goa trance et sectarisme

PANORAMIX 200 wrote :
sans vouloir faire de conflit je ne suis pas sur que la trance  est synonyme d'expression artistique rempli de renouveau suffis de voire quelque année en arrière pour ce rendre comte que les décos, les fringues sont dans le même thème que dans les années 70 bon après pour la sic c'est une autre histoire Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est la continuité du psychédélisme...  Smiley  C'est ça notre culture  Smiley
Je pensais beaucoup au son!!! sorry!!! mais bon il y a surement une continuité du mouvement psychadelique des années 70 mais je ne pense pas que les tranceux seraient d'accord pour s'appelaient des neohyppies... maintenant je me trompe peut etre... et à ce moment la je me dis ... je me demandais bien ou se cachaient tous ces hyppies des années 60-70... ils avaient pas pu tous disparaitre... et penser que maintenant certains qui faissaient parti de cette génération, nous regarde avec des grands yeux en essayant de nous empêcher de continuer tout simplement ce qu'ils avaient commencé...
limpts wrote :
Je suis entierement d'accord avec toi dav mais j'ai une question...
Je sais je vais chercher la petite bête!!! (je suis dans la trance pour les mêmes raisons que toi...)
mais en réflexion... en prenant des pincettes et juste pour s'arrêter un instant et ... tu parles de suivre quelque chose... est ce que suivre un mouvement (même si il est synonyme de liberté et d'expression artistique rempli de renouveau)... n'est ce pas suivre justement ce quelque chose...
même si on reste soi même et qu'on se sent par dessus tout libre...
ps: je ne sais pas si je me suis fait comprendre :-(



effectivement on pourrait le voir comme ca .....

Mais faut savoir que j hadere au style trance c est la branche de l electro qui me plait le plus par rapport a son etat d esprit ,qui est a mon avis le plus positif du mouvement rave party mais je me vois pas comme un tranceux pour autant !
Ca fait 12 ans que je fais des teufs et je viens du mouvement free a la base j ai viré trance depuis 2004 apres un voyage qui m a mis une bonne giffle et par rapport a cque j ai dit plus haut.
Mais je ne suis pas un membre partcticulierement investit du mouvement ,je compose pas ,
je fais parti d aucune asso donc je vis ca comme un echapatoir du quotidien c est ma cure de talaso si tu veus pour remettre les compteurs a zero de temps en temps ....
mais je sort de moins en moins ptet 1 ou 2 festoches par ans c tout
Donc ca reste une petite partie de ma vie meme si souvent l amour et l energie que je met dedans me donne envie d aller beaucoup plus loin....
je suis plutot un electron libre dans le mouvement tek en general meme si mon coeur balance pour la trance

mais qui sait ptet qu un jour je franchirai le pas si j en ai l opportunité,c est vrai qu  au fond ca me démange mais c est un sujet assez conflictuel a la maison si tu vois cque jveus dire !! Smiley

je sais pas si c est tres clair mais j espere avoir répondu a ta question Smiley
dav de mars wrote :



effectivement on pourrait le voir comme ca .....

Mais faut savoir que j hadere au style trance c est la branche de l electro qui me plait le plus par rapport a son etat d esprit ,qui est a mon avis le plus positif du mouvement rave party mais je me vois pas comme un tranceux pour autant !
Ca fait 12 ans que je fais des teufs et je viens du mouvement free a la base j ai viré trance depuis 2004 apres un voyage qui m a mis une bonne giffle et par rapport a cque j ai dit plus haut.
Mais je ne suis pas un membre partcticulierement investit du mouvement ,je compose pas ,
je fais parti d aucune asso
donc je vis ca comme un echapatoir du quotidien c est ma cure de talaso si tu veus pour remettre les compteurs a zero de temps en temps ....
mais je sort de moins en moins ptet 1 ou 2 festoches par ans c tout
Donc ca reste une petite partie de ma vie meme si souvent l amour et l energie que je met dedans me donne envie d aller beaucoup plus loin....
je suis plutot un electron libre dans le mouvement tek en general meme si mon coeur balance pour la trance

mais qui sait ptet qu un jour je franchirai le pas si j en ai l opportunité,c est vrai qu  au fond ca me démange mais c est un sujet assez conflictuel a la maison si tu vois cque jveus dire !! Smiley

je sais pas si c est tres clair mais j espere avoir répondu a ta question Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

Tout pareil que toi mon pote! Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
DAV DE MARS wrote :




Ben moi cqui me fait pas vraiment sourrire c est ta maniere de prendre de haut genre
"les ingnorants qui jugent car ils ont peur"
escuse moi mais c est un sacré jugement pour moi ca!!

Surtout que j ai de la famille qui a ete confrontée a cette organisation donc je connais le probleme!!
"contrairement a ceux qui jugent sans savoir" Smiley
mais c est pas grave.....
Tu compare ca aux   AA !!c est soit que tu bosse deja pour eux soit que tu connais pas vraiment le sujet....

Mais sache que je ne te critique pas je persiste juste et signe cque j ai dit plus haut ....

Surtout que je n ai pas faire a autrui ce que..... Smiley

@sanandha

je suis ok avec toi sur le fait que les religions sont les plus grosses des sectes Smiley
c est vrai

Mais attention de ne pas faire l amalgame de tout!
y a une difference entre la quette  a l eglise et la machine a lire les auras a 4000 euros !!!(je trouve)
on va ptet pas comparer Rael a Mere theresa non plus!! Smiley

alors je persiste dans cque j ai dit plus haut cette orga c est des  embobineurs qui font tout ca pourt le fric

BASTA


Tu peux développer un peu ; comment ça s'est passé, nom de la secte, la rencontre avec, qu'elles étaient les conditions, etc..

Si c'est trop perso, ou que t'as pas envie d'en parler oublie ce post Smiley
bha jvais pas débaler ma life sur le forum non plus !
Mais en gros j ai de la famille qui se sont tournés vers eux par rapport a leur gosse qui avait quelques problemes et au final le gamin s est retrouvé completement perturbé et les parents on mis quasiment toutes leurs tunes la dedans....
Le gamin sera marqué a vie par rapport a cette experience et les parents sont dans la merde
ils on portés plainte et se sont repprochés des orgas qui defendent les victimes des sectes et y a eu beaucoup de temoigages assez effrayants sur cette orga ....
les gosses qui font des tentatives de suscide ect ect
donc quand tu met tout ton fric la dedans pour essayer de réequilibrer ton propre enfant et qu au final il essai de suscider y a de quoi etre vener tu crois pas?
dav de mars wrote :
Phil MP Smiley


Y'a pô! Smiley
Philbetter wrote :


Y'a pô! Smiley



Bas si moi je l ai Smiley

dernier msg sur notre post Smiley
j'ai arreter de lire au bout du deuxième paragraphe, c'était trop drôle. C'est a se demander si c'est pas l'auteur de cet "article" qui se drogue.
eh ben je connaissais pas dis dc ...  Smiley
les sectes sa craint ! Smiley
limpts wrote :
Je pensais beaucoup au son!!! sorry!!! mais bon il y a surement une continuité du mouvement psychadelique des années 70 mais je ne pense pas que les tranceux seraient d'accord pour s'appelaient des neohyppies... maintenant je me trompe peut etre... et à ce moment la je me dis ... je me demandais bien ou se cachaient tous ces hyppies des années 60-70... ils avaient pas pu tous disparaitre... et penser que maintenant certains qui faissaient parti de cette génération, nous regarde avec des grands yeux en essayant de nous empêcher de continuer tout simplement ce qu'ils avaient commencé...


nous sommes les hippies des années 90 ! beaucoup plus moderne et évolué ! Smiley
si un indigo child existe vraiment déjà il serait ni dans une secte ni dans une rave!!!

Il ne tiendrait pas à aller voir chez les barges qui se disent tel type de personne "indigo child" en l' occurence.

Je connais quelqu' un qui se dit "indigo" ou plutôt "awakened" je sais pas si c est vrai mais en tt cas je ne connais personne qui puisse aller plus loin dans sa démonstration!!
[quote]PsyLife wrote :


nous sommes les hippies des années 90 ! beaucoup plus moderne et évolué ! Smiley [/quote


Je sais pas si Darwin serait d'accord.
Virgosound wrote :
[quote]PsyLife wrote :


nous sommes les hippies des années 90 ! beaucoup plus moderne et évolué ! Smiley [/quote


Je sais pas si Darwin serait d'accord.


Jcrois pas à Darwin moi ! Smiley
"En" Darwin, ni en la langue française apparemment.
mais c'est de l'acharnement  Smiley
tu as raison, je ne devrais pas tirer comme ça sur l'ambulance... Smiley
PsyLife wrote :


nous sommes les hippies des années 90 ! beaucoup plus moderne et évolué ! Smiley


Terence Mac Kenna serait d'accord...Lui!
ayez la foi peuple de l'herbe !
Virgosound wrote :
"En" Darwin, ni en la langue française apparemment.

tu fais chier de me reprendre sans arret , laisse moi tranquille bordel ! ya pas que moi qui fait des fautes de francais ! Smiley
sois indulgente il est ptetre amoureux c pour ca qu'il te taquine Smiley

Reida : NOUS SOMMES LE PEUPLE ....... DE L'HERBE Smiley

"un peu de musique avec alain souchon"
RHO NON ! Pas lui.....

Amour je te doooois! Les plus beaux jours de ma viiiiiiie !
Psylife wrote :

tu fais chier de me reprendre sans arret , laisse moi tranquille bordel ! ya pas que moi qui fait des fautes de francais ! Smiley



ouai j'en fais aussi, mais tu me reprends pas, t'as tord Smiley

@keulu : faut quand meme pas abusé, j'ai mon honneur Smiley  Smiley  Smiley
ha je ne connais pas la miss....
Virgosound wrote :



ouai j'en fais aussi, mais tu me reprends pas, t'as tord Smiley

@keulu : faut quand meme pas abusé, j'ai mon honneur Smiley  Smiley  Smiley



D'façon, je crois que le coeur de Psylife est pris en ce moment.. va falloir te faire raison.. ouais moi aussi ça me frustre..  Smiley   Smiley
Psylife wrote :

tu fais chier de me reprendre sans arret , laisse moi tranquille bordel ! ya pas que moi qui fait des fautes de francais ! Smiley


Moi par example! Smiley

En fait je pensais que vous disiez "croire dans" : P...noooo!
croire a
croire en
croire dans
...tous pareil !
Vraiment? Rhoo j'adore le francais Smiley
sanandha wrote :



D'façon, je crois que le coeur de Psylife est pris en ce moment.. va falloir te faire raison.. ouais moi aussi ça me frustre..  Smiley   Smiley



De toute façon le miens aussi mais ne soit pas frustré hein, je veux pas te faire du mal Smiley  Smiley