
Si la nuit porte conseil alors qu'elle soit prodigue pour la "big boss"  Smiley

@ plus tard je l'espère, et tout mon soutien si TG perdure et survit a cette "faillite"!!

Gwen Smiley
psychotrop wrote :


mais faut se desserer le fion 2 sec, ce que tu es entrain de dire ce n est pas ma vision de la globalité de ce forum
si y en a qui ont du mal avec le 2nd degré d une maniere generale car en effet desfois il y a calomnie desfois coups bas desfois insultes (mais partout pareil, pas qu ici), bein ils n ont qu a lire que ce qui les interesse ou lire en diagonale... ou aller sur isratrance et basta !
pour ma part j aime ce forum comme il est avec tout ce qu il a de negatif et de positif, je vois pas tout en noir désolé !
moi aussi y a des trucs qui me saoulent sur ce forum, bein je passe outre, basta ! z avez quel age serieux !?


reste poli stp, tu deviens bêtement agressif là et la discussion va tourner au pugilat, faut rester calmes et respectueux même en formulant une critique.... je condamne justement l'agressivité et l'intolérance, faut être crédible et puis je crois qu'on a le droit de débattre sans que ce soit verdun à chaque fois ! thx
Smiley
agressif ??? lol.. toi par contre t es succeptible Smiley
et ce n etait pas forcemment dirigé contre toi, je rebondissais juste sur tes propos pour donner mon avis, qui est tout a fait credible selon moi bien sur
ceci dit ta reponse a mon post ne fait que confirmer que tu as tendance a tout exagerer! imho
Philbetter wrote :
J'ai remarqué un truc dans la trance (pas juste la zique, le concept dans sa globalité) :
      Il y a souvent un moment difficile à passer mais tout finit toujours bien... Smiley Non?


Tu parles bien de sodomie?  Smiley
psychotrop wrote :
agressif ??? lol.. toi par contre t es succeptible Smiley
et ce n etait pas forcemment dirigé contre toi, je rebondissais juste sur tes propos pour donner mon avis, qui est tout a fait credible selon moi bien sur
ceci dit ta reponse a mon post ne fait que confirmer que tu as tendance a tout exagerer! imho


On exagère toujours dès qu'on veut dire la vérité!  Smiley
franck Glyphcult wrote :
tu deviens bêtement agressif là et la discussion va tourner au pugilat,


chuis vachement d'accord avec Franck, en enlevant les 4 derniers mots on pouvait presque parler de diplomatie dans ton post (Psycho)

autant je suis du genre à tendre le baton pour me faire battre (ça à le mérite de faire le tri très rapidemment dans les gens qui m'entourent),
autant Psycho tu serais plus du genre à mettre un coup de latte le premier, histoire de dire "on est pas d'accord, OK ?"

d'autant plus sensible que tu es au centre de tous les débats, tu comprendra que ça peut casser le délire pour certains/beaucoup (prendre en compte le fait que tu n'es pas seul à agir comme ça ;o)

bref, pas un jugement, juste un exemple que ce "z'avez quel age,sérieux"
ni plus ni moins, faudrait que tu mettes un peu de Bisournous Attitude dans ta vie  Smiley

si on dit ça, c pask on t'aime, et qu'on aimerait t'aider à te rapprocher de la perfection  Smiley



edit : chuis aussi un fan de l'éxagération  Smiley  Smiley
clair tout le monde sait bien que je suis du genre a mettre des coups d latte lol
je vous aime aussi !au centre de tous les debats ??? putain quel honneur ! z avez du temps libre lol
quand a la bisounours attitude c est pas a des inconnus de me dire si je l ai ou pas, toutes les personnes qui me connaissent savent que je suis quelqu un de totalement excecrable d ailleurs je le suis tellement que j ai aucun ami Smiley
ci joint ma derniere discussion sur je sais plus quel artiste:

http://www.youtube.com/watch?v=OsgMDVlwy9Y&feature=related

Smiley Smiley
psychotrop wrote :
clair tout le monde sait bien que je suis du genre a mettre des coups d latte lol
je vous aime aussi !au centre de tous les debats ??? putain quel honneur ! z avez du temps libre lol
quand a la bisounours attitude c est pas a des inconnus de me dire si je l ai ou pas, toutes les personnes qui me connaissent savent que je suis quelqu un de totalement excecrable d ailleurs je le suis tellement que j ai aucun ami Smiley
ci joint ma derniere discussion sur je sais plus quel artiste:

http://www.youtube.com/watch?v=OsgMDVlwy9Y&feature=related

Smiley Smiley



t'oublies ta chèvre  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
ce serait mieux si on pouvait écouter du son!


+100  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au fait, bonne année à tous...  Smiley

C'était sympa défois par ici... C'est dommage

Mais je comprends que ça demande beaucoup de travail... et que à force ça soule  Smiley

En tout cas merci Princess pour tout ce que tu as donné depuis 7 ans pour maintenir ce forum  Smiley
bien deg si TG ferme vraiment...

je vais etre pragmatique mais ctait bien pratique pour savoir ou ça spass et quand et comment et combien et qui etc.

bien pratique aussi pour se donner une idée de comment c'était si j'y étais pas !

pas trop participé aux discussions mais fervente supportrice de la trance et je crois que ca va faire un ti choc quand même...les zautres forums ce sera pas pareiiiiil  Smiley
regardes, plein d'artistes postent leurs prod ici
jajadelacouleuvrine wrote :


oui, mais en pas en écoute sur ce site je veux dire

L'hébergement de tracks coute malheureusement...
Mais je pourrais voir avec mixupload comment coupler leur player sur le forum / site...
Just Vanessa wrote :

L'hébergement de tracks coute malheureusement...
Mais je pourrais voir avec mixupload comment coupler leur player sur le forum / site...


très bonne idée  Smiley
Welcome back Van, content de voir que tu as récupéré de l'enthousiasme! Smiley
Philbetter wrote :
Welcome back Van, content de voir que tu as récupéré de l'enthousiasme! Smiley

J'ai toujours eu la pêche et l'enthousiasme... mais il y a certaines attitudes que je ne comprends pas et que je me refuserai toujours de comprendre...
Je n'ai jamais eu besoin d'écraser quelqu'un pour grandir ou avancer... et j'ai du mal a le concevoir chez les autres...


Smiley
Just Vanessa wrote :

J'ai toujours eu la pêche et l'enthousiasme... mais il y a certaines attitudes que je ne comprends pas et que je me refuserai toujours de comprendre...
Je n'ai jamais eu besoin d'écraser quelqu'un pour grandir ou avancer... et j'ai du mal a le concevoir chez les autres...


Smiley


bienvu Vaness ! Smiley  Smiley
psychotrop wrote :



n imp !
depuis le debut y a toujours eu cette ambiance, je me souviens des clans sub machine vs le reste du monde des multis pseudos a insultes,des vannes de darkbif bien plus seches que celle de fidel etc etc
imho c etait meme pire a cette periode et le forum y a survecu
des embrouilles, de l humour de merde y en a toujours eu sur ce forum meme quand on etait a 30 dessus  et c est pas pour autant que c est la fin du monde !


Haaa mon petit tos adoré....
Just Vanessa wrote :

J'ai toujours eu la pêche et l'enthousiasme... mais il y a certaines attitudes que je ne comprends pas et que je me refuserai toujours de comprendre...
Je n'ai jamais eu besoin d'écraser quelqu'un pour grandir ou avancer... et j'ai du mal a le concevoir chez les autres...


Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
c'est vrai qu'à ce niveau-là, on en prends tous pour notre grade  Smiley

Mea Culpa
et bon ça fait quand même partie de l'éducation que beaucoup d'entre nous recoivent dans cette société  Smiley
psychotrop wrote :
agressif ??? lol.. toi par contre t es succeptible Smiley
et ce n etait pas forcemment dirigé contre toi, je rebondissais juste sur tes propos pour donner mon avis, qui est tout a fait credible selon moi bien sur
ceci dit ta reponse a mon post ne fait que confirmer que tu as tendance a tout exagerer! imho

Dallas ton univers impitoyable tu tu tu tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon je propose une petite séance de décontraction     http://fr.youtube.com/watch?v=tqAByDqEgIU
ahah enorme ce sketch !!!
la belle epoque des robins Smiley
psychotrop wrote :
ahah enorme ce sketch !!!
la belle epoque des robins Smiley

c'est claire mon bien fait  Smiley